| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | Reprise du message précédent : inutile de dire que pour viser... Message édité par moggbomber le 29-09-2013 à 21:57:50 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 21:57:37 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon c mieux la --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
syl38 Transactions (0) | p'tite question : quand vous prenez sur El Halluf un spot en haut de la crête dans un beau buisson, et qu'un mec en lourd vous y déloge de force (en poussant quoi, pas de tir) : est ce que c'est le genre de comportement que l'on peu reporter ?
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 30-09-2013 à 08:04:05 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | SONDAGE : Bilan de votre week end ...... Moi : Samedi matin, com d'hab, ça va à peu près, samedi AM, les merdeux sont debout, ça se dégrade, dimanche, il pleut, les merdeux ne sont pas sortis, c'est l'enfer....week-end pourri quoi..... Message cité 4 fois Message édité par charnat le 30-09-2013 à 08:00:16 |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
syl38 Transactions (0) | pas beaucoup joué ce weekend, mais j'ai encore vue qq tanks immobiles (AFK si je ne me trompe pas)
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Des AFK oui, comme s'il en pleuvait, pratiquement à chaque partie, c'est rageant surtout quand il s'agit de tanks importants dans le scénario de part leur puissance de feux...pour la seule journée de dimanche, 22 parties, 14 défaites et un nul .......7 pauvres victoires. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Est-ce quelqu'un a testé le DBW allemand ? j'en ai croisé ce week end, ils sont pas mal enmerdant à percer, à part dans le bas de caisse à l'avant, et ils sont bien chients en règle général... |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 09:35:31 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Et ils vont te répondre qu'ils n'en ont rien à faire, qu'ils ne traitent plus ce genre de demande via le support, et qu'il faut passer par le système de report ingame. |
Message édité par Luckan le 30-09-2013 à 09:49:57 |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Même pas un AT-7, c'était un AT-8 ! --------------- ACAB |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
Ah ben je testerais pour voir. |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ok mais ça c'est le ticket, mais dans le menu in game il m'a semblé que ça avait disparu! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 11:27:18 ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Vous avez quand même pu pénétrer les mecs en face ? |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 11:42:17 ![]() 2 fois de suite que ça parle du voisin de van fanel, y'a moyen ouais. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Panther débloqué, on va pouvoir faire des supers parties T7, Luckan ! --------------- ACAB |
Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 30-09-2013 à 11:46:33 |
|
jmsub55 Transactions (0) |
--------------- ╚>FEED<╝ |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 30-09-2013 à 12:01:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
syl38 Transactions (0) |
jmsub55 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 12:49:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 12:54:45 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | si ça servira à contrer les kv5 qui viendront me ramer (mauvaise fois tout ça Message édité par Luckan le 30-09-2013 à 13:08:46 |
Microminus Transactions (5) | L'Obj268 sera le "Top of the tree" de la deuxième moitié d’octobre, donc à partir du 15 octobre. Préparez vos ISU ! Message édité par Microminus le 30-09-2013 à 13:01:41 |
van_fanel Transactions (1) |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | on était censé faire le grind des AMX 50 ensemble, je serais au 50B que tu sera toujours au M4, tu devrais te concentrer sur quelques branches au lieu de t'éparpiller |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Fallait débloquer l'ISU avant les canons comme pépère. --------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |