| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 21:44:38 ![]() ![]() |
stoukass Transactions (0) | C'est curieux le ressenti du jeu tout de meme. |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | quelqu'un aurait la formule de calcul des degats?
--------------- HFR tools |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | cherches quelques pages en arrière, on avait donné la formule, y compris l'inclinaison du blindage qui rentre en compte. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
stoukass Transactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Qu'est ce qu'il est sympa à jouer ce Pz IV. Avec son 75mm j'ai réussi à accrocher un E-75 et un KT à mon tableau de chasse. Sans parler du KV, du KV-1S et du T34 qui passait par là. C'est vraiment un de mes chars préféré. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | J'ai peur |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 12:34:50 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | On sent le gars fan des petits calepins noir avec crayon de mine qui fait des "listes" de gens qu'il aime pas. Le genre de type à manger du cochon en 43, enfin, j'me comprends --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thematatak le 03-10-2011 à 14:35:57 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Punkenjoy Transactions (0) | Ça me fait toujours rire quelqu'un qui ne peux/veux rien comprendre et après il dit, vous n'avez pas répondu à mes question bande d'arriéré.
|
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
murah Transactions (1) | Haha, ce crêpage de chignons. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
etranger Transactions (0) | je vous demande de vous arrêter |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | Purchased:
--------------- PSN: Decept1on67 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Nice ! |
j-mi Transactions (0) |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
De loin, à 45° dans la tourelle pile à la jointure entre le canon et la tourelle un poil derrière l'armure frontale du canon, ça passe comme papa dans maman. J'ai essayé au corps à corps, mais canon trop long Prochaine fois, je prends un screenshot, ça sera plus clair tu mets une HE à l'endroit de la flêche et t'es peinard pendant un bout de temps Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 04-10-2011 à 15:29:55 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Ca dépend un peu du tank (sur un IS-7 la zone dois faire 2 pixel à 100m, juste au dessus du canon au milieu), mais effectivement c'est le cas sur pas mal de chars allemands de haut tiers (Panther par ex, ou c'est encore plus évident) qui utilisent le même bouclier en "U" assez faiblard sur les côtés (sauf sur ce putain de Maus où la tourelle revient sur les côté du canon ce qui laisse un angle de 0,5° pour faire passer un obus, donc en gros, jamais Message édité par E-Nyar le 04-10-2011 à 18:19:16 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Kimounet Transactions (0) | Bonjour je suis un noob Message cité 2 fois Message édité par Kimounet le 06-10-2011 à 17:34:35 --------------- Maitre d'Illustrator ou alors son voisin :o) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | C'est moi, ou on passe son temps en feu dans un KT ? J'ai seulement 15 parties avec et je suis déjà crevé ou gravement endommagé 4 ou 5 fois dans un incendie. c'est le réservoir avec le C0² qui evite que ça ce reproduise trop souvent ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Kimounet Transactions (0) | Argh E-Nyar tu as tout casser mes rêves Message édité par Kimounet le 06-10-2011 à 17:56:18 --------------- Maitre d'Illustrator ou alors son voisin :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |