| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 14:02:26 ![]() ![]() |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Punkenjoy Transactions (0) | bah j'utilise toujours du HE avec ce canon la si le tank est T8 et plus. (ou que je suis en position de ne pas pouvoir percé)
|
etranger Transactions (0) | J'ai battu mon record se soir Message cité 3 fois Message édité par etranger le 12-10-2011 à 00:00:33 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
|
etranger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 10:30:44 ![]() ![]() |
|
Fouyouyou Transactions (0) | Salut tout le monde
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 12-10-2011 à 15:07:46 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 12-10-2011 à 15:49:38 |
Fouyouyou Transactions (0) |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
Fouyouyou Transactions (0) | Oui je connais, mais je trouve bizarre que un char te pête les deux chenilles, le ratelier et un membre d'équipage sans parler du feu, sur un seul tir. |
Message édité par etranger le 12-10-2011 à 19:08:32 |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Une tite question pour ceux qui connaissent le VK3601 : j'ai le canon de 88mm Kwk36/L56, j'ai l'habitude de n'utiliser que des obus perforants. Serait-il mieux d'utiliser des obus explosifs sur ce canon malgré leur faible pénétration (44mm au lieu de 132mm) uniquement pour 50 hp de dommages en plus ? Et en ce qui concerne le 105mm, il vaut le coup par rapport au 88mm ? Je l'ai pas recherché pour l'instant (je farme pour le Tiger) car sa pénétration est faible, mais en revanche ses dommages me mettent l'eau à la bouche ! En fait je pense que le top c'est le canon de 75mm kônisch avec des munitions premiums, ça doit roxxer grave mais je n'ai pas de compte premium et en normal vla les dommages anémiques que fait ce canon ! Merci de votre conseil, à bientôt Message cité 1 fois Message édité par iamamonk le 12-10-2011 à 19:11:54 |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
etranger Transactions (0) | Généralement, tu utilise les munition HE lorsque tu pense que tes obus AP n'arriverons pas à pénétrer ta cible (tank plus haut tier que toi, ou armure frontal trop puissante), car même sans pénétration les HE cause des dommages (moindre que les AP, sauf en cas de pénétration mais c'est rare).
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Ouaip, le 88mm L56 est vraiment le mieux. Le 75mm fait trop peux de dégâts et le 105mm est plus trop d'actualité vue les chars que tu rencontre avec le VK. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Fouyouyou Transactions (0) | Le VK 3600 est un de mes money maker, je l'aime bien ce tank, même si le canon de 88 perce pas tout.
|
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Merci pour vos avis qui confortent mes impressions !
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Arnoldoo Transactions (0) | Bon ce week-end c'est farm sur KV KV-3 et IS en crédit !! |
Punkenjoy Transactions (0) | c'est clair |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | ça va pas faire avancer mon KT cette affaire, mais c'est l'occasion de me lancer dans la branche Vk 3001 P et Tigre P. Vive les promos !!!!! --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Fouyouyou Transactions (0) | Oui ben bon courage Kurt, parce que le Tigre P j'en rêvais, et depuis que je l'ai je me dis que c'est une vaste blague ce tank, pas maniable, il accélère pas, y a que la précision de son canon qui me plait.
|
murah Transactions (1) |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | bof, on a des gars dans notre team qui ont genre 2800+ top xp en patton --------------- PSN: Decept1on67 |
etranger Transactions (0) | D'ailleurs j'aimerais bien essayer la branche med américains, le patton me tante bien, vous me conseiller de passer par les leger (M7 ...) ou les moyens (M3 lee...) ? |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message édité par kurtpanzer le 14-10-2011 à 13:25:16 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
murah Transactions (1) |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Fouyouyou Transactions (0) | Dites un truc que je ne comprends pas, l'emplacement doit bien être moitié prix .? moi j'ai toujours 300 gold |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Mais c'est aussi que tu te retrouve dans un match-up ou ta des tanks qui te perce avec des obus HE ...
|
Fouyouyou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |