| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2012 à 10:29:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 10:29:16 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | |
pharmajo Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Merci d'être passé en tout cas. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
SekYo Transactions (0) |
Message édité par SekYo le 02-05-2012 à 10:15:21 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | D'ailleurs l'équilibrage des armes est mieux ? Ou ça restera deagle/mp5/ak/m4 ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SekYo Transactions (0) | Hmm...
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Sinon j'aime pas du tout le feeling avec les armes. On a l'impression qu'il y a 0 dispersion alors que ca n'est pas du tout le cas. (il y en a trop peu d'ailleurs --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 11:54:51 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | l'awp est cher, orly
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SekYo Transactions (0) | Tu m'as pas lu en entier... Il est au même prix qu'avant. Sauf que quand tu gagnes 300$ par kill, bin c'est plus facile de racheter AWP + dgl + stuff que quand tu en gagnes que 50. Ou tu pourras peut être l'acheter, mais tu seras à poil à coté. Sur 3 frags dans un rounds, ça fait 750$ de perdu par rapport à CS:S, soit quasi le prix d'un deagle. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2012 à 19:16:51 ![]() |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blood_sam rienTransactions (6) | Pareil, sur 1.6 j'ai pas de mal à toucher, mais là quedal, balle par balle ça fait quedalle, et full ça tue 1 fois sur 15... Et les autres te sortent des one shots de mouleux
Message édité par blood_sam le 03-05-2012 à 22:17:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2012 à 22:16:58 ![]() Je clique ca marche pas. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Donnez moi une clé je vais toucher moi ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Envoie un mail au gros GabeN, t'en auras une, j'ai des potes qui l'ont fait et ça a fonctionné --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | OK ! |
SekYo Transactions (0) | Ils ont pourtant bien améliorés le "comportement" des armes depuis quelques MAJ, presque un peu trop d'ailleurs... |
Jileo Transactions (3) | Patch du jour : http://store.steampowered.com/news/7906/
|
dany15 Transactions (0) | SE, c'est les meme maps sans le brouillard et les débris |
Jileo Transactions (3) |
Voodoonice Transactions (0) |
|
mouge Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | POURQUOI EST CE QUE JE ME FAIS TOUJOURS SUICIDER A CHAQUE DEBUT DE MAP POUTAIN --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SekYo Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
Bizarre oui
Ah c'est plus une vision des maps en version progaming/compet |
SekYo Transactions (0) | C'est ça |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bon je vais tenter le mail Valve --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | C'était pas un fake l'histoire du mail plutôt ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il me semblait avoir posté un smiley en spoiler apres mon message, mais libre a vous de tenter ce que des milliers ont deja fait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ba j'avais pigé perso |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message édité par Florent007 le 12-05-2012 à 00:17:58 |
Scrypt Transactions (6) | quand on reçoit une clé dans les gifts, quand on fait "ajouter à mes jeux", le gift est censé disparaitre ?
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |