| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 18:42:10 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
jeffk Transactions (2) | je repost ça aussi au passage (je refaisais mes settings)
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
jeffk Transactions (2) |
Message édité par jeffk le 31-03-2018 à 20:34:06 |
th0m_89 Transactions (0) | Moi je ne vois rien quand il y a une MOLO... cs sur portable.. |
jeffk Transactions (2) | orKs : Dr.Crow, mshz, AXION, MaYeRs, Staff^ qui PPLP la GA ma jeunesse est décédé Message édité par jeffk le 01-04-2018 à 13:32:02 |
jeffk Transactions (2) | Je continue mon monologue, Team : M!NLATE Team TCH40 MICHEL : Voila Message édité par jeffk le 01-04-2018 à 13:27:52 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Osef de ces sous tournois en même temps. |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 13:58:09 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Ok |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Merci |
jeffk Transactions (2) | Merci à toi. |
jeffk Transactions (2) | Mais un peu de respect pour nos Lan enfaite, Parceque les IEM tu pourras jamais les faire mais celle-ci oui. Message édité par jeffk le 01-04-2018 à 14:51:14 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Jeff en roue libre |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Viens de battre une team de Nova3 de justesse sur Nuke en finissant 2eme de mon groupe |
jeffk Transactions (2) | GA momo lan jpp, 1h30 de retard, le serv qui commence à 50k€, 3 changement de map plus tard, début à 800$, mais besoin de changer de serveur. En attendant, Youyou sur scène s'occupe : Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-04-2018 à 18:04:17 |
jeffk Transactions (2) | Lancement de Ariane 5 à Poitiers :
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 3 défaites de suite dans ma gueule Message édité par sat 08 le 01-04-2018 à 18:18:41 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Ok. |
jeffk Transactions (2) | Ça sera sûrement mieux qu’une Poly n’empêche. Message édité par jeffk le 01-04-2018 à 20:36:35 |
jeffk Transactions (2) | Sinon pk tu jaron ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Personne n'a relayé l'info de l'année ?
--------------- Le topic des vélos vintage |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens sinon c'est un peu le bordel sur la scène, avec les Brésiliens en phase de shuffle (+ beaucoup de rumeurs d'équipes inter), et des joueurs qui step down à droite à gauche on ne sait pas trop pourquoi (Shox, Skadoodle, Olofmeister...). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nokopt94 Transactions (6) | Ouais c'était vraiment cool. C'est majoritairement des cousins qui jouaient hier au début ils ont vu nova2 Ils ont flippe. |
th0m_89 Transactions (0) | Tu te fais booster SOF? |
SOF40 Transactions (0) | Ouai j'ai pas trop mal joué vu le niveau, un moment je foire une smoke, c'était la merde --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
th0m_89 Transactions (0) | C'était quoi comme rank ? |
nokopt94 Transactions (6) | De toute façon ça se joue toujours à 2/3 erreurs. LE/LEM mais j'suis shérif après avoir derank |
th0m_89 Transactions (0) | C'est déjà haut |
nokopt94 Transactions (6) | On verra ça dans la semaine si tu veux |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | LE/LEM si ce n'est pas une premade de 5 rien d'inquiétant ca vise correctement mais dans l'ensemble ca ne sait pas jouer avec les autres. J'ai un niveau ultra merdique et si je joue avec les copains qui sont tjs supreme global je m'en sors très bien (me faut tjs une petite game de chauffe par contre car ca va plus vite que mon double ak merdique actuel Le plus dur dans les bas lvl au final c'est qu'il y a des noobs qui veulent imposer des conneries Message édité par davesorco69 le 02-04-2018 à 15:23:30 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
the_skwi Transactions (0) | Je retente, mais vous êtes jamais sur le ts hfr? Si y'en a qui jouent :
|
calcifer Transactions (2) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
th0m_89 Transactions (0) |
th0m_89 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |