| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 14:59:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 15:01:39 ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Microminus Transactions (5) | J'ai envoyé un ticket ce matin au support de WG pour insultes par un joueur. Le support me répond gentillement qu'il faut utiliser le système de report en ligne. Je leur renvoie le ticket en leur demandant s'ils ne prennent plus en compte les tickets envoyés directement au support, en précisant au passage qu'on ne voit pas les effets bénéfiques du système de report in-game |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Donc si en toute fin de partie on commence à tenir des propos nazis, racistes, homophobes ou autre, et que personne n'a le temps de report vu que la partie se finie, on ne risque rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 15:18:35 ![]()
|
icemike SiemensTransactions (0) |
Oui, même constat!
Ou, plus fragile pour son tiers, voir plus de GOLd de sortis..... --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | En fait Microminus il faut utliser "Pseudos innapropriés" et on peut report pour insultes, nazismes etc... |
___alt Transactions (0) | Mais y'a que 5 reports/jour --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Microminus Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 15:27:19 ![]() ![]() |
jmsub55 Transactions (0) |
--------------- ╚>FEED<╝ |
van_fanel Transactions (1) |
TMTC Message édité par van_fanel le 24-10-2013 à 16:14:22 --------------- Instagram / Gal Perso |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 16:17:17 ![]() |
spèce de vicos, t'as aucune volonté. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 24-10-2013 à 16:19:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Ils peuvent aller se faire foutre que je remette un centime dans le jeu tant que le lag, les bots et les reports useless seront là.
--------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 16:43:37 ![]()
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
jmsub55 Transactions (0) | Ah, ok, je comprends mieux. J'ai ventil+filet+binoc + camo et 6eme sens 100% sur mon stug et filet+binoc + camo et 6eme sens 97% sur mon jpz4.
--------------- ╚>FEED<╝ |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | wtf I just read.
--------------- ACAB |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Gremlin Transactions (0) |
|
jmsub55 Transactions (0) | J'aime pas mettre des équipements complexes (pas de golds pour démonter) et j'ai déjà pas assez d'obus pour finir la partie (tout du moins en stug) --------------- ╚>FEED<╝ |
etranger Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | bah tu revends l'équipement avec le char, si besoin il est où le problème ? Surtout qu'a priori, tu comptes le garder le stugIII. --------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 18:33:04 ![]() Et bon, le nombre de fois où tu rembourses le stug et son équipement tellement tu fais de crédits avec... |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Si tu veux 10 gold tu enregistre un numéro de téléphone pour ton compte, ça te donne 100gold |
Microminus Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 24-10-2013 à 23:24:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 23:28:47 ![]()
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Panther II acheté ce soir ! Son top gun est débloqué via le Tigre 2 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 00:15:48 ![]()
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | un mois de premium gratuit grace à WoWp --------------- HFR tools |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | SU bon SU, achète achète, toi va t'éclater avec TD russe.
Message cité 1 fois Message édité par charnat le 25-10-2013 à 10:10:12 --------------- lulu la nantaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |