| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- lulu la nantaise |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 17:25:38 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Non mais sérieux passez par mp, ça devient insupportable votre chat depuis quelques pages. --------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | ou le chat IG, c'est pas juste là pour ne pas répondre à ceux qui disent bonjour |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Microminus Transactions (5) | A raison d'une page par jour ça commence à bien faire. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | des gens se prennent des réflexions car ils postent trop de capture du jeu alors si on laisse passer les personnes qui racontent leur life ou prévoient de peut-être jouer à WoT après Columbo, ce ne serait pas juste |
___alt Transactions (0) | Dites, ils le soldent de temps en temps le KV-1S ? C'est mon prochain achat et je voulais savoir si ça vaudrait le coup de patienter.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | le mp je l'utilise régulièrement en ce qui me concerne, mais je pense que si des réflexions sont ciblées alors le mp peut aussi servir à ça plutôt que de se mordre en public, vous croyez pas....?
--------------- lulu la nantaise |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
syl38 Transactions (0) | en cherchant XVM je trouve beaucoup de lien, en avez vous un de sûr à me conseiller ? --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 20:15:02 ![]() ![]() |
jmsub55 Transactions (0) |
Gremlin Transactions (0) |
Perso j'ai le KV-1S mais j'attends de voir ce qu'ils vont en faire pour le jouer. J'ai pas envie de claquer ma free xp pour le gros canon s'il disparaît dans un mois. Et les autres canons sont pourraves, donc j'attends, et je continue à jouer le KV1. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | pour le 122 du kv1s il vaut mieux faire le t-150 puis le kv-3 pour le débloquer. Ensuite faire kv1s, is, is3 et débloquer le bl9 pour monter le ST-I et débloquer son top gun qui est le même que l'IS-8 mais le ST-I est plus facile à grind avec son blindage
|
syl38 Transactions (0) | merci
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
etranger Transactions (0) | Pour changer un peu des gros alpha (TD russes), je me suis dit que je vais monter la branche des TD anglais. J'ai utilisé de la free xp pour arrivé directe t5.
Message cité 2 fois Message édité par etranger le 23-10-2013 à 21:11:54 |
|
syl38 Transactions (0) | [quotemsg=10017003,35054,316272]Pour changer un peu des gros alpha (TD russes), je me suis dit que je vais monter la branche des TD anglais. J'ai utilisé de la free xp pour arrivé directe t5.
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
|
--------------- ╚>FEED<╝ |
syl38 Transactions (0) |
Sur modxvm.com il n'y a que la version test de dispo (xvm-5.5.0-test5.zip) je vais me repencher sur le sujet Message édité par syl38 le 23-10-2013 à 21:45:22 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 21:56:04 ![]() les cons |
ifalna Transactions (0) | Je m'ennuyais un peu j'ai refais les MAJ, je n'avais pas joué depuis quelques mois (à l'arrivé des tanks chinois).
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Envoie une demande via le site de wot pour rentrer dans le clan si tu veux. --------------- ACAB |
ifalna Transactions (0) | "uniquement sur invitation" quand j'essaye de rejoindre sur le site de wot ( http://worldoftanks.eu/community/clans/500010215-HFR/ )
|
syl38 Transactions (0) | ça s'améliore
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
J't'ai envoyé une invit, t'as plus qu'à accepter.
--------------- ACAB |
piyupiyu Transactions (1) | Vivement la fin du concours pour l'artillerie, 5 arty lorsque tu joues le t28 t'a pas intérêt a être spot Message édité par piyupiyu le 23-10-2013 à 22:40:20 |
ifalna Transactions (0) | C'est good merci http://worldoftanks.eu/community/a [...] -CNIfalna/ Message édité par ifalna le 23-10-2013 à 22:41:59 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'a des chars de merde à éviter (à contrario des incontournables) ou tous se valent ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Le pilote fait le char......tous ne se valent pas...les pilotes... --------------- lulu la nantaise |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message édité par charnat le 24-10-2013 à 09:06:04 --------------- lulu la nantaise |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Les chars français sont meilleurs quant ils sont capturés !! le B1 reste quand mème "moins pire ", canon pas top c'est sur, mais il encaisse souvent assez longtemps pour s'en sortie...non ?
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
syl38 Transactions (0) | Grrrr
Message cité 4 fois Message édité par syl38 le 24-10-2013 à 09:46:55 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Euh, de quel char tu parles et avec quel canon ? C'est normal que ne perces pas des heavies T7 de face avec n'importe quoi..
Ouaip. Disons surtout que tous les chars ne sont pas aussi faciles à jouer. Globalement les chars faciles pour débuter c'est russes et US.
--------------- ACAB |
US oui, il prend le TD US T18 qui fait bien chier quand il est de face, ça rassure après quelques parties pourraves en hauts tiers... Message cité 1 fois Message édité par charnat le 24-10-2013 à 10:01:23 --------------- lulu la nantaise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |