Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  2790  2791  2792  2793  2794  2795
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°8267063
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 21:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Punkenjoy a écrit :

c'est sur c'est sur

mais ce que je veux dire, c'est que tu peux ramassé l'XP sur ton IS mais après avoir débloqué l'IS 3.

Tu joue l'IS-3 pour continuer a rushé l'IS-4, lorsqu'il est HS, tu retourne à l'IS pour ramassé l'XP pour le moteur dessus. (pas en free xp, donc plus vite)

Mais si tu passe ton temps hors tank sur tes char premium ça vaut p-t pas la peine effectivement.  

La vitesse de pointe ne devrais pas changé mais tu aura une petite augmentation de l’accélération mais quand même perceptible

:jap: merci pour les infos et le retour d'xp :)

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 21:44:38  profilanswer

n°8267590
stoukass

Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 09:10:40  profilanswer

C'est curieux le ressenti du jeu tout de meme.  

J'ai adoré le premier IS, je me suis vraiment amusé avec.  

Et maintenant avec l'IS3 je me fais déflorer de partout.  
TOUT transperce, ça ne rebondit jamais.  

Je suis en route vers le gros canon, mais je suis toujours extrêmement déçu.

Et bien entendu mes tirs manquent la cible ou rebondissent ou ne transpercent pas. [:absolutelykaveh]

n°8268076
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 13:46:20  profilanswer

stoukass a écrit :

C'est curieux le ressenti du jeu tout de meme.  

J'ai adoré le premier IS, je me suis vraiment amusé avec.  

Et maintenant avec l'IS3 je me fais déflorer de partout.  
TOUT transperce, ça ne rebondit jamais.  

Je suis en route vers le gros canon, mais je suis toujours extrêmement déçu.

Et bien entendu mes tirs manquent la cible ou rebondissent ou ne transpercent pas. [:absolutelykaveh]

Essaie de faire le tour des blueprint des tanks en essayant de retenir les points faibles de chaque tank (chenilles, bas de caisse à l'avant, arrière de la tourelle) et toujours viser ces points là, quitte a ne pas tirer tout de suite et attendre qu'une partie "sensible" soit dégagée...

---------------
n°8268083
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 13:48:28  profilanswer

quelqu'un aurait la formule de calcul des degats?
sur le M4 sherman j'ai le canon qui fait 350-400dmg j'ai blessé un panther qui etait juste en face et sa vie n'a chuté que de 100points
donc le blindage doit jouer un role dans la reduction des degats encaissés :o

---------------
HFR tools
n°8268134
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 14:09:35  profilanswer

cherches quelques pages en arrière, on avait donné la formule, y compris l'inclinaison du blindage qui rentre en compte.

---------------
n°8268621
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 18:01:12  profilanswer

E-Nyar a écrit :

cherches quelques pages en arrière, on avait donné la formule, y compris l'inclinaison du blindage qui rentre en compte.

oui mais moi c'est sans he :o

---------------
HFR tools
n°8268975
stoukass

Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 20:52:02  profilanswer

J'ai tenté cette approche sur Maus, Ferdi :D  

Toute la question est d'arriver au CaC, c'est pas toujours évident.  

Mon % de victoires commence à augmenter cependant, de 30% à 40% sur les deux derniers jours.

n°8271115
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 03:23:26  profilanswer

Qu'est ce qu'il est sympa à jouer ce Pz IV. Avec son 75mm j'ai réussi à accrocher un E-75 et un KT à mon tableau de chasse. Sans parler du KV, du KV-1S et du T34 qui passait par là. C'est vraiment un de mes chars préféré. :love:

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°8271824
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 12:33:37  profilanswer

E-Nyar a écrit :

ayé j'ai débloqué l'IS  [:shay]  

Question : ça vaut le coup de débloquer le gros moteur (26k XP [:shay555] ) ou j'attends de le rechercher sur l'IS-3 ?

réponse type HFR :

"t'es qu'un noob qui comprend rien, faut prendre le canon de 300mm , de toute facon on peut farmer l'IS en mois de 4h sale noob !!"

Et effectivement, je vais vous laisser entre vous. J'ai pas posé de question sur le T46, j'ai posé deux questions ultra simples sur le T28, qui était "est ce que les hypotheses sont bonnes, et est ce que cette équation d'un niveau de 5ieme est bien représentative."

Aucun de vous n'a répondu aux question, peut etre parce que vous n'en avez pas le niveau d'ailleurs. Ca m'étonne pas plus que ca, HFR fidèle a lui meme :)

au plaisir de ne pas vous croiser sur wot, team ou pas vous prendrez au moins un obus pour le principe (ah ben oui, on récolte toujours ce qu'on sème un jour ou l'autre ) :hello:

n°8271826
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 03-10-2011 à 12:34:50  profilanswer

J'ai peur  [:max evans]  

:o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 12:34:50  profilanswer

n°8271896
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 12:59:06  profilanswer

croustibat31 a écrit :

réponse type HFR :

"t'es qu'un noob qui comprend rien, faut prendre le canon de 300mm , de toute facon on peut farmer l'IS en mois de 4h sale noob !!"

Et effectivement, je vais vous laisser entre vous. J'ai pas posé de question sur le T46, j'ai posé deux questions ultra simples sur le T28, qui était "est ce que les hypotheses sont bonnes, et est ce que cette équation d'un niveau de 5ieme est bien représentative."

Aucun de vous n'a répondu aux question, peut etre parce que vous n'en avez pas le niveau d'ailleurs. Ca m'étonne pas plus que ca, HFR fidèle a lui meme :)

au plaisir de ne pas vous croiser sur wot, team ou pas vous prendrez au moins un obus pour le principe (ah ben oui, on récolte toujours ce qu'on sème un jour ou l'autre ) :hello:

et bein si tu es pas contant tu peux te désinscrire du forum. merci

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8272051
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 13:43:56  profilanswer

On sent le gars fan des petits calepins noir avec crayon de mine qui fait des "listes" de gens qu'il aime pas. Le genre de type à manger du cochon en 43, enfin, j'me comprends :o

---------------
n°8272195
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 14:35:13  profilanswer

[:fight]  
hé ! Moi j'ai été sympa avec toi ! hein ?!
J't'ai répondu moi !

Message cité 1 fois
Message édité par thematatak le 03-10-2011 à 14:35:57

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°8272313
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 15:26:05  profilanswer

thematatak a écrit :

[:fight]  
hé ! Moi j'ai été sympa avec toi ! hein ?!
J't'ai répondu moi !

Non mais avoir peur d'un T-28, tu serais pas un peu chochotte sur les bords ?  [:alertequalitay:1]

---------------
n°8272392
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 15:52:11  profilanswer

Ça me fait toujours rire quelqu'un qui ne peux/veux rien comprendre et après il dit, vous n'avez pas répondu à mes question bande d'arriéré.

Après, les mecs qui disent que tel forums est comme çi et comme ça, ça me fait toujours rire. Parce que leur perception n'est pas du tout la mienne. Pourquoi?  

Bah parce que c'est clair qu'avec la "super intelligence" (très très sarcastique) de Croustibar31, personne ne pourra lui expliquer quelque chose pour qu'il comprenne... De toute manière, lui seul comprendra la vérité ultime.

Non quand un mec n'est pas capable de s'intégré dans un groupe d'individus et que sa seul défense est de rabaisser son interlocuteur, c'est qu'il est quelqu'un de mésadapté socialement.  

Encore la, je dit le contraire de toi, alors tu va surement dire que je suis un arriéré mental. Mais bon, je n'ai pas de problème avec les forums d'HFR.

Mais c'est sur, toi qui te sent rejeté, qu'il doit être beaucoup plus facile de te dire que HFR c'est toute des connard stupide...

n°8272433
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 16:07:08  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Non mais avoir peur d'un T-28, tu serais pas un peu chochotte sur les bords ?  [:alertequalitay:1]

[:emppapy:2]  
C'était une tentative de 2nd degré.

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°8272759
murah

Transactions (1)
Posté le 03-10-2011 à 17:36:34  profilanswer

Haha, ce crêpage de chignons.

---------------
"Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!"
n°8272845
etranger

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 18:06:23  profilanswer

je vous demande de vous arrêter  [:robert69]  

n°8272857
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 18:10:07  profilanswer

Purchased:
'E-100' purchased successfully. You have spent credits:  6 154 000.

---------------
PSN: Decept1on67
n°8272858
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 03-10-2011 à 18:10:26  profilanswer

Nice !

n°8272891
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 18:24:31  profilanswer

DJ XaeR0 a écrit :

Purchased:
'E-100' purchased successfully. You have spent credits:  6 154 000.

Y'a plus grinder pour la grosse tourelle et le GrÔkAnOn !

[:raph0ux]

---------------
n°8272911
j-mi

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 18:31:19  profilanswer

croustibat31 a écrit :

réponse type HFR :

Mais quelle question existentielle !  :ouch:  

Un T28 mon dieu !  :lol:

---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°8272956
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 18:50:37  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Y'a plus grinder pour la grosse tourelle et le GrÔkAnOn !

[:raph0ux]

juste le canon ! c'était dans le supertest seulement la tourelle

---------------
PSN: Decept1on67
n°8273925
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 03:04:47  profilanswer

avoir 500m de vision sur malinovka :love:

---------------
HFR tools
n°8275223
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 13:50:42  profilanswer

Non mais le E-100 c'est un maus light : quasiment les même carac, mais avec arnaque sur le  gun (des HEAT en premium shell et une pénétration "bonne chance" sur le grokanon  :/ ), le blindage avant (en particuliers le bas de caisse) est fait en carton mouillé, les côtés sont tout aussi vulnérable... bon seul point positif, le E-100 est un peu plus rapide (pour une course d'escargot, ça compte !)  

Avec mon Lowe en HE, j'aime croiser des E-100 (de face, pas de dos, sinon ouille) et jouer à "paf, t'as plus de canon", "paf, t'as plus de commandant", "à toi de tirer, ah tu peux pas ?", "paf, t'as plus de driver" ...

---------------
n°8275450
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:52:15  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Non mais le E-100 c'est un maus light : quasiment les même carac, mais avec arnaque sur le  gun (des HEAT en premium shell et une pénétration "bonne chance" sur le grokanon  :/ ), le blindage avant (en particuliers le bas de caisse) est fait en carton mouillé, les côtés sont tout aussi vulnérable... bon seul point positif, le E-100 est un peu plus rapide (pour une course d'escargot, ça compte !)  

Avec mon Lowe en HE, j'aime croiser des E-100 (de face, pas de dos, sinon ouille) et jouer à "paf, t'as plus de canon", "paf, t'as plus de commandant", "à toi de tirer, ah tu peux pas ?", "paf, t'as plus de driver" ...

Tu vises où pour désactiver son canon ?

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°8275469
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:58:30  profilanswer

kurtpanzer a écrit :

Dans les chenilles !  [:yiipaa:4]

---------------
n°8275554
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 15:25:35  profilanswer

kurtpanzer a écrit :

De loin, à 45° dans la tourelle pile à la jointure entre le canon et la tourelle un poil derrière l'armure frontale du canon, ça passe comme papa dans maman. J'ai essayé au corps à corps, mais canon trop long :/

Prochaine fois, je prends un screenshot, ça sera plus clair  [:klemton]

http://s1.postimage.org/fzkuhbzz1/e_100_krupp_turret_4991_p.jpg

tu mets une HE à l'endroit de la flêche et t'es peinard pendant un bout de temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 04-10-2011 à 15:29:55

---------------
n°8275759
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 16:23:42  profilanswer

E-Nyar a écrit :

De loin, à 45° dans la tourelle pile à la jointure entre le canon et la tourelle un poil derrière l'armure frontale du canon, ça passe comme papa dans maman. J'ai essayé au corps à corps, mais canon trop long :/

Prochaine fois, je prends un screenshot, ça sera plus clair  [:klemton]

http://s1.postimage.org/fzkuhbzz1/ [...] 4991_p.jpg

tu mets une HE à l'endroit de la flêche et t'es peinard pendant un bout de temps :o

Ok, je vois ce que tu veux dire, ça doit être super simple à faire sur le Ferdinand également. Parce-que je compte plus le nombre de fois où je me retrouve comme un con avec un canon inop.  :fou:

---------------
n°8276145
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 18:13:20  profilanswer

kurtpanzer a écrit :

Ok, je vois ce que tu veux dire, ça doit être super simple à faire sur le Ferdinand également. Parce-que je compte plus le nombre de fois où je me retrouve comme un con avec un canon inop.  :fou:

Ca dépend un peu du tank (sur un IS-7 la zone dois faire 2 pixel à 100m, juste au dessus du canon au milieu), mais effectivement c'est le cas sur pas mal de chars allemands de haut tiers (Panther par ex, ou c'est encore plus évident) qui utilisent le même bouclier en "U" assez faiblard sur les côtés (sauf sur ce putain de Maus où la tourelle revient sur les côté du canon ce qui laisse un angle de 0,5° pour faire passer un obus, donc en gros, jamais :fou: )

Message édité par E-Nyar le 04-10-2011 à 18:19:16

---------------
n°8278515
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 14:30:29  profilanswer

http://izipik.com/images/201110/05/n1jwr5jjbjq5n3jf5j-shot_034.jpg
je me suis remis au MS1 c'est fun :o  [:raph0ux]

---------------
HFR tools
n°8282078
Kimounet

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 17:34:05  profilanswer

Bonjour je suis un noob :o j'ai actuellement un beau pz 35t et je souhaite évoluer vers le Pz IV car pour ce que j'ai vue et de ma manière de jouer je suis plutôt en appuis c'est à dire je suis les gros pour les épauler.
Ma façon de jouer c'est d'avancer quelques secondes après que les autres se déplace afin de voir ou je suis le plus utile. Mon nom de guerre c'est Kimounet, je joue aussi en sniper que en scout (toujours prêt) et aussi en défense de base, donc il me faut un char  avec une bonne accélération, un blindage correct, une tourelle rapide et avec un canon qui peux envoyer du lourd :) donc si vous pouvez me conseiller je suis actuellement en tier II

Message cité 2 fois
Message édité par Kimounet le 06-10-2011 à 17:34:35

---------------
Maitre d'Illustrator ou alors son voisin :o)
n°8282101
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 17:40:39  profilanswer

C'est moi, ou on passe son temps en feu dans un KT ? J'ai seulement 15  parties avec et je suis déjà crevé ou gravement endommagé 4 ou 5 fois dans un incendie. c'est le réservoir avec le C0² qui evite que ça ce reproduise trop souvent ?

---------------
n°8282130
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 17:46:59  profilanswer

Kimounet a écrit :

donc il me faut un char  avec une bonne accélération, un blindage correct, une tourelle rapide et avec un canon qui peux envoyer du lourd :)

Alors je vais casser ton rêve tout de suite mais :
- tourelle rapide et bonne acceleration = light/ medium, donc blindage pourri et canon lance-boulette
- blindage correct, gros canon = heavy, donc acceleration niveau limace et tourelle qui tourne de 2° par minute.

Maintenant dans les petites Tiers (en dessous de V/VI) y'a pas grande différence entre les light/médiums (c'est plutôt en terme de classe : arty, normal, TDs).

---------------
n°8282143
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 17:50:17  profilanswer

kurtpanzer a écrit :

C'est moi, ou on passe son temps en feu dans un KT ? J'ai seulement 15  parties avec et je suis déjà crevé ou gravement endommagé 4 ou 5 fois dans un incendie. c'est le réservoir avec le C0² qui evite que ça ce reproduise trop souvent ?

Les chars allemands sont réputés pour faire d'excellents BBQ. Surtout si on te shoote à la HE dans les reservoirs / moteurs / ratelier à munitions qui sont souvent dégagés à l'arriere. Tu as les %tages de chances d'incendie dans les caracs des moteurs.

après effectivement le C02 réduit grandement les risques de flammes, mais c'est gacher un emplacement module (protège des incendies reservoir, mais pas moteur ou munition). Un extincteur auto à 50 gold (ou manuel en silver) , c'est peut-être plus la solution (sachant que si pas utillisé, il se reporte d'une partie sur l'autre).

---------------
n°8282153
Kimounet

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 17:55:30  profilanswer

Argh E-Nyar tu as tout casser mes rêves :) non je dec....ne, donc si je suis bien il me faudrait une char avec une tourelle :) déjà c'est ça :) et pas de l'artillerie c'est trop lâche pour  :pfff: mon égo :)

Message édité par Kimounet le 06-10-2011 à 17:56:18

---------------
Maitre d'Illustrator ou alors son voisin :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  2790  2791  2792  2793  2794  2795

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)