| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Fouyouyou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 21:08:09 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Je farme pour me payer le tiger là, pinaise c'est long d'arriver à 1 256 000 credits !! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Foutre l'équipage du VK3601H dans le Tigre avec ré entrainement derrière et donner un équipage à 75% pour le VK3601H. |
murah Transactions (1) | +1
Message cité 1 fois Message édité par murah le 16-10-2011 à 02:02:42 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | OK c'est noté !
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Pour le prix du tigre, il est souvent à 50% lors des weekend special, le dernier c'etait pour l'opération market garden fin septembre
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) |
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 12:17:09 ![]() ![]() |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Bon ça y est je l'ai mon Tiger ! --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Encore une victime de plus Message édité par Online Citron le 16-10-2011 à 17:32:47 |
etranger Transactions (0) | le tigre une fois le canon l88 et les 2 moteurs débloquer est un excellent tank, on s'en rend compte après avoir jouer avec l'IS.
|
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Ouais c'est sûr ! En attendant je farme des brouzoufs pour me payer le même canon que celui de mon vk3601h (le premier 88mm), et ça ira déjà un peu mieux !
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Super WE : IS élite, IS-3 débloqué... bon manque plus que les brouzoufs pour acheter l'IS-3 et l'xp pour débloquer les modules modules complémentaires (moteur déjà fait avec l'IS, reste chenille, tourelle, radio, à voir pour si j'attends pour le Grökânon ?), parce que pas envie de jouer l'IS-3 en stock ... sinon question sur les canons russes : c'est une impression ou on se trimballe le même canon (122mm) du KV-3 à l'IS4 à quelques variantes près (mais faut bien chercher) et y'a vraiment qu'avec l'IS7 qu'on change de canon (132 si mes souvenirs sont bons) ? Message édité par E-Nyar le 17-10-2011 à 10:02:57 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Non tu débloques deux canons de la mort bien avant: BL-9 sur L'IS3 et 130mm sur l'IS4 Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 17-10-2011 à 10:12:52 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
stoukass Transactions (0) | Le BL 9 de l'IS 3 est bien, avant tu es en mode misère. |
Punkenjoy Transactions (0) | sur l'IS-3 tourelle --> canon BL-9
|
murah Transactions (1) |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Fouyouyou Transactions (0) | Dites moi tous, pouvez vous me venir en aide: je viens de ranger mes 5850 pour une GTX 570, et je me retrouve de nouveau avec le halo autour des chars et je n'arrive pas à avoir de l'anti aliasing, un NVidia boy peut-il me venir en aide ?
|
Punkenjoy Transactions (0) | Pour activé l'anti aliasing, que ce soit sous Nvidia ou ATI, il faut enlevé les post processing effects
|
Fouyouyou Transactions (0) | Apparemment non;post processing enlevé c'est encore plus laid et toujours pas d' A I |
Punkenjoy Transactions (0) | lorsque tu l'enlève tu peux le mettre in game. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 18-10-2011 à 21:14:34 |
Fouyouyou Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | http://game.worldoftanks.eu/news/g [...] el-alamein
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |