| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 09:09:40 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Ca confirme un article que tu avais posté il y a quelques temps, avec des platoons absurdes tard le soir.
|
headquaker Transactions (1) | C'est Bon ça --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | sans fouloir |
stoukass Transactions (0) | C'est moi ou le jeu est devenu très casu friendly avec les missions? |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | 630 de ramming sur un IS3 avec mon KV-5, record perso |
lordbubu Transactions (0) |
|
Borsato Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 19:50:12 ![]() |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 19:50:12 ![]() ![]() |
Zolki3n Transactions (0) | est ce qu'on gagne moins d'xp et de sous quand on quitte le match lorsque son char est détruit ? histoire de faire une autre partie en attendant ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 20:27:50 ![]() C'est pareil.
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Mon dieu ! Cette soirée avec Barak et Lopi |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Il a pas de chance quand il sort le tortoise mais attention quand il est en veine ça arrache tout. --------------- ACAB |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
stoukass Transactions (0) |
|
Projet 154 One Person WarTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | M Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-09-2013 à 10:40:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Message édité par TheBigO le 29-09-2013 à 11:10:27 --------------- HFR tools |
headquaker Transactions (1) | Pas mal ce T-150 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
chose4ever Transactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | La tourelle est bien relou oui. Surtout que les gros canons la percent assez facilement même dans le masque de canon vu que le bouzin n'est pas du tout slopé. /:
--------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | le voisin à van_fanel il perce tout même une tourelle de heavy us |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 14:15:30 ![]()
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | en fait j'avais pas pensé que le maus venait avec les insultes en cadeau --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | j'en ai pas d'autre --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Il parlait que pour y arriver sur le TX, on monte forcément un équipage ou deux ! |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Putain mais faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les lags, déjà que jouer avec une team de mongolitos les trois quart du temps, ça commence à sérieusement me gonfler mais en plus on peut même plus faire la différence avec ces putains de micro lags de merde qui ruinent la moitié des tirs et placement..... Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 29-09-2013 à 18:39:27 --------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | depuis que j'ai quitté free pour bouygues, mon débit a été divisé par 2 mais WoT ne lag plus |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
F5 F5 F5 ! mais clair Message édité par moggbomber le 29-09-2013 à 18:56:01 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
piyupiyu Transactions (1) | Bonjour
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | AT7 dans le garage
--------------- HFR tools |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | tain mais le lag inutile de dire que pour viser... Message édité par moggbomber le 29-09-2013 à 21:57:50 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |