Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°10050331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 14:03:52  answer

Reprise du message précédent :
Mines, la map qui devrait être limitée aux tier 6 maxi.... :/

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 14:03:52  profilanswer

n°10050487
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 14:40:06  profilanswer

+100, vraiment trop petite à haut tiers avec les 400m de portée de vue qui deviennent courant  :pt1cable:

n°10050500
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 14:43:32  profilanswer

tin je ne suis tombé qu'une fois sur la nouvelle map northwest :o

---------------
HFR tools
n°10050530
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 05-11-2013 à 14:51:21  profilanswer

tellement... :fou:

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10050547
headquaker

Transactions (1)
Posté le 05-11-2013 à 14:56:15  profilanswer

TheBigO a écrit :

tin je ne suis tombé qu'une fois sur la nouvelle map northwest :o

4x, j'aime bien faut dire.

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°10050606
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 15:13:12  profilanswer

http://www.noobmeter.com/player/eu [...] 509450590/

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10050625
headquaker

Transactions (1)
Posté le 05-11-2013 à 15:19:55  profilanswer

n°10050643
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 15:26:17  profilanswer

[:taijitu]

n°10050645
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 15:26:27  profilanswer

C'était pas sur le nom, c'était pour le niveau hallucinant de seal clubbing du bonhomme (un reroll, obv) :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 05-11-2013 à 15:26:59

---------------
n°10050650
headquaker

Transactions (1)
Posté le 05-11-2013 à 15:30:00  profilanswer

___alt a écrit :

C'était pas sur le nom, c'était pour le niveau hallucinant de seal clubbing du bonhomme (un reroll, obv) :o

Et alors, moi aussi :o mais juste dans la loose :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 15:30:00  profilanswer

n°10050847
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 05-11-2013 à 16:25:41  profilanswer

Aujourd'hui est sans aucun doute ma pire journée niveau score...20% de WR, le reste etant digne d'un siema pur jus...même avec des bons dans mon équipe la sentence fut la même...branlée  

Première fois que l' envie me prend de désinstaller le bousin  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10050931
headquaker

Transactions (1)
Posté le 05-11-2013 à 16:45:47  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Aujourd'hui est sans aucun doute ma pire journée niveau score...20% de WR, le reste etant digne d'un siema pur jus...même avec des bons dans mon équipe la sentence fut la même...branlée  

Première fois que l' envie me prend de désinstaller le bousin  :o

J'y joue jusqu'en Avril, une fois le compte premium passé, je passerai mon chemin. Il ne reste plus qu'à attendre un nouveau jeu intéressant. Je me relancerais dans Natural Selection 2 du coup :o
C'est vicieux leur bordel car les joueurs bons/ moyens en ont marre de se faire enfiler par un mm de merde, se déconnectent voir arrêtent de jouer.
Donc, moins de bons joueurs et toujours autant de joueurs de merde = situation pire pour les bons joueurs qui restent.
Mais ces bons joueurs qui restent vont aussi en avoir plein la raie et donc vont arrêter de jouer.
Encore moins de joueurs bons et toujours autant de joueurs de merde = situation dramatique pour les joueurs qui restent.
Mais ces bons joueurs warrior qui jouent toujours vont aussi en avoir plein les fouilles et vont aussi arrêter de jouer.
Encore et encore... moins de bons joueurs et toujours autant de siema de merde :o = future mort de WoT, merci WG... de n'avoir pas voulu voir que ton mm c'était de la merde !

D'ailleurs, lorsque le produit ne fournit pas la qualité attendu, on devrait pouvoir demander un remboursement :o

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 05-11-2013 à 16:49:34

---------------
n°10050985
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 16:58:01  profilanswer

La solution c'est de faire du platoon avec des bons.
Comme le MM cherche à mettre des platoons en face des platoons, si tu tombes sur un failplatoon en face  c'est gagné :o (regardez ce tank T3 qui platoon avec ses deux potes T3 en oubliant qu'il a un MM de scout et qu'il est dans une game T6)

---------------
n°10050993
headquaker

Transactions (1)
Posté le 05-11-2013 à 16:59:57  profilanswer

___alt a écrit :

La solution c'est de faire du platoon avec des bons.
Comme le MM cherche à mettre des platoons en face des platoons, si tu tombes sur un failplatoon en face  c'est gagné :o (regardez ce tank T3 qui platoon avec ses deux potes T3 en oubliant qu'il a un MM de scout et qu'il est dans une game T6)

C'est vrai aussi mais le mm fait-il la différence entre un bon platoon (joueurs en bleu) et un platoon de merde (joueurs en rouge) ?

---------------
n°10051005
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 17:02:11  profilanswer

headquaker a écrit :

C'est vrai aussi mais le mm fait-il la différence entre un bon platoon (joueurs en bleu) et un platoon de merde (joueurs en rouge) ?

A ma connaissance non : j'ai régulièrement vu des platoons de siema contre des platoons de mecs en bleu.
Inutile de dire que la partie ne fait généralement pas un pli.

---------------
n°10051012
headquaker

Transactions (1)
Posté le 05-11-2013 à 17:03:45  profilanswer

___alt a écrit :

A ma connaissance non : j'ai régulièrement vu des platoons de siema contre des platoons de mecs en bleu.
Inutile de dire que la partie ne fait généralement pas un pli.

J'ai aussi vu des platoons de mecs en bleu au Foch 155 perdre contre des siemas :o

Mais c'est rare... mais chiant quand ça arrive et que tu es du côté du "bon" platoon...

---------------
n°10051056
gammer-fr
fuck l'english
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 17:14:52  profilanswer

Mais personne n'a de problème de lag ici? Moi c'est tout simplement injouable depuis environ la 8.8 et la 8.9 n'a rien changée.
Ça n'est jouable qu en milieu de journée justement quand je ne peut pas jouer...
Je crois bien que wot c'est finis pour moi tant qu ils n'investirons pas dans de nouveaux serveurs..(si le problème viens bien de là...)

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°10051111
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 17:34:28  profilanswer

headquaker a écrit :

J'y joue jusqu'en Avril, une fois le compte premium passé, je passerai mon chemin. Il ne reste plus qu'à attendre un nouveau jeu intéressant. Je me relancerais dans Natural Selection 2 du coup :o
C'est vicieux leur bordel car les joueurs bons/ moyens en ont marre de se faire enfiler par un mm de merde, se déconnectent voir arrêtent de jouer.
Donc, moins de bons joueurs et toujours autant de joueurs de merde = situation pire pour les bons joueurs qui restent.
Mais ces bons joueurs qui restent vont aussi en avoir plein la raie et donc vont arrêter de jouer.
Encore moins de joueurs bons et toujours autant de joueurs de merde = situation dramatique pour les joueurs qui restent.
Mais ces bons joueurs warrior qui jouent toujours vont aussi en avoir plein les fouilles et vont aussi arrêter de jouer.
Encore et encore... moins de bons joueurs et toujours autant de siema de merde :o = future mort de WoT, merci WG... de n'avoir pas voulu voir que ton mm c'était de la merde !

D'ailleurs, lorsque le produit ne fournit pas la qualité attendu, on devrait pouvoir demander un remboursement :o

C'est ce que je me dis aussi. J'hésite à arrêter. Marre des abrutis.
Et encore, sur le serveur US il y en a moins que chez vous.
Le MM nivelé devrait être installé, mais WG ne veut pas...

Il ne reste plus que les Clan Wars / peloton et platoon pour arriver à jouer des belles parties.

n°10051116
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 17:37:53  profilanswer

gammer-fr a écrit :

Mais personne n'a de problème de lag ici? Moi c'est tout simplement injouable depuis environ la 8.8 et la 8.9 n'a rien changée.
Ça n'est jouable qu en milieu de journée justement quand je ne peut pas jouer...
Je crois bien que wot c'est finis pour moi tant qu ils n'investirons pas dans de nouveaux serveurs..(si le problème viens bien de là...)

Moi avec la 8.9 j'ai vu la différence....  C'est pire.....  [:bakk39]

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°10051151
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 17:49:05  profilanswer

z-95 a écrit :

C'est ce que je me dis aussi. J'hésite à arrêter. Marre des abrutis.
Et encore, sur le serveur US il y en a moins que chez vous.
Le MM nivelé devrait être installé, mais WG ne veut pas...

Il ne reste plus que les Clan Wars / peloton et platoon pour arriver à jouer des belles parties.

faut vraiment que j'aille sur le serveur euro, histoire de me rendre compte parceque déja coté US, y'a un niveau de débilité bien élevé :
le e75 qui décide qu'avec mon T110E3, j'ai rien à faire en attaque dans le couloir nord de pearl river et qui me bloque le passage, histoire d'essayer de tuer le maus et le fvb183 d'en face ( ca à fait sproutch et plus E75  :fou: )
ou à l'inverse tout les tanks qui décident que le hellcat top tiers, bah ca doit servir de scout et qui donc restent derriere  [:sharpknife]  
y'a mieux coté européen ?   :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°10051216
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 18:09:11  profilanswer

Y'a des KV-1 top tier qui se cachent dans les buissons toute la partie :o

---------------
n°10051262
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 18:23:18  profilanswer

ça s'appelle un bot ça

n°10051375
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 18:58:08  profilanswer

bothary a écrit :

faut vraiment que j'aille sur le serveur euro, histoire de me rendre compte parceque déja coté US, y'a un niveau de débilité bien élevé :
le e75 qui décide qu'avec mon T110E3, j'ai rien à faire en attaque dans le couloir nord de pearl river et qui me bloque le passage, histoire d'essayer de tuer le maus et le fvb183 d'en face ( ca à fait sproutch et plus E75  :fou: )
ou à l'inverse tout les tanks qui décident que le hellcat top tiers, bah ca doit servir de scout et qui donc restent derriere  [:sharpknife]  
y'a mieux coté européen ?   :whistle:  

Oui, oui. J'ai joué sur le compte d'un ami lors d'un séjour en France. Déjà le truc horrible, c'est que personne ne parle la même langue, donc déjà 0 communication, 0 stratégie. Et c'est affreux comment les parties se finissaient vite et les joueurs faisaient n'importe quoi. Ca m'a frappé par rapport à ce que je vois d'habitude.

n°10052035
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 05-11-2013 à 22:27:42  profilanswer

Aujourd'hui c'était nawak....zéro com' et quand ça se parle c'est pour parler de la pluie et du beau temps en siemanie....
Des top tiers afk, des 15-5 en 1 min chrono ou moi en arty j'ai même pas pu aligné un guss correctement...des arty qui se prennent pour des TD en montant au front...des heavy qui prennent le café a la base...et tout ca même a haut tiers...

Quand je jouais a call of duty/bf je prenais au moins du plaisir a jouer même fans la défaite...la sur wot depuis qq temps c'est juste déprimant, zéro plaisir, juste de l' agacement puissance 10 tant le niveau est bas...

Me reste 60j de premium, si le niveau ne remonte pas je ne sais pas si je ne vais pas faire mon timoon a désinstaller le jeu  :o

---------------
n°10052050
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 22:31:54  profilanswer

Citation :

Info from SEA server. Next discounted tier 10 (from 15th to 30th November I think?) will be the Chinese “113″.

http://ftr.wot-news.com/2013/11/05 [...] -discount/

---------------
HFR tools
n°10052085
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 22:41:01  profilanswer

Moi ça s'est passé comme dans un rêve ce soir... Sauf avec le Marder 38T, ce char est maudit :D

---------------
n°10052108
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 22:48:29  profilanswer

hier impossible de gagner une partie :/  
et ce soir

http://www.sts116.com/img/images/c_131105094639_1.JPG
http://www.sts116.com/img/images/c_131105094640_2.JPG

[:peillon]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°10052135
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 22:57:04  profilanswer

c'est pour t'empecher de désinstaller le jeu :o

---------------
HFR tools
n°10052136
Microminus

Transactions (5)
Posté le 05-11-2013 à 22:58:05  profilanswer

Pause de quelques jours pour moi, histoire de faire redescendre la température.  
Ma période premium est terminée en plus, donc ça n'incite pas à retenter :o

n°10052144
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 22:59:59  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Aujourd'hui c'était nawak....zéro com' et quand ça se parle c'est pour parler de la pluie et du beau temps en siemanie....
Des top tiers afk, des 15-5 en 1 min chrono ou moi en arty j'ai même pas pu aligné un guss correctement...des arty qui se prennent pour des TD en montant au front...des heavy qui prennent le café a la base...et tout ca même a haut tiers...

Quand je jouais a call of duty/bf je prenais au moins du plaisir a jouer même fans la défaite...la sur wot depuis qq temps c'est juste déprimant, zéro plaisir, juste de l' agacement puissance 10 tant le niveau est bas...

Me reste 60j de premium, si le niveau ne remonte pas je ne sais pas si je ne vais pas faire mon timoon a désinstaller le jeu  :o

gros +1 :/
même dans les victoires c'est décevant.
de temps en temps tu tombes sur qqs bon joueurs mais rarement + de 2 ou 3 puis et souvent isolés et pas aidés/protégés sur les flancs
bref quasi aucun jeu en équipe mais bon comment peut on espérer que les joueurs comprennent les mecanismes du jeu vu que c'est expliqué nul part de simple et d'accessible [:airforceone]

pour moi wargaming devrait vraiment se concentrer sur ce problème quitte à mettre les maj foireuses en attente. implanter un moteur de scripts pour pouvoir faire des tutos interactifs ingame et, rêvons, les imposer au fur et a mesure des la progression et des types de chars...

mais bon vaut mieux laisser se mettre en place un jeu foireux et faire croire aux joueurs qu'avec un premium tu gagneras plus.

moi même je me suis fait avoir. avec le premium tu continues à jouer car même avec ces parties merdiques tu finis par gagner de l'argent et quand même progresser. et puis t'as payé mais c clair que je songe à laisser tomber malgré le premium tant pis :( j'en tire assez peu de plaisir de jeu au final et ce qui me pousse c'est plutôt la volonté de progresser avec des chars plus puissants. mais c'est comme la drogue  :lol:  on monte les doses pour essayer de retrouver les sensations du début  :o  

par exemple j'étais assez lassé la et j'attaquais tranquilou les mediums US et puis avec le 8.9 je me suis lancé sur les nouveaux TD teutons!
bref c'est efficace c'est certain!  
mais ca commence sérieusement a saouler  :pfff:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°10052180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 23:17:20  answer

Au pire vous jouez seulement en pelotons.

:D  

n°10052193
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 23:20:09  profilanswer

ou en clan war chez les frog ou ckc  [:lepatrontopicfoot]

n°10052232
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 23:35:02  profilanswer

Le KV1-S stock c'est très amusant.
En fait, non.

---------------
n°10052278
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 23:56:18  profilanswer

Bon, il dormira dans le garage jusqu'au patch.
C'est insupportable de jouer des games avec ce truc en mode stock, c'est vomitif.

---------------
n°10052285
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 00:00:23  profilanswer

beaucoup de chars sont chiants à jouer "stock"

---------------
feedback achats/ventes
n°10052304
Microminus

Transactions (5)
Posté le 06-11-2013 à 00:10:44  profilanswer

Quasiment tous.

n°10052353
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-11-2013 à 00:40:01  profilanswer

Microminus a écrit :

Pause de quelques jours pour moi, histoire de faire redescendre la température.  
Ma période premium est terminée en plus, donc ça n'incite pas à retenter :o

Comme je te comprend mais comme le dit si bien mog c'est comme une drogue...tu as toujours envie d' y revenir ne serais ce que pour les tanks a debloquer... I hâte u si much WG :/

moggbomber a écrit :

gros +1 :/
même dans les victoires c'est décevant.
de temps en temps tu tombes sur qqs bon joueurs mais rarement + de 2 ou 3 puis et souvent isolés et pas aidés/protégés sur les flancs
bref quasi aucun jeu en équipe mais bon comment peut on espérer que les joueurs comprennent les mecanismes du jeu vu que c'est expliqué nul part de simple et d'accessible [:airforceone]

pour moi wargaming devrait vraiment se concentrer sur ce problème quitte à mettre les maj foireuses en attente. implanter un moteur de scripts pour pouvoir faire des tutos interactifs ingame et, rêvons, les imposer au fur et a mesure des la progression et des types de chars...

mais bon vaut mieux laisser se mettre en place un jeu foireux et faire croire aux joueurs qu'avec un premium tu gagneras plus.

moi même je me suis fait avoir. avec le premium tu continues à jouer car même avec ces parties merdiques tu finis par gagner de l'argent et quand même progresser. et puis t'as payé mais c clair que je songe à laisser tomber malgré le premium tant pis :( j'en tire assez peu de plaisir de jeu au final et ce qui me pousse c'est plutôt la volonté de progresser avec des chars plus puissants. mais c'est comme la drogue  :lol:  on monte les doses pour essayer de retrouver les sensations du début  :o  

par exemple j'étais assez lassé la et j'attaquais tranquilou les mediums US et puis avec le 8.9 je me suis lancé sur les nouveaux TD teutons!
bref c'est efficace c'est certain!  
mais ca commence sérieusement a saouler  :pfff:  

Gros +1
Je crois que je vais m' acheter une ps4 et oublier wot  :o  

Luckan a écrit :

ou en clan war chez les frog ou ckc  [:lepatrontopicfoot]

Rohhh  [:luc@s]  

---------------
n°10052359
Microminus

Transactions (5)
Posté le 06-11-2013 à 00:45:19  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Comme je te comprend mais comme le dit si bien mog c'est comme une drogue...tu as toujours envie d' y revenir ne serais ce que pour les tanks a debloquer... I hâte u si much WG :/

L'heure est grave pour moi, j'ai des envies de WoW [:tripotanus:3]

n°10052364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 00:46:44  answer

Warcraft c'est le mal :o Je le sais, j'y ai passé 5-6 ans :o

n°10052367
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 00:48:56  profilanswer

[:napoleon dynabyte:2]

n°10052371
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-11-2013 à 00:49:57  profilanswer

Allons tous sur arma3 faire de la guerre d'hommes  [:j-kay]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)