| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent : Après longtemps sans jouer, environ 80matchs depuis Mai. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/93589 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-10-2022 à 18:17:18 |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 18:16:57 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Zig zag Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Je ne joue plus dessus, en 2014/15 je devais être 8. La mon compte est à 4.
|
the_skwi Transactions (0) | tu peux aller sur le hub vitality, ça permet de jouer avec 5 francophones au moins (c'est pas toujours pour le mieux |
jeffk Transactions (2) | Ca change rien au fait que : Il y a le veto qui dure 5min J'ai rejoué vite fait dessus, je devais facile avoir une game annulée sur 3. Message édité par jeffk le 19-10-2022 à 17:00:32 |
Message édité par Zig zag le 04-11-2022 à 11:52:49 |
jeffk Transactions (2) | Ah oui alors update : J'ai essayé de grind c'est impossible. Il y a bien plus de débile sur Faceit que sur le MM. C'était pas comme ça dans le temps mais là c'est injouable. Toutes les parties ya une ou deux personnes qui TK dans la tête, molo dans les pieds, blocking, donne les pos dans le chat etc... C'est vraiment injouable. Que faceit aille bien se faire enculer. Message édité par jeffk le 04-11-2022 à 12:01:04 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 17:41:17 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Payant donc non |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ça dépend.... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vitality bof
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | sont tous rincés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'était moche Vita et Faze sur ce major ouais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | WH detected surement... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Franchement l'ambiance dés que c'est Furia qui joue, c'est la folie...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Et y'aura personne dans l'arena vu comment les Brésiliens sont pas venus pour les playoffs autre que furia. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pire finale, y'a tellement personnage à soutenir... voir Cadian ou Jame avec un major. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | pas que j'affectionne ces équipes non plus, mais bon au moins ils ont été au sommet eux |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est vraiment un major avec un niveau super bas aussi, ça empêche de se hyper je trouve |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Ca rappelle un peu la finale du PGL Krakow avec Gambit vs Chépluki (Immortals ?), marquée par la Dosia god nade dans le pit --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Bon bin ça n'aura pas duré longtemps, Heroic nul à chier sur sa map.
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | La "vraie" finale c'était Heroic vs Furia. L'ambiance, les clutchs, les agressions de part et d'autre.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | https://twitter.com/FalconsEsport/s [...] 0012487682
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah ça fait plaisir ! Mais, euh, il est vraiment meilleur que Maka ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeffk Transactions (2) | non. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SekYo Transactions (0) | Yo, y a des gens qui ont encore des IPs de bons petits serveurs FFA à l'ancienne ? Donc pas des trucs genre zombie mod ou DM hein, juste du FFA tranquillou avec une bonne ambiance... Le serveur browser est juste inutilisable |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
data LutècestanTransactions (0) | Sympa ce petit G2 Navi ! |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 26-01-2023 à 21:03:21 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Zig zag le 27-01-2023 à 13:55:24 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | "noob de CSGO", tu ne parles que de skins donc rien à voir avec un quelconque niveau de jeu --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Dans l'inventaire j'ai effectivement trouvé des variantes pour certaines armes, mais je me demande si ce ne sont pas des variantes disponibles par défaut.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |