| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 16:19:20 ![]() ![]() |
nokopt94 Transactions (6) | Accepté |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Invit' envoyée |
SOF40 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
th0m_89 Transactions (0) | Nbk joue au SG en major. Je vois pas comment on pourrait qualifier ça D arme de noob Message cité 2 fois Message édité par th0m_89 le 27-03-2018 à 21:13:52 |
nokopt94 Transactions (6) |
Ahah exact mais bon ça porte pas ses fruits. Nbk était pas au top actuellement comme KennyS qui est bien mais surcoté à mon sens. Je préfère large Oskar GuardiaN ou même S1mple, natosaphix |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 21:22:53 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Message édité par GenyaB le 27-03-2018 à 21:39:44 |
nokopt94 Transactions (6) | Bah en soit cest bien être surcote. J'ai jamais dit qu'il était pas insane mais c'est rare dernièrement |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Bon en parlant de mec qui rage, un de chez nous prends la P90 et on est a 5-0. En face un des type rage et encore une fois insulte car on joue avec la P90...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2018 à 07:00:45 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Ce qui est intéressant avec cette arme c'est la sortir parfois lorsque tu te fait mener méchamment . Dès lors que tu vas remonter 3 ou 4 round assez salement et que les commentaires vont commencer dans le Tchat , en général ça commence à perdre le contrôle de soi en face et la concentration Et là ça part souvent en couille et tu profites de la remontada
Message édité par sat 08 le 28-03-2018 à 08:33:47 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Faudrait que je me reco sur ce compte du coup, là je suis sur le smurf (le niveau doit plus être très différent --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2018 à 12:27:19 ![]() Ajoute moi aussi (Zig dans les amis de thom, SOF) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 12:29:02 |
nokopt94 Transactions (6) | Choqué ! https://csgo-stats.com/ranks
|
nokopt94 Transactions (6) | Accepté Mast3r |
th0m_89 Transactions (0) | Si quelqu'un ne l'a pas encore voici mon compte : http://steamcommunity.com/id/th0mHFR
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon je note tout ça sinon je passerai par SOF pour avoir les autre pseudo manquant |
SOF40 Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | J'ai pensé que ce serait toi, mais dans le doute j'ai pas cliqué
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SOF40 Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | ok merci |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | |
nokopt94 Transactions (6) | Question les amis, vous connaissez beaucoup de stuffs ? Je pose la question car je me rends compte que j'ai bcp de mates qui connaissent aucun stuff à part l'ultra base genre (spawn ct b sur inf) et du coup ca porte énomément préjudice au jeu.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai toutes les self-instaflashs et teammates-popflash --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SOF40 Transactions (0) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | C'est ce que je me tue à expliquer avec les gens avec qui je joue (une bonne équipe de troll mais ont se marre bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2018 à 11:05:58 ![]() |
nokopt94 Transactions (6) | Ca bloque à partir de LE-LEM. |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2018 à 11:13:54 ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2018 à 11:51:31 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |