| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- lulu la nantaise |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 11:36:15 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message édité par charnat le 14-11-2013 à 12:13:25 --------------- lulu la nantaise |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Et si vous êtes le premier mondial à être Tier X dans WoWp, vous avez 10 ans de premium account (et c'est unifié entre les jeux wargaming) Message édité par ___alt le 14-11-2013 à 12:44:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 14:04:31 ![]() ![]() |
jmsub55 Transactions (0) | Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour qu'on installe leur jeu...
--------------- ╚>FEED<╝ |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 18:21:53 ![]()
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Je te nommerais commandant. --------------- ACAB |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | 113, WZ-111 et 110 en promo pour les quinze jours qui viennent.
--------------- ACAB |
Skull_Leader Transactions (0) |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Fallait que je parte pour mon concert en même temps. --------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Je prends mon arty, un S-51, dans mon équipe une sauce tomate en platoon d'un 59 16 et d'un PZ 1C, le 59 16 bute notre arty lorraine puis moi, et se permet d'écrire un oops |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 21:24:30 ![]()
|
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | En fait j'ai été vilaine Message édité par tahitibob15 le 14-11-2013 à 21:48:58 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon pas bcp joué ce soir. mais une bonne partie avec le A43 et pourtant c'était mal barré. ca chouinait de partout mais j'ai pas trop eu le temps de lire j'ai fait du spot au début , harcèlement de lourds. après nettoyage des meds chez nous et harcèlement d'un ferdi qui restait --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
piyupiyu Transactions (1) | Petite question qui peut paraitre stupide mais pour les possesseurs de l'amx 50 100 vous utilisez le 100 mm et ses 50 sec de reload ou vous préférez le 90 mm pour gagner 15 sec ? Car selon la map et le déroulement de la bataille 50 secondes c'est long... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 00:13:03 ![]()
Pareil, je suis jaune 1163 et vert 52%, en augmentation. 4000 batailles. Vivement le vert/vert. Je tourne à 57% avec le hellcat je crois. Mais qu'est-ce que je souffre avec le hellcat dans les teams de tomates.
T'as quoi comme mods là ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 00:19:42 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Beuh le 100m toujours. La question se pose pas pour moi. 212 de pen, ça devient pas mal light en T8, je trouve. Si le reload pose un soucis, c'est que t'as mal prévu ton coup ou que ta team a failli. --------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 00:22:34 ![]() Ah merde, je viens de me connecter.
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 00:23:00 |
piyupiyu Transactions (1) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Bin il faut, c'est pas évident au début. Mais en gros, quand top tier tu suis un lourd T8, vous tombez sur un char, tu le désosses, tu reloads pendant que le lourd retiens les autres et ainsi de suite. Faut pas croire qu'il faut le jouer comme un med non plus. Faut le jouer comme une pute. --------------- ACAB |
van_fanel Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kurtpanzer le 15-11-2013 à 00:46:50 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Faut attendre 48h, demain soir du coup. D: (C'était une blague hein ! Tu voulais que je t'invite mais pour ça fallait que tu ne sois plus dans le clan.
Le T-71, c'est autre chose encore.
--------------- ACAB |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tahitibob15 le 15-11-2013 à 02:23:08 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Pourquoi sous XVM certains chars apparaissent en blanc, et sans stats d'affichées ? --------------- lulu la nantaise |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | le hashorn j'ai bien aimé en fait --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Tu te dépêche d'aller au front avec un français |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | OK ok, mais par cntre concernant ces chars blancs sous XVM, vous savez pourquoi ? c'est des supra noobs débutants ? La nouvelle map secteur montagneux avec des installations minières, je sais plus son nom, c'est une plaie quant on tombe sur l'équipe qui a décidé de camper, y compris les scoots, il y a deux soirs j'ai passé mon temps à gueuler sur eux, j'ai mème décidé avec le pz4 TD d'y aller, bon j'ai mort et tous ces foutus campeurs n'ont pas pu me protéger, et bien les types sont là, tu leur dis qu'ils vont tous y passer en faisant ainsi, non, ils t'envoient chier en te traitant de noob (sont rouges ou orange au mieux) et ......ils crèvent tous...il y a une justice quand mème..... Message édité par charnat le 15-11-2013 à 08:43:42 --------------- lulu la nantaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |