| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 12:30:59 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
Encore une problématique de pauvre Tu achètes, si ça te plait pas tu revends, comme le KV-5 pour certains Message édité par van_fanel le 30-10-2013 à 12:33:12 --------------- Instagram / Gal Perso |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | On nous file en plus des cadeaux de merde |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | je vais demander à récuperer le t1e6, il servira à entraîner l'équipage du T7 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 13:34:12 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | c'est le moment de sortir vos Hotchkiss H35, il serait quasiment impénétrable par le T7 et les parties T2 doivent être blindées de ce nouveau char |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | J'ai testé et pas de gold donc un truc comme le T18 ou le pz38h, impossible de faire quoi que ce soit. Sortez un T18, c'est banco. --------------- ACAB |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 13:55:36 ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'hésite à passer le 38t à la free, et attaquer directement le t5 avec son canon qui tâche.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 13:58:20 ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | T7 combat car MM limité au tier2
--------------- HFR tools |
Message édité par Online Citron le 30-10-2013 à 14:20:04 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'essaierai ça tout à l'heure. Y'a des changements niveau graphismes au fait ? Amélioration de certaines maps ? J'ai pas suivi trop le patchnote
Ces connards qui en parlait pas avant. Je capte mieux mon stuttering. Message édité par AntoineT29 le 30-10-2013 à 14:13:39 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | en partie tier3 j'en ai vu aucun allez 9kills avec le minimaus grace au T7combatcar j'augmente le winrate de mon minimaus Message édité par TheBigO le 30-10-2013 à 14:37:44 --------------- HFR tools |
headquaker Transactions (1) | Bon alors ce nouveau mode, ça donne quoi ? --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Microminus Transactions (5) | Le filtre à censure est enfin revenu à la normale, alléluia ! Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 30-10-2013 à 16:24:46 |
headquaker Transactions (1) | C'est à dire ? --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | On pourra t'insulter de connard sans couilles, sans voir des ******* en jeu ! |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | y'en a personne qui peut faire un joli screen de la nouvelle branche TD Teutons svp ? --------------- lulu la nantaise |
Microminus Transactions (5) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
http://i.imgur.com/gnb1je4.jpg Sinon un beau lemming d'ISU avec Caesar et Micro hier soir, les mecs qui se sont pointés, n'ont pas aimé. L'arty qui nous touche tous les trois en un coup après, elle si. D: Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 30-10-2013 à 18:05:04 --------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | dommage qu'elle n'ait pas fait un triple kill ça aurait été marrant de vous entendre rager |
Message édité par Online Citron le 30-10-2013 à 18:11:51 |
Microminus Transactions (5) |
Message édité par Microminus le 30-10-2013 à 18:18:04 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | AMX 50 120 buffé
Message édité par Luckan le 30-10-2013 à 18:26:30 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Need retour sur le Marder III en situation de combat réel ( pas en situation fête du slip et du siema du serveur test |
Skull_Leader Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |