| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 13:34:48 ![]() ![]() |
Flash14 Transactions (5) |
|
van_fanel Transactions (1) |
C'est surtout que 3sem de vac ça aide pas à grind Message édité par van_fanel le 30-09-2013 à 13:52:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Sur Artic, un t95, un SU-arty et un lowe afk chez nous, l'arty à 5 kills et le t95 va spot le dernier survivant en face, une arty, il écrit en klingon à notre arty pour qu'il fasse son top gun, le lowe se réveille à 5min00 et va tuer l'arty avant le SU |
Microminus Transactions (5) | Full gold avec le SU-152 et c'est rapide de toute façon |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | elle n'a pas du spot le t95 car elle ne bougeait pas, le SU s'est mis en mode TD c'est ce qui lui a coûté son kill car le lowe a du faire de la route |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | L'ISU est fantastic, avec un peu de protec rapproché éventuellement....le SU-152 était bien sympa, je l'ai gardé et je le sors de temps à autre... Message édité par charnat le 30-09-2013 à 14:07:15 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 14:09:33 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 15:29:50 ![]() Sinon tu rentres chez lui et tu customises :
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | http://worldoftanks.eu/fr/news/44/top-tree-object-268/
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | tu es dans la cavalerie kurt ? Toujours un train de retard Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 30-09-2013 à 19:17:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 30-09-2013 à 19:31:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message édité par kurtpanzer le 30-09-2013 à 20:29:37 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | 4k de dégâts, +1700xp de base et 85k de crédit en tiger 1 et tout juste la first classe...ca va être chaud patate la Master --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | enfin une bonne partie en maus 5788 de degats et seulement la first class
--------------- HFR tools |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | 2x intuition pour charger plus vite la gold |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | ayant installé un pack de mod, comment récupérer le texte dans le jeu en fr?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | tu lance le launcher du jeu et tu choisis la langue |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | déjà testé, mais ça reste en anglais. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Le MM n'aime clairement pas les bons joueurs... 3 kills par parties, 1200 dmg moyen en T5, mais 50% de win sur une 20taine de game. En gros, depuis la 8.8 mon WR baisse de 5-10%, alors que mes perfs augmentent.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 30-09-2013 à 23:27:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | pas mal le platoon de heavy à 97 de dégats à eux 3 réunis |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | met un spall liner pour diminuer les chances de perdre un équipage |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
headquaker Transactions (1) | Bon, plus que 4000 pour le KV3 Message édité par headquaker le 01-10-2013 à 10:49:32 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Gremlin Transactions (0) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | c'est cool de se faire du mal avec l'arl v39 et en même temps entendre dire que l'AC 46 c'est pas la joie non plus |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Tu t'en fou, le 39 tu le sors avec moi ! Je te carry bien avec le 100Y ! |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | en ce moment je me fais cary par Barak avec mes chars français à la con (v39 et 50 100) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
A cette époque la je ne connaissais pas ce jeu pipé
Le problème est que sur cette partie il y avait certaines conditions favorables, j'ai sauvé la partie en tuant seul un tigre et un comet qui étaient en train de cap tranquilou pendant que mes coéquipiers tournaient autour du cap adverse sans caper et forcément sans rien trouver puisque les derniers survivants étaient à notre cap Bref ça sera sans doute plus facile d'avoir la master en terme de stats nécessaire mais encore faut il avoir de bonnes conditions de jeu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Eh bien ce n'est pas la beta de battlefield qui va me détourner du grind de mon ISU... Amusant comment ce jeu peu me coller les nerfs en boule en 3 parties.... Message édité par kurtpanzer le 01-10-2013 à 14:29:18 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |