| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par charnat le 25-10-2013 à 10:10:12 --------------- lulu la nantaise |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 08:54:32 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | hier soir, j'ai essayé de jouer à la manette, bizarrement, il y a qu'en arty ou c'est faisable |
syl38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par syl38 le 25-10-2013 à 10:59:53 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Expérience X 2 ce week-end pour les équipages.....il ne semble pas y avoir de restriction à la seule première bataille de chaque équipage !! vous avez compris comme moi ? --------------- lulu la nantaise |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Mais avant tout ça tu as des machines qui devraient te procurer pas mal de plaisir. Le BL-10 est fabuleux. Message édité par charnat le 25-10-2013 à 11:04:15 --------------- lulu la nantaise |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Quel menteur ce Ehfull, il dit à tout le monde qu'il a 30 millions de crédits alors que c'est faux |
Barak91 Transactions (0) | Et on entend déjà les cries d'Ehfull "Quel bande de tocards" "j'ai encore rien foutu de ma partie" "mais putain si j'avais pas merdé" |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | @luckan: Objection !
Toi t'es une petite pute ! Message édité par Ehfull le 25-10-2013 à 12:25:49 --------------- ACAB |
Barak91 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 12:26:40 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | J'aime bien ! Bonne cadence de tir, maniable et rapide, des bounces magiques quand top tier. (A la façon du JPII et son haut de caisse.) La dépression est un peu lourdingue par moment, mais je fais des bonnes parties avec en général. --------------- ACAB |
Barak91 Transactions (0) | Tu vas adorer le 101 ! |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | Hellcat dans le garage |
piyupiyu Transactions (1) | Quelqu'un a déjà testé le mod pour désactiver le chat in game ?
Message édité par piyupiyu le 25-10-2013 à 13:43:09 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 20% d'xp en plus sur les map desertique, ca c'est du W-E --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
van_fanel Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 13:57:38 ![]() |
piyupiyu Transactions (1) |
Microminus Transactions (5) | Full gold le coco, j'en suis sûr.
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | c'est vraiment World of tocards depuis le weekend dernier, il faut tomber sur l'équipe avec le moins de cons ou pas sur un platoon de PTS/EXNOM ou autre clan de pgm pour gagner, et se sortir les doigts ça ne sert à rien tellement les parties sont pourries |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | C'est les vacances, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Microminus Transactions (5) | Oui. |
___alt Transactions (0) | Quelqu'un qui a suivi pourrait me dire exactement ce qui va arriver au KV-1S au patch 0.8.9 ? Il serait splitté en deux tanks ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | C'est à dire --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gremlin Transactions (0) |
|
jmsub55 Transactions (0) | J'ai pas tout compris non plus mais il sera divisé en 2 tanks, pas 4
--------------- ╚>FEED<╝ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 16:40:00 ![]()
|
___alt Transactions (0) | Si c'est Herp McDerp comme canon j'espère qu'on aura au moins le temps de s'amuser un peu avec --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | On aura un premium cadeau avec le prochain patch :
|
jmsub55 Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Avec une place de garage incluse j'espère ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Le tier 7 et tier 8 se ressemblent beaucoup. Message édité par z-95 le 25-10-2013 à 17:34:33 |
|
___alt Transactions (0) |
J'ai cliqué sur le lien.
J'ai pas eu ma réponse Mais du coup je comprends que ça vaille la peine d'essayer de basher plutôt que de répondre "oui" ou "non". Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 25-10-2013 à 17:35:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |