| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 15:30:59 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | +1 |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
double clic Why so serious?Transactions (1) | ah oui et tu es aussi vulnérable aux lights qui viennent te circle, pour leur faire mal il faut arriver à les toucher en continu, ce qui est beaucoup plus difficile que d'en coller juste une avec un canon normal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | et tant qu'on parle de nouveaux tanks, j'ai monté (presque) tous les TXI donc voilà ce que j'en pense pour l'instant :
morc Transactions (0) | 7200 pièces d'or pour une cargaison spéciale de Benedict.
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | le mode âge de glace c'est pas mal pour xp en léger tier 8, quasi que des cartes favorables au spot et on gagne des jours de premium, j'ai xp quasi intégralement le LTTB que j'aime pas trop en mode normal avec ça et 1 semaine de premium gratos Message édité par testo06 le 01-02-2026 à 19:53:28 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 19:11:48 ![]() ![]() |
double clic Why so serious?Transactions (1) | je viens de faire 9k de spot en Char Mle. 75 => classe 2
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Message édité par z-95 le 03-02-2026 à 03:28:50 |
double clic Why so serious?Transactions (1) | en parties random les optiques sont plus utiles je trouve, ça te permet de plus facilement t'en sortir seul même quand personne ne spotte pour toi.
greg9229 Transactions (0) | Les ventilos c'est bon pour les canons à barillets. Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 04-02-2026 à 13:42:30 |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
double clic Why so serious?Transactions (1) | en fait je dirais même qu'au contraire le gain de reload est moins intéressant sur un canon à barillet, même si tu gagnes plus dans l'absolu.
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | fin du partage des ressources entre Wowp et Wot.
|
symaski62 Transactions (0) | World of Tanks: HEAT est un nouveau jeu de tir de véhicules PvP au rythme effréné qui rejoindra la franchise plus tard cette année | Publicité
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
greg9229 Transactions (0) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | nouveaux chars achetables en obligations il me semble --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kleinekrokodil Transactions (0) | Le char mle 75 il est très difficile à jouer.
--------------- Source: Google |
icemike SiemensTransactions (0) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | et qqun a pris le td japonais à construire en ce moment? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | non
Message édité par kurtpanzer le 20-02-2026 à 11:34:47 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |