| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 18:27:22 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Microminus Transactions (5) |
Message édité par Microminus le 31-10-2013 à 18:56:39 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
van_fanel Transactions (1) | M'en parles pas j'ai mon autoloader vide a chaque fois T'en fais pas, je remonte doucement depuis que je n'écoute plus les brotips de Caesar. D'ailleurs on a tué son idole hier et ace tanker en 13 90 au passage \o/ Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 31-10-2013 à 19:10:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel Transactions (1) |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (0) |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 20:59:57 ![]() ![]() |
Skull_Leader Transactions (0) | Bon alors le Pz.Sfl. IVc... au début, j'étais perplexe, un gros autocar en carton pate, avec 2 points de vie, bref, c'était pas la joie.
|
Gremlin Transactions (0) | D'ailleurs ça marche comment les Master pour les nouveaux tanks ? Ça prend les meilleurs scores du serveur test ? |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (0) |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Avec lui mieux vaut être derrière finalement
N'empêche que soit tu baises trop ou pas assez soit tu platoon avec des tocards C'est bon le van bashing gratos --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Instagram / Gal Perso |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | genre... Message édité par tahitibob15 le 01-11-2013 à 02:55:23 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | le Marder II ??? Vitesse de visée : 3 jours Message cité 2 fois Message édité par charnat le 01-11-2013 à 06:43:10 --------------- lulu la nantaise |
Skull_Leader Transactions (0) |
|
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ok merci, en plus pas de bol je me gauffre une permanence jusque dimanche inclus alors le X5, pour une fois qu'on l'a, je l'ai dans lc C**.
--------------- lulu la nantaise |
fkasztel Transactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Donc il doit pas être trop mal alors... --------------- lulu la nantaise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 11:25:46 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | j'ai croisé le nouveau TD T10 allemand --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 11:50:20 ![]() Je pense quand même que le premier canon est bien mieux en full AP. Par contre le dernier est sans doute meilleur en full gold. Voilà |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Dites, ils ont encore nerfé les arties ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 12:03:04 ![]() Les batailles en 7 vs 7 quelqu'un a testé ?
|
fkasztel Transactions (0) | testé 1, c est pas mal sauf pour celui qui se cogne le T1 |
headquaker Transactions (1) | chez vous aussi le jeu se ferme lorsque vous quittez une partie? --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
chose4ever Transactions (0) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ca arrive à certains sur CPC. Essaie sans mod pour voir. --------------- ACAB |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | Les mods ne sont pas responsables ,ce serait XVM qui fait planter le bouzin..c'est ultra chiant
Message cité 1 fois Message édité par tahitibob15 le 01-11-2013 à 17:00:48 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Arrivée dans 25 minutes, ready to défonce pleins de méchants. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pareil. Pas pu voir le score de mon ace tanker en T18 --------------- Instagram / Gal Perso |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 18:25:41 ![]() Vlà les MM de merde. IS-3 (le seul potable de la team) VS Ferdinand
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2013 à 18:29:10 |
___alt Transactions (0) | Sympa le platoon de merde avec un T7 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 18:43:08 ![]() Pour jouer dans ce mode, il faut se faire sa propre team, et ne pas jouer en mode auto c'est tout.
Bref, je vais stopper ce mode de suite. "Bataille entre équipes de même niveau"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2013 à 18:46:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |