| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 10:04:14 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 24-10-2013 à 10:13:53 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Après le T-34 je ne l'ai connu que brièvement dans sa version chinoise(type t-34), j'ai pas trop aimé, par contre, le PZ IV a perdu gros dans son tiers quand il a été privé de la schmallturm et du 75/70, mais perso j'ai 651 batailles dessus, mon char le plus joué chez les allemands, avant le tiger (637), et 53.6 de WR dessus malgré ça, certes c'est pas le top chez les tiers 5, mais il a quelques avantages non négligeables, avec un bon équipage... Message édité par charnat le 24-10-2013 à 10:25:14 --------------- lulu la nantaise |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | le howitzer est efficace, mais chiant à gérer justement pour cette trajectoire et le tps de parcours...la trajectoire par contre permet de faire des trucs marrants parfois, genre dégommer un planqué dans un trou ou derrière un obstacle peu haut....la ça gueule au cheat ! --------------- lulu la nantaise |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
syl38 Transactions (0) |
Message édité par syl38 le 24-10-2013 à 11:15:02 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Le Jagd 4 a des canons de merde comparé à ce qu'on peut trouver à son tiers, en gros tu peux considérer que tu passes d'un Stug T5 à un Stug T6, le passsage en Tiers ne t'apporte rien, partant du principe que c'est la péné qui prime. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-10-2013 à 11:21:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 24-10-2013 à 11:22:09 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 11:20:18 ![]() ![]() |
syl38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par syl38 le 24-10-2013 à 11:50:21 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ben voilà t'as tout compris.... --------------- lulu la nantaise |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 24-10-2013 à 12:03:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par charnat le 24-10-2013 à 12:08:24 --------------- lulu la nantaise |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | les TD soviets sont assez abusés au fur et à mesure que tu monte en tiers dans la branche des gros canons... sinon les français sont sympas, une fois passé l'arl v39 ça s'améliore bien avec la montée en tiers ! |
___alt Transactions (0) | J'adore particulièrement le SU-76 et le SU-85B, ce tanks sont un véritable plaisir à utiliser pour quelqu'un qui aime le StuG III. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Les avis de god is dead en T7+ |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | L'avis d'un mec qui ne joue plus. Message édité par Ehfull le 24-10-2013 à 12:41:39 --------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 12:44:05 ![]() Les avis. Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 12:44:24 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | les Message édité par Luckan le 24-10-2013 à 12:45:52 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
--------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 12:50:51 ![]() |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
|
Message édité par charnat le 24-10-2013 à 13:01:50 --------------- lulu la nantaise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 13:02:51 ![]() Un interlude de 7 posts et ça recommence |
Microminus Transactions (5) | Le chat de ceux étant sur TS est autorisé sur le topic |
van_fanel Transactions (1) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | @Charnat: Où tu vois les quelques pages ?
--------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Bon Ehfull j'arrête aussi, je refais une partie, je tombe sur lakeville contre du t9, un E75 se fout juste derrière moi alors que j'attendais pour dézinguer ceux qui venaient au milieu, il a campé presque toute la partie avec un IS-8 près de la colline au sud, au lieu d'aller en ville |
Message édité par charnat le 24-10-2013 à 13:37:11 --------------- lulu la nantaise |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | on a fait quasiment que du t7, lorsqu'on est top tiers toute l'équipe se fait laminée tu peux rien faire pour rattraper le coup, et contre du t8 t9 on tombes toujours avec les grosses merdes en haut de la liste, alors ta beau sortir 1,5-2K de dégats avec un t7 à 135 d'alpha, ça change rien... |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | déjà débloque un maximum les radios, moteurs et canons si ils sont communs à d'autres chars, ça peut toujours servir. Up l'équipage sur un char que tu apprécie et avec lequel tu fais de bonnes parties, ça t'évite de te retrouver au tiers 8 avec un skill à 50% face à des mecs avec minimum 2 skills à 100%, par exemple sur un lourd si le mec à réparation à 100% et pas toi ça change pas mal la donne, si il a en plus bia et pas toi il aura un petit avantage etc... |
popov Transactions (0) | prend ton temps ! |
van_fanel Transactions (1) |
Ecoutes pas ce que dit lopi, faut rusher le max. T'aimes faire des parties de tantouzes avec des chars qui envoient des caillasses à 50HP? Non, évidemment. Faut faire des parties full testostérone et des pralines à 1700. RUSH TON T10§§§§ Et puis à quoi te sers la radio? LOL. C'est l'accessoire pour appeller à l'aide ou alors partager de l'xp, et ça tu ne veux pas faire ça. Soit t'es un bonhomme tu dégommes tlm, à quoi bon d'appeller tes copains qui vont te KS ??? Et si t'appelles à l'aide, c'est que t'es un faible. Donc OSEF de la radio, débloques du gros gun avant tout. Sinon: c'est à peu près tout, de rien Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 24-10-2013 à 14:22:39 --------------- Instagram / Gal Perso |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
jmsub55 Transactions (0) | Perso je joue le jpz4 au 7,5 : 150mm de péné c'est suffisant, il a un plus gros rof que le stug et surtout il embarque 62 obus contre 36 sur le stug ce qui permet de cliquer non-stop. Bien planqué, il y a moyen de faire un paquet de dégâts avec.
--------------- ╚>FEED<╝ |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |