Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  2790  2791  2792  2793  2794  2795
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°8295334
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 14:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

thematatak a écrit :

J'ai débloqué le 122 avec mon KV-1S, c'est bien, sauf le prix des obus ...  :ouch:  + de 1000 crédits à l'unité, tu réfléchis avant de tirer. [:pazou:3]

d'un autre côté, vu que t'en tires max 3 / parties, c'est rentable :o

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 14:02:26  profilanswer

n°8295400
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 14:18:34  profilanswer

E-Nyar a écrit :

d'un autre côté, vu que t'en tires max 3 / parties, c'est rentable :o

A condition que ça pénètre.  [:dovakor_:4]  

[:edhelas:2]  

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°8295988
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 17:05:53  profilanswer

bah j'utilise toujours du HE avec ce canon la si le tank est T8 et plus. (ou que je suis en position de ne pas pouvoir percé)

C'est très efficace sur du 122mm.

n°8297056
etranger

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 23:52:04  profilanswer

J'ai battu mon record se soir  [:shay]  

Sur cliff, je suis top gun avec un lowe, cet imbécile accompagné de 2 tiger décide de passer par le couloir de la mort, bien sur il se font écraser en moi de 2 sec, on perd avec 4 ou 5 tanks de différence et là à partir du virage je commence à leur rouler dessus, jagdpanzer, t44, M6, kv, IS, Tigre 2. L'IS à été abbatu alors qu'il capait à 80 %  [:lovetarte:4]  

Avec mon tiger 2 : 6 kill, 1975 xp, 61356 cred, top gun, steel wall, sniper et deffender.

Tu n'aurait pas due quitter preda  :o

temu voilà le HUD dont je t'ai parlé http://www.youtube.com/user/IBeeSI (dans la description, oublie pas les fonts nécessaires), c'est le même HUD que dans ces videos.

Message cité 3 fois
Message édité par etranger le 12-10-2011 à 00:00:33
n°8297203
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 02:34:31  profilanswer

etranger a écrit :

J'ai battu mon record se soir  [:shay]  

Sur cliff, je suis top gun avec un lowe, cet imbécile accompagné de 2 tiger décide de passer par le couloir de la mort, bien sur il se font écraser en moi de 2 sec, on perd avec 4 ou 5 tanks de différence et là à partir du virage je commence à leur rouler dessus, jagdpanzer, t44, M6, kv, IS, Tigre 2. L'IS à été abbatu alors qu'il capait à 80 %  [:lovetarte:4]  

Avec mon tiger 2 : 6 kill, 1975 xp, 61356 cred, top gun, steel wall, sniper et deffender.

Tu n'aurait pas due quitter preda  :o

temu voilà le HUD dont je t'ai parlé http://www.youtube.com/user/IBeeSI (dans la description, oublie pas les fonts nécessaires), c'est le même HUD que dans ces videos.

C'est surtout les PV qui s'envolent que je trouve intéressant ça donne un ordre d'idée des dégâts fait.

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°8297346
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 09:22:12  profilanswer

DJ XaeR0 a écrit :

l'année prochaine

Est-ce qu'on sait ce que cela va entrainer exactement, désolé mais depuis le bureau je ne peux pas accéder le lien donné!!!!

J' ai un KV et un KV-3 dans le garage....

n°8297385
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 09:38:15  profilanswer

charnat a écrit :

Est-ce qu'on sait ce que cela va entrainer exactement, désolé mais depuis le bureau je ne peux pas accéder le lien donné!!!!

J' ai un KV et un KV-3 dans le garage....

tu garderas les memes et tu auras 2places de parking en plus avec 2 vehicules avec un crew à 100%

---------------
HFR tools
n°8297462
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 10:01:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

tu garderas les memes et tu auras 2places de parking en plus avec 2 vehicules avec un crew à 100%

tu blagues ?!

n°8297507
etranger

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 10:13:41  profilanswer

et si tu as un is4 en plus sa te fera 3 tanks gratuits

n°8297582
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 10:30:44  profilanswer

etranger a écrit :

et si tu as un is4 en plus sa te fera 3 tanks gratuits

Par rapport aux autres splits qui ont déjà eu lieu, les tanks "offerts" sont interressants ou il s'agit de machine en bois mou.....

D'où sortez-vous vos infos....? que je vois ça ce soir....

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 10:30:44  profilanswer

n°8297597
etranger

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 10:34:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

vous savez c'est pour quand le split du KV?
http://game.worldoftanks.eu/news/f [...] d-improved
le KV3 je l'aurais mais peut etre pas l'is4 :o

charnat a écrit :

Par rapport aux autres splits qui ont déjà eu lieu, les tanks "offerts" sont interressants ou il s'agit de machine en bois mou.....

D'où sortez-vous vos infos....? que je vois ça ce soir....

n°8298494
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 14:53:53  profilanswer

Salut tout le monde

Dites y a un truc ou je suis juste malchanceux, parce que en une semaine et quelque soit le tank, je me suis pris plus de coups critiques que en un mois de jeu  :pfff:  genre chenilles, ratelier et en feu sur un tir d'un tank de même tiers, voir tiers inférieur.  
 Alors je sais qu'il existe des mods pour montrer les points faibles, mais pour ma part j'ai déjà désactivé par les drivers le halo autour des chars que je trouve carrément abusé, alors je suis peut-être bête, mais quand je joue je n'aime pas tricher.
Et si les devs ne mettent pas le holà, je crains que ce jeu devienne une nouvelle niche à tricheurs.

n°8298545
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 12-10-2011 à 15:07:25  profilanswer

etranger a écrit :

Tu n'aurais pas e quitter preda  :o

Dis toi que les frags seraient revenus à mon IS4 si j'avais été là  :o

Message édité par Nighttime Bird le 12-10-2011 à 15:07:46

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°8298685
etranger

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 15:47:45  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Salut tout le monde

Dites y a un truc ou je suis juste malchanceux, parce que en une semaine et quelque soit le tank, je me suis pris plus de coups critiques que en un mois de jeu  :pfff:  genre chenilles, ratelier et en feu sur un tir d'un tank de même tiers, voir tiers inférieur.  
 Alors je sais qu'il existe des mods pour montrer les points faibles, mais pour ma part j'ai déjà désactivé par les drivers le halo autour des chars que je trouve carrément abusé, alors je suis peut-être bête, mais quand je joue je n'aime pas tricher.
Et si les devs ne mettent pas le holà, je crains que ce jeu devienne une nouvelle niche à tricheurs.

se sont les règles du jeux, pourquoi tu appel sa de la triche ? le jeux est ainsi fait, si tu veut quelque chose de plus réaliste va sur RO (2)  :o

c'est comme s'attacher les pieds pour jouer au foot.

Message cité 1 fois
Message édité par etranger le 12-10-2011 à 15:49:38
n°8299154
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 18:25:46  profilanswer

etranger a écrit :

se sont les règles du jeux, pourquoi tu appel sa de la triche ? le jeux est ainsi fait, si tu veut quelque chose de plus réaliste va sur RO (2)  :o

c'est comme s'attacher les pieds pour jouer au foot.

Euh je suis désolé mais des mods qui servent à montrer les points faibles je ne suis pas certain que cela soit dans les règles du jeu comme tu dis, ou alors tu admets que dans les autres jeux genre FPS que les programmes pour les head shots et autres soient normaux, déjà ce halo en plus de trouver ça laid, je ne comprend pas qu'il ai été implémenté dans ce jeu.
 Mais ce n'était pas ce qui me dérange le plus, ce qui me gonfle c'est de tomber sur certains chars qui d'où qu'ils soient te font un critique à tous les coups, par moment je me pose vraiment des questions, déjà que l'esprit d'équipe soit absent de plus en plus du jeu, si en plus on rajoute une couche de triche...

n°8299159
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 18:27:20  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Salut tout le monde

Faut arrêter avec les textures spécial "point faible" c'est valable grosso-modo qu'au corps à corps (et encore...) parce qu'à 300m avec un canon russe, t'es content si tu touches déjà le char et pas la colline 3km derrière... idem pour le auto-aim, c'est déjà intégré dans le jeu et... ça marche absolument pas sur un tank en mouvement !  

Maintenant c'est pas pour rien qu'il y a la compétence de réparation et de lutte contre l'incendie (une fois les 2 à 100% t'es peinard), ni les modules de ratelier et les extincteurs auto :o

---------------
n°8299163
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 18:28:28  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Euh je suis désolé mais des mods qui servent à montrer les points faibles je ne suis pas certain que cela soit dans les règles du jeu comme tu dis, ou alors tu admets que dans les autres jeux genre FPS que les programmes pour les head shots et autres soient normaux, déjà ce halo en plus de trouver ça laid, je ne comprend pas qu'il ai été implémenté dans ce jeu.
 Mais ce n'était pas ce qui me dérange le plus, ce qui me gonfle c'est de tomber sur certains chars qui d'où qu'ils soient te font un critique à tous les coups, par moment je me pose vraiment des questions, déjà que l'esprit d'équipe soit absent de plus en plus du jeu, si en plus on rajoute une couche de triche...

et sinon, t'as entendu parler des obus premium ?  marche très bien sur ISU-152 [:arantheus]

---------------
n°8299214
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 18:51:20  profilanswer

Oui je connais, mais je trouve bizarre que un char te pête les deux chenilles, le ratelier et un membre d'équipage sans parler du feu, sur un seul tir.

n°8299261
etranger

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 19:07:26  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

il faut arrêter aussi, les skins ne son pas "un mod" ajouté, ce sont des textures autorisées par les développeurs du jeux, qui te mettent certaines infos sous le nez au lieu de devoir les chercher sur internet (ce qui ne t'aide pas pour viser), contrairement à un aimbot ou wallhack qui sont des programmes qui contournent les règles du jeux pour te donner avantage sur les autres joueurs. D'ailleurs j'ai eu ces skins pendant un moment et j'ai fini par les désinstaller car quasiment aucune utilité et sa rend le jeux moche.

Les dommages de modules me soule aussi (sauf quand c'est moi qui les infligent) mais font partie du jeux, rien avoir avec de la tricherie.

Pour l'esprit d'équipe je suis totalement d'accord avec toi, c'est pour ça que je joue souvent en escouade sur mumble.

Message édité par etranger le 12-10-2011 à 19:08:32
n°8299274
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 19:11:09  profilanswer

Une tite question pour ceux qui connaissent le VK3601 :

j'ai le canon de 88mm Kwk36/L56, j'ai l'habitude de n'utiliser que des obus perforants.

Serait-il mieux d'utiliser des obus explosifs sur ce canon malgré leur faible pénétration (44mm au lieu de 132mm) uniquement pour 50 hp de dommages en plus ?

Et en ce qui concerne le 105mm, il vaut le coup par rapport au 88mm ? Je l'ai pas recherché pour l'instant (je farme pour le Tiger) car sa pénétration est faible, mais en revanche ses dommages me mettent l'eau à la bouche !

En fait je pense que le top c'est le canon de 75mm kônisch avec des munitions premiums, ça doit roxxer grave mais je n'ai pas de compte premium et en normal vla les dommages anémiques que fait ce canon !

Merci de votre conseil, à bientôt

Message cité 1 fois
Message édité par iamamonk le 12-10-2011 à 19:11:54
n°8299326
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 19:35:07  profilanswer

iamamonk a écrit :

Une tite question pour ceux qui connaissent le VK3601 :

j'ai le canon de 88mm Kwk36/L56, j'ai l'habitude de n'utiliser que des obus perforants.

Serait-il mieux d'utiliser des obus explosifs sur ce canon malgré leur faible pénétration (44mm au lieu de 132mm) uniquement pour 50 hp de dommages en plus ?

Et en ce qui concerne le 105mm, il vaut le coup par rapport au 88mm ? Je l'ai pas recherché pour l'instant (je farme pour le Tiger) car sa pénétration est faible, mais en revanche ses dommages me mettent l'eau à la bouche !

En fait je pense que le top c'est le canon de 75mm kônisch avec des munitions premiums, ça doit roxxer grave mais je n'ai pas de compte premium et en normal vla les dommages anémiques que fait ce canon !

Merci de votre conseil, à bientôt

le vk36 avec le konish/obus gold c'est excellentissime  
garde le 88 and ap et prie pour des parties pas trop hauts tiers

---------------
PSN: Decept1on67
n°8299328
etranger

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 19:35:31  profilanswer

Généralement, tu utilise les munition HE lorsque tu pense que tes obus AP n'arriverons pas à pénétrer ta cible (tank plus haut tier que toi, ou armure frontal trop puissante), car même sans pénétration les HE cause des dommages (moindre que les AP, sauf en cas de pénétration mais c'est rare).
Typiquement, si l'équipe ennemie est en train de caper, tu charge directement une munition HE pour être sure de pouvoir remettre le compteur à 0 (une AP pourrait ne pas pénétrer ou ricocher), ou encore si ta cible n'a que quelques hp, pour être sur de le finir.

avec le VK il me semble que le l88 court est le meilleurs, avec munitions AP (mais toujours avoir des HE en réserve).

n°8299353
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 19:48:22  profilanswer

Ouaip, le 88mm L56 est vraiment le mieux. Le 75mm fait trop peux de dégâts et le 105mm est plus trop d'actualité vue les chars que tu rencontre avec le VK.

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°8299378
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 20:00:04  profilanswer

Le VK 3600 est un de mes money maker, je l'aime bien ce tank, même si le canon de 88 perce pas tout.

Jouer en platoon oui pourquoi pas, encore faut il trouver du monde.  
A ce propos mon nick name sur WoT : Wallace_63
J'ai croisé Fraisouille un soir avec un autre dont j'ai mangé le nom (honte sur moi :ange: )

n°8299806
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 22:54:08  profilanswer

Merci pour vos avis qui confortent mes impressions !

Au fait mon nicname sur WoT c'est Zedito...

A pluche

n°8300468
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 10:56:01  profilanswer

Citation :

Battle of Moscow Special will be available this weekend (October 14-17) for both EU and US servers.

Below is a list of what we have prepared from October 14, starting  at 5:30 AM UTC, to October 17, ending at 5:00 AM UTC (EU times given, for US times check the website):

These tanks will be half price and earn double credits:
        PzKpfw 38 nA
        PzKpfw IV
        PzKpfw VI Tiger (P)
        VK 3001 (P)
        T-28
        KV
        KV-3
        IS
    These premium tanks are also half off:
        PzKpfw B2 740
        Matilda
    5x XP for the first victory each day (on each of your tanks)
    Enlarging barracks are half off (150 gold)
    100% crew training is half off (100 gold per member)
    Retraining crew to 100% primary skill will be half off (100 gold)
    Training a crew bought with a tanks to 100% also half off (100 gold)

Don't miss it!

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°8302041
Arnoldoo

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 18:54:54  profilanswer

Bon ce week-end c'est farm sur KV KV-3 et IS  en crédit !!

n°8302333
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 20:26:55  profilanswer

c'est clair :)

n°8302759
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 22:49:31  profilanswer

ça va pas faire avancer mon KT cette affaire, mais c'est l'occasion de me lancer dans la branche Vk 3001 P et Tigre P. Vive les promos !!!!! :)

---------------
n°8303079
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 01:52:11  profilanswer

Oui ben bon courage Kurt, parce que le Tigre P j'en rêvais, et depuis que je l'ai je me dis que c'est une vaste blague ce tank, pas maniable, il accélère pas, y a que la précision de son canon qui me plait.
L'IS est nettement plus fun et facile, sauf qu'il a un canon à louper une vache dans un couloir  :(  
Je me demandais si le T29 est mieux que ces deux là ?

n°8303084
murah

Transactions (1)
Posté le 14-10-2011 à 02:05:46  profilanswer

http://img825.imageshack.us/img825/5299/pressepapiers2k.jpg
/content

---------------
"Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!"
n°8303117
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 05:24:41  profilanswer

bof, on a des gars dans notre team qui ont genre 2800+ top xp en patton

---------------
PSN: Decept1on67
n°8303730
etranger

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 11:08:03  profilanswer

D'ailleurs j'aimerais bien essayer la branche med américains, le patton me tante bien, vous me conseiller de passer par les leger (M7 ...) ou les moyens (M3 lee...) ?

n°8304131
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 13:09:30  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Oui ben bon courage Kurt, parce que le Tigre P j'en rêvais, et depuis que je l'ai je me dis que c'est une vaste blague ce tank, pas maniable, il accélère pas, y a que la précision de son canon qui me plait.
L'IS est nettement plus fun et facile, sauf qu'il a un canon à louper une vache dans un couloir  :(  
Je me demandais si le T29 est mieux que ces deux là ?

Mon collègue de peloton en est enchanté, dès que tu as débloqué le 105mm, parcontre il déchante avec le T32.... :)
C'est un peu comme ça dans toutes les branches il y a des passages à vide. Parcontre les VK 4502 on l'air bien sympa, mais j'en suis encore loinnnnnnnnnnn. :)

Message édité par kurtpanzer le 14-10-2011 à 13:25:16

---------------
n°8304480
murah

Transactions (1)
Posté le 14-10-2011 à 15:01:24  profilanswer

DJ XaeR0 a écrit :

bof, on a des gars dans notre team qui ont genre 2800+ top xp en patton

les XP ne sont pas la raison de mon post.

---------------
"Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!"
n°8304675
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 15:46:46  profilanswer

Dites un truc que je ne comprends pas, l'emplacement doit bien être moitié prix .? moi j'ai toujours 300 gold  :heink:

n°8304764
yan487

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 16:06:47  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Dites un truc que je ne comprends pas, l'emplacement doit bien être moitié prix .? moi j'ai toujours 300 gold  :heink:

L'extension à moitié prix c'est pour les équipages pas les tanks.

---------------
Last.fm
n°8304983
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 17:11:09  profilanswer

stoukass a écrit :

Je vais finir par croire que mon ratelier de munitions est plus gros que mon t43 et qu'il brille.  

Franchement c'est abusé d'exploser aussi souvent.  

Ou alors tout le monde la joue en lamer avec des skins spéciales "VISE MON POINT FAIBLE"

Je commence à être blasé

[:angellus2:1]

Tu verras, le T-44, c'est pire...

n°8305010
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 17:18:43  profilanswer

Mais c'est aussi que tu te retrouve dans un match-up ou ta des tanks qui te perce avec des obus HE ...

un obus HE à l'intérieur d'un tank, ça fait des ravage.

n°8305674
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:08:09  profilanswer

yan487 a écrit :

L'extension à moitié prix c'est pour les équipages pas les tanks.

Ha oui pardon..................
Erf moi qui comptais agrandir mon garage, grillé .... :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  2790  2791  2792  2793  2794  2795

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)