Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4122 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°10013381
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 16:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah moi je (oui MOI JE) galère avec la généricité en Java, et je n'en fais pas tout un foin sur mon blog (moi je n'ai pas de blog de toute façon :o), mais j'accepte vos dons ou je vous parraine chez ING/Boursorama ça fera des sous à tout le monde :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 16:44:09  profilanswer

n°10013388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 16:47:51  answer

Luckan a écrit :

bah moi je (oui MOI JE) galère avec la généricité en Java, et je n'en fais pas tout un foin sur mon blog (moi je n'ai pas de blog de toute façon :o), mais j'accepte vos dons ou je vous parraine chez ING/Boursorama ça fera des sous à tout le monde :o

Appelle la Hotline en Inde.  :o

n°10013394
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 16:49:13  profilanswer

Pourtant c'est facile la généricité en Java [:ocolor]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10013419
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 16:54:23  profilanswer

c'est comme ceux qui galèrent en AMX 50 100, c'est un char OP pourtant  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Luckan le 22-10-2013 à 16:54:34
n°10014112
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 20:52:27  profilanswer

ils ont changés les conditions de "spartiate" j'arrive plus chopé cette médaille  :heink:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°10014326
CaesarV5

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 22:42:25  profilanswer

___alt a écrit :

Pourtant c'est facile la généricité en Java [:ocolor]

Tu m'as pris le mot de la bouche ;)

n°10014452
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 00:27:27  profilanswer

J'aurais dû la faire pendant la promo celle là :/

http://wotreplays.com/site/396319# [...] object_704

Spoiler :

http://img36.imageshack.us/img36/9843/ma8f.jpg

Elle aurait rapporté un max !!!!  [:atom1ck]

Message édité par kurtpanzer le 23-10-2013 à 00:44:05

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°10014711
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-10-2013 à 09:38:38  profilanswer

Luckan a écrit :

c'est comme ceux qui galèrent en AMX 50 100, c'est un char OP pourtant ils ne savent pas jouer avec :ange:

[:moundir]

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°10014742
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 09:52:09  profilanswer

Il ya des parties comme ça où on se dit que certains sont vraiment des sacrés Noobs:

Fin de partie, vallée sacré je crois, bataille standart, je suis en churchil III, je pars confiant vers la base énemi où il reste un T-25 et une arty....notre base est gardé par 2 arty, un t1 HT, un hetzer et un 5ème truc je sais plus....j'arrive à petite distance de la base énemie, quand le T-25 est spoté chez nous, et bien la suite est d'enfer, il démoli le t1, l'autre truc, une arty et va caper....les deux idiots restants au lieu d'essayer de lui en coller une pour stoper la capture, se planquent, car pendant ce temps, vu ma vitesse, je ne peux faire demi tour alors je cape. Non seulement je n'ai aucune nouvelle de l'arty énemi, mais on perd dans ces conditions pour le moins ridicules à quelques secondes prêt.....j'ai du être un peu grossier je l'avoue.
La suivante est pas mal non plus dans le même genre, mais une suffit pour aujourd'hui !!!

Message édité par charnat le 23-10-2013 à 09:53:30

---------------
lulu la nantaise
n°10014753
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-10-2013 à 09:57:50  profilanswer

Une chose intéressante: plus on apparait comme bon dans les stats xvm, plus les joueurs (surtout les moyens en jaune/orange) ont tendance à suivre ce que tu dis :o, à condition qu'ils ont aussi xvm et qu'ils peuvent voir les stats de chacun...

Ça aide parfois pour changer le cours du partie :o

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 23-10-2013 à 09:58:15

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 09:57:50  profilanswer

n°10014783
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:07:56  profilanswer

Exact, il arrive que les gars (sauf les klingons) fassent des trucs sensés ou en tout les cas répondent favorablement à tes suggestions...après je ne sais pas si XVM est très répendu, mais celà influe c'est certain, avec les gars qui veulent bien encore une fois.

---------------
lulu la nantaise
n°10014831
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:17:50  profilanswer

J'ai réussi à faire en sorte une fois sur Lakeville que les gens aillent pas faire les lemmings dans le canyon mais aillent cap en ville ou défendent la sortie de canyon depuis le spawn, dans l'axe de la montagne.

Etrangement on a gagné : plusieurs de leurs heavies sont restés bloqués en sortie de canyon parce qu'on avait des TD planqués qui les arrosaient dès qu'ils se montraient. Du coup ils étaient en infériorité en ville et en plus leurs arties avaient aucune bonne ligne de tir.

C'est la strat optimale, non ?§

---------------
n°10014863
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:24:10  profilanswer

Microminus a écrit :

Sad day is sad [:romano21]  

FTR risque de fermer à cause de la fermeture du compte AdSense de l'auteur.

Nous risquons de ne plus avoir les "How terrible", "don't play <insert tank name>" de SerB [:bonobo_gangbang:1]  

Source: http://ftr.wot-news.com/2013/10/22/ftr-shutdown/ ( [:icon4] Long post en anglais [:icon4] )

google adsense c'est de la merde
j'avais un blog il m'a fallu un an pour obtenir 100$ de recettes publicitaires et au moment de demander le paiement il te ban ton compte pour ne pas te payer :o

n°10014986
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:48:30  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai réussi à faire en sorte une fois sur Lakeville que les gens aillent pas faire les lemmings dans le canyon mais aillent cap en ville ou défendent la sortie de canyon depuis le spawn, dans l'axe de la montagne.

Etrangement on a gagné : plusieurs de leurs heavies sont restés bloqués en sortie de canyon parce qu'on avait des TD planqués qui les arrosaient dès qu'ils se montraient. Du coup ils étaient en infériorité en ville et en plus leurs arties avaient aucune bonne ligne de tir.

C'est valable si les autres ne font pas aussi le forcing en ville, là ça devient vite chaud.

Sur pearle river, un tas de types pensent qu'il ne faut pas traverser le pont quand on part de ce côté là, mais le défendre de l'extérieur.....hier je me suis fait pourrir parce que j'avais traversé, seulement nous avions déjà un SU-101 et deux objekt 704 del'autre côté, et comme je le faisais remarquer à mon interlocuteur mal poli, l'arty énemi bien placée risquait de nous avoiner côté drapeaux....Du coup, les trois TD se sont fait défoncer car l'énemi avait envoyé tous ces gros dans la passe côté pont, j'ai reculé et je me suis fait dégommer par ....l'arty (gwpanther), et comme on s'est fait explosé aussi de l'autre côté, tous les "défenseurs" du pont ont mourru   :(

Message édité par charnat le 23-10-2013 à 10:49:49

---------------
lulu la nantaise
n°10015052
syl38

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 11:03:45  profilanswer

___alt a écrit :

j'ai vécu le même scénario mais de l'autre coté :heink:  
je me suis embusqué au sud avec mon Stug et le 7.5/70 et j'ai vu 90% de l'équipe partir dans le canion pendant que un médium prenait la route qui longe le lac et qu'un médium et un lourd partait en ville vers la base... Le temps que je change de position l'ennemi s'était installé en ville et tenait aussi la route qui longe le lac... on s'est fait défoncé pffft

Faudrait que je regarde pour installé XVM mais cela m'embete de voir tout de suite si la partie est perdue

---------------
pseudo WOT : HPsyl  -  pseudo AOE2 DE : Syse
n°10015122
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 11:16:15  profilanswer

Tu ne coches pas le chance de win à l'installe, sache que xvm ne prend pas en compte le facteur humain, ou plutôt klingon, alors à moins d'avoir plus de 60 % de chance de perdre, il y a toujours de l'espoir.....

---------------
lulu la nantaise
n°10015210
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 11:38:48  profilanswer

C'est surtout la merde quand en face y'a un très bon platoon.
Et encore plus la merde quand ton platoon à toi est un failplatoon.

---------------
n°10015240
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 11:50:15  profilanswer

Ben hier soir à un moment il y avait en face un platoon avec trois types bien bleu.....et un tas de verts....je vous raconte pas la fin  ? là les stats ne se sont pas trompé croyez moi !!

---------------
lulu la nantaise
n°10015324
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 12:22:33  profilanswer

headquaker a écrit :

Une chose intéressante: plus on apparait comme bon dans les stats xvm, plus les joueurs (surtout les moyens en jaune/orange) ont tendance à suivre ce que tu dis :o, à condition qu'ils ont aussi xvm et qu'ils peuvent voir les stats de chacun...

Ça aide parfois pour changer le cours du partie :o

ouai mais des fois ca pose le probleme des suiveurs j'ai l'impression. des gars qui se disent qu'ils vont suivre ceux qui ont des bonnes stats.
moi ca m'arrive.. tu débutes tu pars d'un coté tu vois qu'un lemmings train se forme avec plein de mecs qui partent du même coté.. bon tu changes tes plans et tu repars de l'autre et y en a la moitié qui fait la même chose et hop a nouveau un déséquilibre..
après l'expérience se fait pas en jour c normal

mais c jeu, vu son gameplay, DEVRAIT enfin avoir des vrais TUTOS INGAME obligatoires suivant la montée en tier pour expliquer comment spotter, etre spotté qui fait quoi et comment se déployer etc..

c'est quand même pas grand chose à faire et ca changerait grandement l'ambiance de merde qui règne dans les parties :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°10015350
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 12:36:31  profilanswer

Je pense que la majorité des gens qui jouent n'ont même pas intégré le tutoriel du jeu, même minime.

Et comme il y a un côté, je meurs, je quitte, je relance qui permet de grinder même en étant nul à chier et qui fait qu'il y a des gros mauvais dans des tiers plus hauts.

Quand je vois des mecs rouler à tombeau ouvert dans la plaine pour aller brawler avec un StuG III, je ne suis plus surpris par rien. Quand je vois ce que j'ai mangé dans la tronche avec ce tank parce que je venais du Hetzer et que j'étais trop agressif... j'imagine certains :D

---------------
n°10015369
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 12:42:22  profilanswer

Il ne faut pas perdre de vue que c'est gratuit, donc il y a sûrement beaucoups de gamins qui doivent y jouer, ne comprenant que leur langue maternelle et plus attirés par le plaisir de piloter un Tigre II que de faire des ravages en TD

n°10015421
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 12:59:27  profilanswer

Microminus a écrit :

Sad day is sad [:romano21]  

FTR risque de fermer à cause de la fermeture du compte AdSense de l'auteur.

Nous risquons de ne plus avoir les "How terrible", "don't play <insert tank name>" de SerB [:bonobo_gangbang:1]  

Source: http://ftr.wot-news.com/2013/10/22/ftr-shutdown/ ( [:icon4] Long post en anglais [:icon4] )

2500€ récolté en 1 journée... Je sens que je vais ouvrir un blog WoT moi aussi  :sol:  

http://ftr.wot-news.com/2013/10/23 [...] aftermath/

n°10015447
Microminus

Transactions (5)
Posté le 23-10-2013 à 13:09:37  profilanswer

Je viens de voir, il y a des généreux dans le lot :D

n°10015493
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-10-2013 à 13:27:23  profilanswer

Microminus a écrit :

Je viens de voir, il y a des généreux dans le lot :D

Pas moi en tout cas, j'ai besoin de financement pour un certain plan :o

Luckan a écrit :

Il ne faut pas perdre de vue que c'est gratuit, donc il y a sûrement beaucoups de gamins qui doivent y jouer, ne comprenant que leur langue maternelle et plus attirés par le plaisir de piloter un Tigre II que de faire des ravages en TD

C'est vrai aussi :o Mais noob, tout le monde comprend :o

Ou fucking siema, assholes,...

Ça aussi ils comprennent et c'est bien dommage :o

Message édité par headquaker le 23-10-2013 à 13:29:08

---------------
n°10015532
syl38

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 13:45:52  profilanswer

___alt a écrit :

Quand je vois des mecs rouler à tombeau ouvert dans la plaine pour aller brawler avec un StuG III, je ne suis plus surpris par rien. Quand je vois ce que j'ai mangé dans la tronche avec ce tank parce que je venais du Hetzer et que j'étais trop agressif... j'imagine certains :D

ils vont très bien avec les 14 autres chars planqués derrières les premiers buissons de leur camp :pfff:

---------------
n°10015691
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-10-2013 à 14:26:14  profilanswer

syl38 a écrit :

ils vont très bien avec les 14 autres chars planqués derrières les premiers buissons de leur camp :pfff:

1 - Camper rend le jeu chiant.. je ne vois pas en quoi c'est intéressant de camper (hors TD et Arty)
2 - Camper n'est pas productif du tout
3 - Camper, ça rend le jeu chiant, je me répète mais c'est le cas.

---------------
n°10015764
syl38

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 14:40:17  profilanswer

nous sommes d'accord

---------------
n°10015784
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 14:43:14  profilanswer

C'est vrai que les autres écoutent les bons joueurs.
Sur une partie, tout le monde est allé en ville. Seul un TD défendait l'autre côté et appelait à l'aide.
J'ai fait demi tour vite avant d'aller en ville pour l'aider et m'a remercié "only unicum play smart".
Finalement, 3-4 autres chars sont revenus et on a bien défendu leur poussée pendant que la ville gagnait.

Mais j'use beaucoup du F7 en jeu lorsque je me retrouve isolé  :sweat: , surtout au début. Ca aide un peu à avoir un meilleur déploiement et augmente les chances de victoire.

Sinon, un unicum en E-25 qui réalise 14 kills :bounce:  :  
http://wotreplays.com/site/downloa [...] 3eri71aKlQ

n°10015938
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-10-2013 à 15:23:18  profilanswer

le pire, c'est sur les maps où il est évident qu'il faut aller à un endroit (pour défendre ou prendre un point) mais tous les boulets vont de l'autre côté...

Tu te retrouves tout seul ou presque face à 7 ou 8 chars :o

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 23-10-2013 à 15:23:40

---------------
n°10016031
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 15:44:22  profilanswer

ça te permet de relancer une autre partie plus vite :)

---------------
lulu la nantaise
n°10016080
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-10-2013 à 15:58:26  profilanswer

charnat a écrit :

ça te permet de relancer une autre partie plus vite :)

Mais surtout de baisser le WR... et ça c'est pas cool.

Je veux être bleu :o

---------------
n°10016081
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 15:58:36  profilanswer

Luckan a écrit :

ouai enfin ils doivent bien se faire chier parce que ok ca marche jusqu'en tiers 4 voir 5  mais passer le tier 7 sans comprendre les bases c'est quand même ardu (sauf en payant le premium bien sur...)

headquaker a écrit :

le pire, c'est sur les maps où il est évident qu'il faut aller à un endroit (pour défendre ou prendre un point) mais tous les boulets vont de l'autre côté...

Tu te retrouves tout seul ou presque face à 7 ou 8 chars :o

ouai mais des fois en face ils sont encore plus nuls et vont venir un par un et la avec ton td bien camo tu vas peux etre faire un massacre  :sol:  

(ca m'arrive souvent avec mon fcm36 vu qu'avec ses 15km/h en pointe je me retrouve souvent seul)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°10016097
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-10-2013 à 16:03:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

ouai enfin ils doivent bien se faire chier parce que ok ca marche jusqu'en tiers 4 voir 5  mais passer le tier 7 sans comprendre les bases c'est quand même ardu (sauf en payant le premium bien sur...)

moggbomber a écrit :

ouai mais des fois en face ils sont encore plus nuls et vont venir un par un et la avec ton td bien camo tu vas peux etre faire un massacre  :sol:  

(ca m'arrive souvent avec mon fcm36 vu qu'avec ses 15km/h en pointe je me retrouve souvent seul)

Mouais c'est quand ils sont vraiment nuls... Car si tu vois qu'il y a peu de résistance et qu'ils sont en masse... suffit de foncer...

Bon ça marche moins bien avec les Tiers.

---------------
n°10016107
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 16:06:56  profilanswer

J'ai redécouvert le T-14, cet espèce de sherman OP est pas mal du tout....Il encaisse un max, comme le churchill III tant que les types ne savant pas où tirer biensur...quand tout va mal je me jour ces deux là pendant un moment...pour regonfler le moral.

Message cité 1 fois
Message édité par charnat le 23-10-2013 à 16:07:18

---------------
lulu la nantaise
n°10016275
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-10-2013 à 16:52:23  profilanswer

charnat a écrit :

J'ai redécouvert le T-14, cet espèce de sherman OP est pas mal du tout....Il encaisse un max, comme le churchill III tant que les types ne savant pas où tirer biensur...quand tout va mal je me jour ces deux là pendant un moment...pour regonfler le moral.

Faut qu'on joue ensemble, on va tous les défoncer... bon pas comme la dernière fois [:transparency]  [:transparency]

---------------
n°10016327
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 17:08:41  profilanswer

ce soir pitêt

---------------
lulu la nantaise
n°10016358
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-10-2013 à 17:18:57  profilanswer

Nan je peux pas, je regarde mentalist :o

Et oui je sais, tout le monde s'en fout mais vous avez l'habite-rude

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 23-10-2013 à 17:19:26

---------------
n°10016368
Microminus

Transactions (5)
Posté le 23-10-2013 à 17:20:38  profilanswer

headquaker a écrit :

Nan je peux pas, je regarde mentalist :o

Et oui je sais, tout le monde s'en fout mais vous avez l'habite-rude

Oui.

n°10016369
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 17:20:51  profilanswer

c'était hier mentalist !!
ach c'est encore cherbourg qui en prend un coup

Message cité 1 fois
Message édité par charnat le 23-10-2013 à 17:21:53

---------------
lulu la nantaise
n°10016377
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-10-2013 à 17:22:39  profilanswer

Donc tu ne l'as pas rude :o [:transparency]  

charnat a écrit :

c'était hier mentalist !!
ach c'est encore cherbourg qui en prend un coup

Problème majeur Free hier soir :o

Message édité par headquaker le 23-10-2013 à 17:27:29

---------------
n°10016389
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 17:25:38  profilanswer

ach alors replay.

---------------
lulu la nantaise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)