| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 18:19:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 18:19:03 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 18:20:24 ![]()
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Quelle ambiance ! Message édité par charnat le 04-11-2013 à 18:26:01 --------------- lulu la nantaise |
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) |
--------------- Flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 18:24:49 ![]()
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Boarf, avec les joueurs réguliers qu'on retrouve sur le TS, y'a moyen de se monter un 7/42 pas crado je pense :
Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 04-11-2013 à 19:20:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 20:14:40 ![]()
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | La bataille de Normandie vue par le général von Lüttwitz, commandant de la 2e Panzer : https://docs.google.com/file/d/1onm [...] =drive_web
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 20:26:45 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ah ouai il a change de gueule le ts --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) | J'ai choisi le Sherman Jumbo après mon vaillant M4, il se traine sévère mais alors qu'est ce qu'il bounce |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ton pseudo me fait penser au restaurant à Québec |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | jeu de merde --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | des golds à gagner avec les nouveaux TDs teutons
--------------- HFR tools |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 23:00:10 ![]()
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Purée il faut avoir la foi pour jouer en ce moment ....... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
CaesarV5 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 00:12:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 00:13:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 00:16:14 ![]() J'ai que des chars en papier, et grâce au mod plus haut, je vois qu'il y a pas mal de personnes qui jouent full APCR. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Y'a le 110 qui est tout à fait opé vis à vis de l'IS-3 aussi hein ! --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | L'IS-3 reste supérieur par son alpha |
CaesarV5 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 02:17:37 ![]() Non. Et vu que ça m'obligerait à jouer des trucs que j'ai pas envie, ça sera donc sans moi. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
ben oui bien sur t bête ah je sens que ca va être très bien a noel ce jeu Message édité par moggbomber le 05-11-2013 à 07:59:01 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fkasztel Transactions (0) | ce WE x5 a été très rude. |
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) |
--------------- Flickr |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
headquaker Transactions (1) |
Message édité par headquaker le 05-11-2013 à 11:01:05 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
L'autre jour dans une partie j'étais le seul de l'équipe. à être à plus de 50% de wr. le seul au dessus de 47% en fait, vu qu'ils étaient tous à 42-47 Message édité par Timoonn le 05-11-2013 à 13:42:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
___alt Transactions (0) | 32% de WR c'est pas que tu maîtrises pas le char, c'est que tu plombes activement ton équipe. Je pense (ce serait une expérience de pensée intéressante) qu'un compte dont la seule façon de jouer est d'avancer tout droit jusqu'à destruction doit faire dans les 35% de win. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Hier soir c'était la fête a ma gueule. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 14:03:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |