| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 13:44:29 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Le seul qui n'a pas été bon contre CoL ou tout du moins pas à son niveau je suis désolé mais c'est Zywoo. Et c'est pareil contre Navi en ce moment d'ailleurs. |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Poubelle le match. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the_skwi Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Nul/20 à nouveau quoi |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
T'étais pas ban @ life toi? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 07:51:18 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | Je le suis tjrs mais sur le forum discussion --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Fisheyes Transactions (0) |
Gros joueur il y une dizaine d'année. J'ai repris tout juste il y une semaine. J'ai un petit souci, lors de duel (ou non) dans un virage par exemple ou au passage d'une porte, je me fais souvent (toujours) tuer le premier. Je vois l'épaule du gars (par exemple) vraiment au dernier moment, quand je regarde la killcam, le mec lui tire en premier du coup mais voit quasi la moitié de mon corps au moment ou il tire. Bref, pour résumer, à un instant T mon adversaire voit clairement une plus grosse partie de mon corps que moi Merci Message édité par Fisheyes le 10-02-2020 à 13:30:25 --------------- GT : Fisheyes30 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | C'est normal et le côté où tu mets l'arme ne change rien.
|
Fisheyes Transactions (0) |
--------------- GT : Fisheyes30 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ya du mieux, mais c'est toujours pas la panacée je trouve. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | j'ai toujours pas compris ce qu'il apporte à ce groupe perso...
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Toujours la même question : tu mets qui en FR a la place de shox ? Kyo ? |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2020 à 16:26:06 ![]() drap |
Je parlais plus de gens à l'image de brollan ou sergej, jeunes et prometteurs avec une team qui aurait les couilles de les signer. Message édité par musacorp le 10-02-2020 à 18:00:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | pour moi ils sont assez bon pour être pros dans une bonne équipe mais pas assez bon pour briller comme un Zywoo ou un Kenny, qui sont à mon sens les deux seuls français à briller un peu à l'international pour le moment Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-02-2020 à 18:31:21 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais tu voudrais qu'il intègre quelle équipe, en imaginant qu'un slot se libère ? Ou même quel genre d'équipe ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
calcifer Transactions (2) |
|
|
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | https://www.hltv.org/matches/233910 [...] eries-2020
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Et non de ce que j'en ai vu, c'est pas "de loin" ni "obvious". --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
calcifer Transactions (2) |
Bah Regarde mieux, la diff avec le reste est quasi Zywooesque, d'ailleurs ça se voit sur le rating. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-02-2020 à 23:26:46 |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Ça parle encore de Kyo, mais pourquoi il se fait toujours kick rapidement des teams en fait ?
jeffk Transactions (2) | Je pense que c'est pas vraiment un hard worker. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
makinoe Transactions (3) | J'avais entendu toxic perso |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'aimais bien ce groupe là Kyo |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | |
Message édité par Ze_Fly le 11-02-2020 à 09:46:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |