| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Skull_Leader Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 19:55:42 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ouais enfin les mecs c'était des idiots. AT-8 dont je perçais le ws sans gold et ARL-44 qui restait de flanc. Le seul char vraiment chiant à péter reste l'AT-2. Message édité par Ehfull le 30-10-2013 à 19:57:27 --------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | il n'a pas l'air top le Chi-nu Kai |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
etranger Transactions (0) | Bonne soirée en fin de compte malgré les lag
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
popov Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 22:53:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 23:02:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 23:05:21 ![]() T'as spammé comme une vieille boite de conserve Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 23:05:38 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ça m'était arrivé y'a pas longtemps après l'installation d'un mod. Du coup, viré illico et j'ai du attendre quelques minutes avant de me reco.
--------------- ACAB |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | je découvre erlenberg en encounter la zone de cap se trouve sur le pont du milieu Message édité par TheBigO le 31-10-2013 à 00:33:00 --------------- HFR tools |
headquaker Transactions (1) | Et ce mode 7vs7, ça donne quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 31-10-2013 à 10:24:31 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Haha, demande à Lopi comment c'était avant les golds crédits !
--------------- ACAB |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | serveur de jeu et de MaJ inaccessible coté US --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Rien à voir, çà endurcit pas le JT88, ça te rend juste aigri quand tu repasses sur un TD/lourd qui a un VRAI reload |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Barak91 Transactions (0) | Fiou ça devait être tendu de faire une Kolo en T2, faudra m'apprendre. Message édité par Barak91 le 31-10-2013 à 13:42:24 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mettriez quoi sur un Pz.Kpfw. 38 (t) n.A. ? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
___alt Transactions (0) | Je pilote pas des chars avec des matchmakings sataniques --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | achat du chi-nu kai, vu le tarif je ne risquai pas grand chose --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ce garage est plein de chars de contrebandes --------------- lulu la nantaise |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | je viens de me faire retourner sur la nouvelle map 3/15, tout ca parceque des T10 trouvent intelligents de faire un lemming train sur un p'tit chemin de montagne --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouki Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Microminus Transactions (5) |
|
van_fanel Transactions (1) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Microminus Transactions (5) | C'est quoi l'intérêt de mettre pour environs ~1.2M Cr d'équipements sur un char dont ta seule préoccupation sera de le passer le plus vite possible ? |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | Pour tuer les espoirs de Bass_Ton, le Chi-Nu-Kai a un MM normal, soit +2/-2. Message cité 1 fois Message édité par Projet 154 le 31-10-2013 à 18:13:05 |
Message édité par Timoonn le 31-10-2013 à 18:21:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
van_fanel Transactions (1) | Sauf qu'en scout passif vaut mieux les binos, si tu tires souvent tu te feras péter en 2 3 tirs voir OS... Vu que j'imagine que ton équipage n'a ni 6eme sens et full camo pour tout l'équipage.
--------------- Instagram / Gal Perso |
Microminus Transactions (5) | Bino et camo comme dit Van c'est la base.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | j'ai rien à dépenser --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Tes optiques seront plus utiles ailleurs. --------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |