| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 17:09:50 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 18:12:24 ![]() |
CaesarV5 Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | bah il a pas dit que ça existait pas ... |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | je suis tombé sur du lourd dans ma partie, j'ai jamais vu un joueur aussi mauvais et pourtant c'est lui qui nous fait gagner
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | vous avez vu sur la nouvelle version de la boutique on peut acheter tous les premiums dispos dans le jeu directement avec de l'argent réel, pas besoin de prendre du gold |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 21:24:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 21:29:53 ![]() Bah alors y'a personne de co ce soir ? Alors je viens de rentrer de 900 bornes en bagnole ? |
Mervinside Transactions (0) |
|
fa_tou Transactions (0) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | maintenant tu attends que monsieur le commandant suppléant étudie et éventuellement accepte ta candidature. Ce monsieur étant très occupé car ce n'est pas un chômeur qui joue à WoT 24/24, il se peut que cela mette un peu de temps. |
zztop2 Transactions (1) |
Message édité par zztop2 le 13-11-2013 à 21:44:25 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | @Fa_tou: Je t'ai envoyé une invit hier, si tu l'acceptes pas je ne peux plus rien pour toi ! Message édité par Ehfull le 13-11-2013 à 21:43:06 --------------- ACAB |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | tiens ca m'etait encore jamais arrivé mais bref edit: tiens d'ailleurs il m'a pas compté le x2 Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 13-11-2013 à 21:46:35 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
fa_tou Transactions (0) | Merci j'avais pas v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 22:16:54 ![]()
|
Microminus Transactions (5) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | La seule fois où je me suis inscrit au Pôle Emploi, après la fin de mes études, ils m'ont radiés genre un mois après, alors que je ne touchais rien donc ça servait à rien à part diminuer le nombre officiel de demandeurs d'emplois |
zztop2 Transactions (1) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | comme un is3 dans la partie. a camper avec un beau 43% et la un mec répond: "we are in low tier" en partie tier 9
je vais ptete me mettre a wow en fait .... Message édité par moggbomber le 13-11-2013 à 22:43:45 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Roger01 Transactions (1) | Yop,
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | c'est à partir des tanks à barillet que tu commences à t'amuser --------------- HFR tools |
darlintox Transactions (0) | Bonsoir tous le monde.
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 23:23:32 ![]() |
darlintox Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | les scouts, c'est de l'hydroponique t'entends jeune fauve? Ces tanks de Montreal rive sud, BRA BRA BRA pétez leur chevilles Message cité 5 fois Message édité par van_fanel le 13-11-2013 à 23:30:54 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 23:47:10 ![]()
|
|
darlintox Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |