| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 22:32:44 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Hop le deuze --------------- Deuzepassimaldéjà. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SekYo Transactions (0) | Ahah no idea, je ne suis plus dans le staff depuis longtemps.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
|
|
SekYo Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 10:30:13 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On veut Apex qui gueule sur scène --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SekYo Transactions (0) | Tu nous ramènes quelques années en arrière là.
|
makinoe Transactions (3) | J'aimais bien Xqtzzz et l'autre |
nicolas46230 Transactions (5) | Je veux PM, mettez qui vous voulez avec |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pitié non. Et de toute façon il est partit sur valolrant. Et c'est pas plus mal. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Zywooo qui sort le 4K sur un 2v4 tout moisi pour gagner le quart --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | 2eme et 3eme carte de G2 impressionnantes
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Vraiment un super match de leur part (et un super match tout court à regarder). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Anachronox Transactions (0) | Dégoûté j'ai pas pu voir le match. C'était beau ?? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Inferno était intense, G2 qui se fait remonter de 15-7 et perd en OT. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Liquid - C9 c'était chaud aussi, du coup j'ai pas de pronostic pour la finale... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) | Bin heu... Comme tu dis dans quasi toutes les maps, si les CT sont trop passifs et laissent les T exécuter une CPL sur le BP en fin de round alors qu'ils n'ont plus rien pour contrestuff, ils vont avoir du mal à empêcher les T de planter.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai l'impression que la principale différence entre Inferno et les autres c'est que le split B est une option plus rare (pourquoi ? trop "commit" par rapport aux autres maps où les T ont l'accès plus facile au mid et peuvent back si besoin ?)
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | ce choke... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Kèk' tu vas faire --------------- Deuzepassimaldéjà. |
SekYo Transactions (0) |
Et pour le coup, c'est peut être le split B sur dust2 qui est trop facile. Le fait qu'avec une seule smoke tu puisses complètement masquer le CT spawn (je sais, en CT tu peux monter sur les caisses au spawn pour moi au dessus, m'enfin c'est limité comme option) m'a toujours paru un poil simple. Message édité par SekYo le 03-10-2022 à 09:49:26 |
jeffk Transactions (2) | Un grand Wu. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Anachronox Transactions (0) | Le match de Heet hier.... Franchement j'aime l'équipe mais je crois que c'est la première fois que je pestais devant du CS |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jeffk Transactions (2) | Après longtemps sans jouer, environ 80matchs depuis Mai. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-10-2022 à 18:17:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |