| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
th0m_89 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 20:28:05 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jackie_shan Transactions (1) | Vous avez toujours pas fait un discord ou un groupe steam depuis ? |
th0m_89 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
the_skwi Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Au niveau de ce qu'on peut faire sur TS en vocal (les permission, les whisper, les droits, etc) ts est en avance sur discord. Parceque niveau qualité c'est pareil (TS ''à fond'' c'est les même codec que discord). Apres discord à tout le reste pour lui : Apres les features utiles de TS, c'est bien pour un Mmo (une guilde) ou une multi gaming. Pour faire des war sur CS ya aucun avantage à utiliser ts et pas discord. --------------- Topic ACH/VDS FEED |
th0m_89 Transactions (0) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | https://youtu.be/gwNcLEMtXHg --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 04:42:30 ![]() ![]() |
nokopt94 Transactions (6) |
SOF40 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Dites ça fait + de 3j que je veux acheter un skin à la con mais au moment de valider l'achat j'ai un message d'erreur en rouge me disant que ça ne fonctionne pas ou que "le bien a été supprimé veuillez réactualiser la page" , alors que le skin est bien en place et pas vendu |
nokopt94 Transactions (6) | Y'a eu une MAJ sur le jeu en ce sens je crois |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Comment ça ? C'était pour les mecs qui tradent nan ? Message édité par sat 08 le 05-04-2018 à 10:22:36 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | ya 1 semaine de délais pour les échanges, donc suite à ça certains items ont du être récupérer mais apparaissent toujours dans le store ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ah donc même pour le gars qui veut acheter direct ça le bloque vu que le truc proviens d'un échange ? |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SOF40 Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | L'appât sion rien n'arrête, jsuis global elite sur ce jeu tu vois Message édité par alieN. le 06-04-2018 à 11:02:54 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2018 à 13:39:28 ![]() J'ai un ts 32 slots, on est rarement plus de 5, je peux vous le drop en MP et vous donner des droits dessus. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jeffk Transactions (2) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 4 matchs 4 défaites |
jeffk Transactions (2) | Du coup j'ai cherché un peu le truc de FARIS qui avait pas du tout de fumée dans les molotov, à priori les nouvelles vont vites, ce truc à été trouvé par Tarik (et peut être d'autres) le 14 Mars. (mais date en réalité de 2016 (lol)) Voili voilou : https://twitter.com/tarik/status/973810495168897024 Un mec (qui fait des super vidéos) a enquêté dessus et a essayé tous les settings du jeu possible, Nvidia Freestyle, panel Nvidia, il n'a pas réussi à reproduire. https://www.youtube.com/watch?v=O4pDnRzagPY Mais dans la vidéo juste après, il explique que ce bug viendrai d'un mod zombie qui remplace les "textures" des molotovs pour économiser des FPS aux joueurs sur des maps zombies avec whatmiles personnes, seem legit, cependant quand tu join ce serveur, que tu déco, et que reload une map compétitive à priori c'est les textures du mod zombi qui sont quand même chargés. Et donc FARIS c'était exactement ça, on peut donc en conclure que tous les pro / semi-pro sont des fdp Gabe va te faire enculer aussi au passage
Message édité par jeffk le 07-04-2018 à 17:38:30 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
jeffk Transactions (2) | merci |
nokopt94 Transactions (6) | Du coup ça marche toujours parce que c'est abusé |
jeffk Transactions (2) | A priori oui. |
SOF40 Transactions (0) | Tiens j'ai un coéquipier qui a été ban --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jackie_shan Transactions (1) |
jeffk Transactions (2) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 09-04-2018 à 12:56:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |