| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 14:49:05 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Essaie sur mon compte je vais te dire ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Sérieusement, oui tu devais déjà l'avoir ! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Scrypt Transactions (6) | ok merci --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | vous savez comment virer le hud fastswitch...j'aime pas que la molette siwtch les armes automatiquement --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) | J'ai pas trouvé... enfin j'ai pas cherché plus que ça, il doit y avoir une commande à taper dans la console.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | pas trouvé non plus cette commande n'est pas reconnue dans CS:GO. Moi qui ne joue pas avec les numéros, je trouve ça horrible --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Quand tu as le jeu, t'en a automatiquement une à donner. Tu peux pas t'auto donner un gift allons Edit : merde une page de retard hihihi Message édité par raph0ux le 12-05-2012 à 18:00:27 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 17:59:52 ![]() ![]() |
c3llu1337 Transactions (0) | Sur 1.6 c'était hud_fastswitch 0 si mes souvenirs sont bons |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Oui "hud_fastswitch" avant |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | avant --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 13-05-2012 à 10:51:44 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) | Faut faire une requête, enfin ya des chances qu'elle soit déjà fait |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça en parle sur les forums Steam, apparemment y'a pas le choix pour l'instant... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ok bon ça viendra je pense ^^
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Par contre la console ne sert quasiment à rien là non ? On peut même pas retry ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo Transactions (3) | Ben moi elle s'affiche au lancement du jeu mais obliger de la fermer pour commencer à naviguer dans les menus... |
inforthomas Transactions (9) | Personne a une clef à donner Message édité par inforthomas le 13-05-2012 à 16:39:40 |
dilus Transactions (0) | tiens le nouveau son du debut ca me fait penser a http://www.youtube.com/watch?v=OvU [...] re=related |
blankette Transactions (0) | J'ai une question pour les adeptes de counter strike : |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'ai pas encore testé GO faute de clé, mais pour moi oui la 1.6 est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et de loin....
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | + 1 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kAizOr Transactions (2) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
SekYo Transactions (0) | Je pense que vous êtes tombé sur un appeau à troll. C'est quand même gros, même si on est lundi et pas vendredi |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | la comparaison entre la 1.5 et la 1.6 et la 1.6 et cs go tiré d'un post sur aaa : http://www.team-aaa.com/news-21907 [...] _majs.html Il y a plusieurs problème majeurs que les développeur ne comprennent pas : - La précision, tous joueurs venant de 1.6 se lançant sur CS:GO remarquera l’imprécision affligeante du jeu que ce soit en balle par balle ou en full. - Les maps sont vraiment à chier toutes bonnes à refaire, l'avantage du SDK c'est que les maps de 1.6 sont déjà disponible en version cs go. - Les tracers, inutiles, perturbateur, cod-like. - Les flash, la meilleur arme du jeu c'est déjà un défis de flasher quelque part sans se flasher soit même et toute la map en même temps mais dans le cas où l'ont se fait flasher c'est 10 s sans écran, sans son et croyez moi c'est long.. - Le système économique, à refaire aussi, plus d'ammo = économie énorme qui vient perturber tout le système que l'on connait sur 1.6. Si le GR est perdu on peut sans problème acheter deagle/flash (voir deagle / petit kev ) durant les deux rounds suivant et avoir son ak au 4 eme + kev + stuff. Quand on voit la précision du deagle et les dégats qu'il fait on a autant de chance de gagner un round full deagle que full m4. Le match sk/mousesport durant la cph est un exemple parfait. - J'en vient donc aux armes, le faite d'avoir équilibré le fusil à pompe avec la m4 rend ce premier complètement cheater. Un tir de fusil à pompe dans un couloirs c'est comme faire exploser un bounty avec un 747. Sans parler du deagle. Tout cela vient du faite que la m4/ak manque cruellement de précision. - Les footstep, alors la c'est une grosse blague, soit les développeurs ne joue jamais à leur jeu, soit il joue sans son parce que ça fait 3 semaine de suite qu'ils augmente le son des armes sans jamais toucher au son des pas qui déjà, il y a 3 semaine, étaient inaudibles. Les points forts ( si si il y en a ) : - On peut bhop exactement comme sur 1.6. - Quand on duck on n'est pas bloqué sur place la jambe dans un piège à ours pendant 2s comme sur css. - Les fastscop à l'awp sont quasi identique à 1.6. - On a de vrai smoke enfin - Le screenshake est quasi identique à 1.6 ça fait envie Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 14-05-2012 à 11:25:09 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 11:34:55 ![]() "vient perturber le système que l'on connait sur cs 1.6"
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mon avis perso :
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | 1.5 4 EVER putain.
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
SekYo Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Pour les munitions, c'est pareil sur CSS, t'achètes l'arme hop t'as les balles qui vont avec |
inforthomas Transactions (9) | Yeap les full de css je l'ai maîtrise bien ainsi que les rafale de 4/5 balle mais dans csgo c'est que du tapping sinon les balles parte au Pakistan Message édité par inforthomas le 17-05-2012 à 13:46:41 |
Jileo Transactions (3) | Flash cheater |
inforthomas Transactions (9) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Putain mais il y en a qui ont un compte Gold ou quoi ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |