| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 13-11-2013 à 11:30:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 11:29:33 ![]() ![]() |
Mervinside Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | Euh bon euh... ok ok. Ehfull c'est bon je donne le feu vert Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 13-11-2013 à 11:35:08 --------------- Instagram / Gal Perso |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Van_fanel est une simple recrue, il n'a aucun rapport avec les candidatures, il sert juste de souffre-douleur pour les soldats |
van_fanel Transactions (1) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | On ne flood pas. --------------- ACAB |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | ils peuvent voir les mails passer mais ne doivent pas y accéder sans décision de justice, pareil pour le reste de la connexion internet, par exemple je peux passer tout mon service à jouer au poker en ligne (jeux d'argents interdits à l'armée |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 12:18:45 ![]() ![]() |
headquaker Transactions (1) | JE ne parle pas des mails mais des connexions à internet et du temps de connexion à internet.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | j'en ai tué 2. Sur le papier il n'a pas l'air génial, un peu plus agile qu'un T-25, une pénétration en AP un peu meilleure et une tourelle un peu plus blindée, mais pour le reste le T-25 parait bien meilleur. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | 480 pv ça ne laisse pas beaucoup de temps de survie si détection, c'est comme les pauvres 350 pv du Td sur chassis pz 4 du tiers 5 (la boite à chaussure), celui-là je l'ai presque passé, mais alors idem, une vraie passoire. --------------- lulu la nantaise |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Microminus Transactions (5) |
Non mais il n'a pas de blindage, 90° ou pas. C'est juste un canon sur chenille. Message édité par Microminus le 13-11-2013 à 13:48:53 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Grâce à ses nouveaux TD teutons, on a un emploie utile de la HE autre que décap à coup sur. \o/ --------------- ACAB |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Je n'avais pas regardé trop dans le détail, mais à partir du T7 il commence à y avoir des sacrés ouvre-boîte dans cette nouvelle lignée de TD, le 15cms Flak du T8 fait presque russe ! --------------- lulu la nantaise |
Microminus Transactions (5) | C'est le top gun du E100 |
Mervinside Transactions (0) | Bon, faut que j'envoie un DxDiag pour mon bug |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Avec moins de pen. Donc bof. Autant jouer le top gun du ferdi/jpII/E-75/Mauss. (Sauf si full gold.)
--------------- ACAB |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Message édité par TheBigO le 13-11-2013 à 14:23:20 --------------- HFR tools |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Moi, j'espère et j'attends un bon nerf des barillets du T57, T69, T54E1 et nouveau tier10 allemand. C'est illogique leur cadence de tir alors que tous les chars FR ont vu leur cadence bien diminué il y a déjà longtemps. |
headquaker Transactions (1) |
Message édité par headquaker le 13-11-2013 à 15:07:16 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | Un record de zéros :
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | c"'est à ctheure ci qtu tréveilles toi ?! --------------- lulu la nantaise |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Victime d'un random shot / OS par l'arty dès le début d'une partie il y a quelques temps, le temps que l'autre ait enfourné son premier obus en gros, une partie à moins d'une minute quoi, j'ai du avoir 0 de partout, car en plus on a perdu......croyez moi c'est énervant.... --------------- lulu la nantaise |
___alt Transactions (0) | Ca me rappelle une horrible partie sur Province où j'ai tiré à l'arty dans un buisson très populaire et j'ai OS un mec qui n'avait été spot par personne --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Sauf que me concernant j'étais en mouvement, que l'autre en face il y a fait péter comac au hazard, il n'y avait pas de spot en cours, en se disant qu'il y avait une chance pour qu'il tombe dans un joli lemings train.... --------------- lulu la nantaise |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Tiens anecdote en tiers III, avec le FCM36 Pak40, sur Karelia la map parfaite pour camper à la base avec binos et camos. Je bute un peu tout le monde, à la fin de la partie ça campe des 2 côtés, j'avance en plein milieu, je bute un mec que je viens de spoter, 6e sens ne s'active pas, quelques instants plus tard l'arty me tire dessus, une fois, deux et je meurts. Je rage un peu, pensant à un bug de 6e sens. Résultat de la bataille : indemnités de dommages des alliés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |