| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 23-04-2012 à 14:39:33 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 14:39:14 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | C'est trop rapide pour toi alors. On y retrouve pourtant la plupart de ce que tu décris, mais à un rythme plus rapide : tu peux couvrir une ligne, mais 30 sec, pas 3min. Tu vas avancer en slow avec ton binôme pour prendre une zone précise, mais ça va prendre quelques dizaines de secondes, pas 5min. Tout bêtement parce que la zone a prendre se "limite" à quelques caisses/positions à checker, pas 50 et que le round dure 1min45, pas 10 Mais à part le rythme, tu retrouves tout. Le rush en début de round, le stuff travaillé au millimètre prêt pour, une fois avoir effectué 4 rebonds attéri pile poile où tu veux, les preshot aux lignes classiques etc... C'est super classique à partir d'un certain niveau de ta team. Par contre un tir d'AWP en sautant c'est où un énorme MS (et ça se reproduit pas tous les jours, parce que la precision en saut c'est juste n'importe quoi), ou simplement un stop/contre straff très rapide que t'as pas forcément vu à cause de l'interpolate ou du ping. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 23-04-2012 à 15:04:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2012 à 15:17:46 ![]() Je crois que le scout en saut est bon par contre. |
g0od Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 23-04-2012 à 16:05:39 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Joueur CS depuis la beta, je cherche aussi une clé.... Si quelqu'un a un bon plan, me mp ! |
Jileo Transactions (3) | Ouai pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'accès beta |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blood_sam rienTransactions (6) |
Apparemment c'est l'explorateur de serveurs ingame qui est bugué, et ce depuis quelques années... (vu sur les forums Steam)
Oui, la communauté est un élément très important dans tout FPS multi. Message édité par blood_sam le 23-04-2012 à 19:58:12 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah oui ? Faudrait qu'ils fassent quelque chose quand même, c'est abusé de laisser crever 1.6 comme ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 18:36:44 ![]() ![]() |
pp1 Transactions (12) | ou pas |
pharmajo Transactions (0) | J'ai joué comme un fou à Cs 1.6, à l'époque. Dès que CSS est sorti je suis passé sur celui-là, j'ai jamais compris cette tradition du "c'était mieux avant" |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai joué un peu ce soir, j'ai été à chier |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ouais me suis inscrit sur le truc survey pour avoir une clé sur mes 2 comptes steam mais que dalle.... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | en ouvrant steam ce matin, j'ai eu un pop pour la beta, et comme quoi je pouvais invité encore un ami, mais je ne vois pas comment faire pour "offrir" ça à quelqu'un..
|
g0od Transactions (0) | Je t'ai MP. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | il a fallu que je reboot steam |
Jeanmouldeux Transactions (0) | Alors, il sera cross-platform ou pas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2012 à 12:45:38 ![]() Non. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
g0od Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | C'est n'imp.... |
g0od Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ouais.... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | vous l'aurez votre clé ... ça coutera combien finalement ? vu que ça sortira sur les platformes online des consoles PSN XBL ARCADE, à mon avis c'est à petit prix j'ai joué plus de a 5 ans à cs à l'époque j'ai zapé css au quel je n'ai pas accroché, mais avec CS GO je retrouve enfin cs ! graphiquement je m'attendais à du vieux, mais non c'est assez beau, même plus beau que mw3 (spa dur), bonne s sensations, mode de jeu casus friendly pour des parties rapides, mode compétitif à l'ancienne, bref je signe Message édité par raiton30 le 30-04-2012 à 01:23:38 |
Dæmon Transactions (2) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | frolé le haut niveau lol
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
g0od Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est pas avec des discours comme ça qu'on chope des meufs. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mouge Transactions (0) |
|
folsom Transactions (1) |
g0od Transactions (0) | Oui mais ça c'était quand la team s'était disloquée et qu'ils ont repris ça en faisait nawak.
|
mouge Transactions (0) | troll pas folsom, il avait du niveau le monsieur
|
folsom Transactions (1) | Ce combo --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
g0od Transactions (0) | J'oubliai qu'on augmente jamais de level avec le temps. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | HFR --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Effaceur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2012 à 10:29:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |