| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DJ XaeR0 le 28-09-2011 à 21:19:48 --------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 21:19:34 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | /lazy resize --------------- PSN: Decept1on67 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Moi je dis qu'il faut qu'il reste en T2 ou qu'il s'achète un T-59, KV-5 ou Löwe si il veut s'amuser sans prise de tête |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | En gros, si tu veux savoir si tu dois utilisé du AP ou du HE, regarde ton canon.
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 17:32:43 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) | j'ai que l'autre 57mm, pas d'xp a dépenser la dedans |
Punkenjoy Transactions (0) | tu sais c'est quoi? |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Punkenjoy Transactions (0) | Il semble effectivement que les coups critiques (modules endommagé ou détruit et/ou équipage tuer/blessé)
|
murah Transactions (1) |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
murah Transactions (1) | Ils ne peuvent te pénétrer surtout.
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Et c'est reparti pour les screenshots "regardez moi niquer tout le monde en top tier" |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ouai c'est clair surtout avec des tanks de tricheurs que les devs russes ont trafiquer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Punkenjoy Transactions (0) | Un buissons ça te protège de rien, quand je parle de te mettre a l'abris derrière une roche, une colline, etc... Comme ça il ne peuvent pas te tirer, et ça te permet d'être stationnaire lorsqu'il pointeront le bout de leur nez. |
|
|
Punkenjoy Transactions (0) |
Message édité par Punkenjoy le 30-09-2011 à 17:40:41 |
croustibat31 Transactions (0) | c'est l'hopital qui se fout de la charité le T28 est GROS, et FRAGILE, ce sont des faits, tu vas pas le nier quand meme ? Je te dis que je joue avec le 76mm HE, plutot a bout portant, tu me dis de jouer sniper avec un canon de 85 avec du AP ... alors je te le redis J'EN AI RIEN A FOUTRE, JE JOUE COMME JE VEUX, ET JE NE VEUX PAS JOUER AVEC LE T28 ET DU 85mm . C'est plus clair comme ca ? Maintenant ton avis et tes conseils je m'en cogne, tient te le pour dit. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 30-09-2011 à 17:44:28 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
- bonjour j'ai une question ... donc la prochaine fois, abstiens-toi de nous faire part de ta science infuse et de tes capacités intellectuelles supérieures, on va se démerder tout seul comme on l'a déjà fait pour grinder jusqu'au tiers 9/10 tous seuls comme des grands Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 30-09-2011 à 17:50:05 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Punkenjoy Transactions (0) | Le T28, c'est un tank qui est très aimé. Je me suis vraiment éclaté avec ce tank et le farmage du KV c'est fait les doigt dans le nez mais bon. Moi je sais pas comment jouer alors que toi oui.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | /popcorn --------------- PSN: Decept1on67 |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | ayé j'ai débloqué l'IS --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Punkenjoy Transactions (0) | ce qui peux être fait
|
J'ai déjà les chars premium pour ça... ma question était plutôt "est-ce que ça améliore vraiment les choses ?" (acceleration / vitesse de pointe / ...) vu qu'il n'y a "que" 100ch de différence... edit : je suis un peu monomaniaque, à prendre les tanks un par un, en prenant le temps de monter les compétences et l'équipage. Message édité par E-Nyar le 30-09-2011 à 21:19:46 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Punkenjoy Transactions (0) | c'est sur c'est sur
|
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |