| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
chose4ever Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par chose4ever le 29-10-2013 à 19:50:37 |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 19:49:16 ![]() ![]() |
popov Transactions (0) | Je débarque, et je vois un maj pour demain
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est faire tout et n'importe quoi pour booster le win ratio, l'ER, le WN6,7,8 et 9 et j'en passe Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 29-10-2013 à 19:56:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 20:02:17 ![]()
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
___alt Transactions (0) | Bon je sais que je joue pas avec un KV1-S full unlock mais ce soir c'est la série. Entre les teams d'attardés et les matchs T8 où je sers basiquement à rien et où je me fais OS par les artys, c'est super much fun --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Y'a vraiment des mecs qui devraient delete leur compte et plus toucher à un jeu vidéo de leur vie. Pour leur bien. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message édité par kurtpanzer le 29-10-2013 à 23:10:37 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Tiens malgré le deluge de Gary en ce moment je fini la soirée avec une master que je pensais ne jamais avoir...celle du hellcat:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
syl38 Transactions (0) | MAJ est en cours de déploiement : serveur non dispo depuis 5h30. --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 06:21:23 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | OUah quelle soirée pleine de décérébrés...putain envoyez vos gosses au lit bordel !!!! vivement la fin des vacances. --------------- lulu la nantaise |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ah mais tu as mille fois raison, le niveau a baisse sinon je ne l' aurais jamais eu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
syl38 Transactions (0) | Va falloir que je lance le téléchargement en rentrant du boulot avant de manger si je veux faire une ou deux parties après le diner. De mémoire il faut bien compter 1h de téléchargement surtout le soir de la mise à jour. --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
headquaker Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 30-10-2013 à 09:18:29 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
CaesarV5 Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
4 ou 5 skills, on va pas chipoter là dessus Sinon, la table d'Ehfull ne te remercie pas Message édité par van_fanel le 30-10-2013 à 10:06:19 --------------- Instagram / Gal Perso |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | j'espère qu'ils vont remettre en vente le kv-220 que je puisse y mettre mon équipage à 4 skills et demi |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
--------------- Instagram / Gal Perso |
___alt Transactions (0) | J'ai enfin 6th sense sur mon StuG III --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
L'afflux de ptits boutoneux provoque un bouleversement des stratégies....faut clairement le dire, quand ça démarre plein but que ça fonce droit devant la fleur au fusil ou que tu vois un paquet d'andouilles qui croient être protégés derrière un rocher (du style à offrir 2 ou 3 OS pour un GWTiger), tu te dis que oui les vacances scolaires ça change la donne.... Message édité par charnat le 30-10-2013 à 10:25:13 --------------- lulu la nantaise |
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
syl38 Transactions (0) | dommage, merci pour la réponse --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | L'xp s'accumule sur tous les membres d'équipages, aussi quant tu actives une compétence tu peux te retrouver d'un seul coup avec 10 % déjà par exemple, suivant ce qui est en sommeil / en attente d'utilisation....
--------------- lulu la nantaise |
___alt Transactions (0) | J'ai lâché 200g pour respec mon commander en 6th sense à partir de son 100% camo. Du coup le camo sur l'ensemble de l'équipage passe à 80% mais tant pis. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | lâcher 200 gold |
___alt Transactions (0) | Ptain je savais pas que ça existait --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 12:17:06 ![]() Y'en a bien qui se forcent à jouer à WoWP pour jouer des chars premiums... euh non. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |