| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ze_Fly le 11-02-2020 à 09:46:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 09:45:44 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Êtes vous hypés ?
|
calcifer Transactions (2) | oui |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ok vu |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ok vu
Message édité par _pollux_ le 12-02-2020 à 10:28:53 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 12:02:14 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Perso j'attends de voir, les FPS avec des classes ça me gonfle un peu, j'ai pas envie de jouer à un LoL/DoTA like --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ez |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | J'suis un peu reac sur les bords... je dois avouer que je préfère les jeux simples... et que si c'est pour ressusciter des équipiers comme on peut voir dans une vidéo, je préfère encore du Q3 CTF Message édité par _pollux_ le 12-02-2020 à 16:28:08 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | G2 - OG à 20h30 |
jeffk Transactions (2) | Ok vu mais pas là --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | oui |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | non |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | G2 prend Nuke
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca joue bien G2 quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) | G2 joue vraiment super bien et OG c'est nul mais nul. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | OG on dirait faze. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-02-2020 à 21:25:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Un beau Jackz sur Nuke |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | 7-19 sur Nuke et la il est parti pour refaire la même |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et G2 ils ont inversé les top fraggers. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) | G2 j'étais le premier à ne pas avoir confiance lors de la tournure inter mais je suis tellement content de m'être trompé. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | OG ca disband dans 2 mois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Belle maîtrise de G2 sur D2.
|
Fisheyes Transactions (0) | Des gens qui jouent régulièrement ? J'ai besoin d'amis Message édité par Fisheyes le 15-02-2020 à 23:47:56 --------------- GT : Fisheyes30 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | OG se fait démonter. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Wtf ce bo3............. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | EG se fait démonter. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |