| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 13:44:36 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ce week end faudra s'organiser un p'tit truc si on peut Encore hier soir un espagnol qui me hurle dessus sur Dust : " Plant ! plant ! plant "
Bien sur énervé je me fait baiser au Mid complètement déconcentré.... Je commence à craquer un peu là sur ces dernière game avec ce genre de mate Message cité 3 fois Message édité par sat 08 le 29-03-2018 à 14:14:08 |
SOF40 Transactions (0) |
nokopt94 Transactions (6) | Tout pareil et même en premade j'ai des potes qui ragent
|
SOF40 Transactions (0) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | En solo : mute
|
SOF40 Transactions (0) |
nokopt94 Transactions (6) |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 29-03-2018 à 15:13:10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2018 à 15:20:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 15:20:34 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
SOF40 Transactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Moi ce qui me soule c'est les mecs qui supportent pas de voir la bombe par terre, même quand je leur dis de la laisser... Combien de fois sur Mirage ils vont s'empaler sur un site avec la bombe alors qu'on aurait pu ez rotate et prendre l'autre site pour armer... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
nokopt94 Transactions (6) | moi ce qui me rend fou c'est :
|
|
the_skwi Transactions (0) | Y'a une différence entre laisser la bombe proche d'un bp pour pas que l'ennemi la spot et pour pouvoir la prendre rapidos pour planter, et la laisser au spawn à 50km de l'action |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
th0m_89 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) | Hate de tester la nouvelle Negev ce weekend.
|
jackie_shan Transactions (1) | Y’a pas un groupe hfr dédié à cs sur steam ?
|
SOF40 Transactions (0) |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
Message édité par SanPe' le 30-03-2018 à 07:29:27 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jackie_shan Transactions (1) |
SOF40 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | maj de 128mo , qu'est ce donc ? |
th0m_89 Transactions (0) | nuke
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci bien mon brave |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ces games où tu ne touches rien , décall tout à côté , touche à 96% avant de crever ... |
jeffk Transactions (2) | tick 64 |
|
the_skwi Transactions (0) | Vous êtes sur quel TS en général? Je vais souvent sur le hfr dans le canal CS et je vois personne |
jeffk Transactions (2) | Vous connaissiez ça ? c'est cheaté. "cl_teamid_overhead_always 1" Permet d'avoir un petit triangle au dessus de ses teammates qui est visible meme a travers les murs
Permet de voir l'equipement de notre mate a travers les murs, son arme, ses nades etc
Et possible de faire bind "x" "+cl_show_team_equipment" pour que ça affiche les armes uniquement quand on appuie sur le bouton. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 31-03-2018 à 16:11:13 |
th0m_89 Transactions (0) | Oui.. c'est dans les options de jeu directement. Depuis que je l'ai fini les tks de merde ou j'avais pas vu le teammate sur le radar Message cité 1 fois Message édité par th0m_89 le 31-03-2018 à 16:30:54 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah c'est cool ça merci Jeff |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |