| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 23:53:51 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Youp.
--------------- ACAB |
van_fanel Transactions (1) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Pour ça faut que j'attende 48h après ton exclusion, Van, donc à samedi ! --------------- ACAB |
van_fanel Transactions (1) | ok parse ke mé parant veleuh pah ke jeu jou aprais 21 neur laule. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 14-11-2013 à 00:09:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
Message édité par tahitibob15 le 14-11-2013 à 00:24:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 00:40:29 ![]() siema pl
|
fa_tou Transactions (0) | VAn_Fanel ca s'est bien passé ton caca?
|
darlintox Transactions (0) |
Message édité par darlintox le 14-11-2013 à 01:21:07 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 07:53:50 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Sages remarques pour que ce topic ne prenne pas des airs de kikoulol, c'est pas méchant, naguère certains prenaient les choses beaucoup plus mal et je ne vois rien de choquant de demander aux gens d'écrire correctement notre langue, l'hortographe peut s'excuser, la grammaire moins surtout dans ces exemples là.Merci Mogg. hier soir, 12 parties, match nul 6/6.....j'espère en finir ce soir avec le pz 4 TD, cette boîte à chaussure est vraiment trop facile à démolir..... Message édité par charnat le 14-11-2013 à 08:43:44 --------------- lulu la nantaise |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | orthographe --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | ma faute... --------------- lulu la nantaise |
Mervinside Transactions (0) | Mon problème semble solutionné |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Tu va faire la gueule si tu pense commencer les français, entre l'AMX 40 et le B1 |
Mervinside Transactions (0) | Renault T17, meilleur char de la WWI, remballez vos Sherman |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | char tiers 1 le plus lent, canon en théorie le plus précis mais en pratique au delà de ~350m la dispersion devient horrible. |
Mervinside Transactions (0) | OSEF on a niqué les schleu avec ce char |
Roger01 Transactions (1) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | le TD tiers X est à barillet aussi, c'est une tuerie, l'arty tiers 9 et X sont à barillet aussi |
van_fanel Transactions (1) | l'arty T9 n'est pas à barillet, juste le T10. l'arty FR = plus petit alpha des artys à tiers équivalent, peu de splash... Avant l'avantage c'était la précision, c'est plus vraiment le cas... avant le T8 la plupart ont un tir assez tendu donc dès qu'il y a une grosse colline ça passe pas. Sinon les T9 et T10 sont parmi les artys les plus mobiles du jeu. Autre gros inconvénient, entre le T7 et le T10, souvent il y a un jonglage entre soit 2 opérateurs radios, soit 2 reloaders... donc BIA dans le cul. Message édité par van_fanel le 14-11-2013 à 10:19:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
Roger01 Transactions (1) | BIA? Et ok merci. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | La compétence Brother in Arms, qui donne +5% de compétence à tout l'équipage, mais nécéssite que tout l'équipage possède le skill à 100%. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par charnat le 14-11-2013 à 10:58:53 --------------- lulu la nantaise |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | regarde How I Met Your Mother en VO pour comprendre |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
Message édité par ben1999 le 14-11-2013 à 11:04:16 --------------- Ben1999 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Nan mais quel bolos ce charnat
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 14-11-2013 à 11:06:31 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | c'est un |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
headquaker Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 14-11-2013 à 11:33:59 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Une pincée de vanfenouille, un zest de citron, et vous avez le prix nobel de diplomatie.....bande de nazes je vais vous..............*** et après je vous .....rai.. Message cité 1 fois Message édité par charnat le 14-11-2013 à 11:35:17 --------------- lulu la nantaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |