| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Kimounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kimounet le 06-10-2011 à 17:56:18 --------------- Maitre d'Illustrator ou alors son voisin :o) |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 17:55:30 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) | Dirige toi vers le chars mediums alors, comme tu est dans l'arbre Allemand ton chemin est tout tracé. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | C'est plus un free 2 play alors ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Il reste F2P. Message édité par guillaumeb86 le 06-10-2011 à 19:36:32 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 06-10-2011 à 19:42:08 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Version commerciale veut dire "boîte", c'est tout.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | tin je decouvre le ramming avant je circle une arty mais je me faisais niquer par d'autres chars --------------- HFR tools |
stoukass Transactions (0) | Je vais finir par croire que mon ratelier de munitions est plus gros que mon t43 et qu'il brille. |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 17:39:08 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) | si tu du fric achète la protection pour munitions |
Punkenjoy Transactions (0) | en même temps, j'ai les skin point faible et des fois mes munitions sont touché malgré le fait que ça n'a pas toucher les régions sur le skin. Mais surtout, ces skin la, c'est surtout utile en corp à corp. Parce qu'avec le cannon 0.40m de précision à 100m, c'est tout bon si je parvient a toucher un heavy à distance. Alors visé les points faible, encore moins. |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
|
murah Transactions (1) | Toute façon le T54 n'est si brillant que ça au final... Je regrette même d'avoir perdu autant d'heures à le grinder.
Message édité par murah le 07-10-2011 à 21:44:41 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Punkenjoy Transactions (0) | intéressant, mais je suis rendu à L'IS-3 pour le moment, Je trouve que les heavy russe (IS, KV-1S et + haut) sont à mis chemin entre les medium et les heavy + lourd. |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Bonjours;
--------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
etranger Transactions (0) | or --> exp |
stoukass Transactions (0) | Le jeu est quand meme pas mal buggé. |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
j-mi Transactions (0) | Pareil, je me demande a quoi servent les bino, ça disparait en pleine vue ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi Transactions (0) | ^^ pas qd ils roulent ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
stoukass Transactions (0) | Quand ils roulent en plein milieu d'une prairie à moins de 100 mètres, et que je suis posé...
|
j-mi Transactions (0) | Qui est condescendant ?
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) |
Message édité par grao le 09-10-2011 à 07:53:56 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
etranger Transactions (0) | des vidéos que j'ai trouvé intéressantes :
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Salut à tous, j'essaie de glisser vers les IS, de fait j'ai acheté le KV 3....malgré son canon de 85 de départ (je ne peux pas encore mettre le 107 car je n'ai pas les chenilles...) il est pas mal, j'ai réussi quelques bons coups...il rest malgré tout très lent...
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Le KV-3 est une enclume à roulettes, c'est un fait établi. Donc, du fait de sa mobilité réduite (chenille)et de part sa vitesse de déplacement (moteur), il vaut mieux se cantonner au rôle de charognard (i.e. loin derrière à sniper avec un gros canon pour achever les ennemis). Ce rôle se tient parfaitement avec le canon de 122mm chargé en HE (pourquoi les HE ? parce qu'elle ne perdent pas de pénétration quelque soit la distance et que sur le 122mm les dégats sont suffisement énormes pour compenser la faible pénétration). Bon après, faut aimer jouer la tortue et tirer 2x / minutes Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 10-10-2011 à 11:36:04 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | vous savez c'est pour quand le split du KV?
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |