| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 17:22:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 17:33:34 ![]() T'as pas plus lent que imgur ? |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Jamais eu de soucis avec ! --------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 17:36:46 ![]() Il était complètement à l'agonie là (attendu 5 minutes pour avoir 2 moitié d'images), depuis il est revenu. |
Barak91 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 18:31:38 ![]() |
Barak91 Transactions (0) | Bien sur je parle d'un Isu avec le BL-10 Message édité par Barak91 le 31-08-2013 à 18:35:16 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai bien fait 1270 d'exp avec le hellcat en défaite Matthieu tout à l'heure hein... 4k dégats aussi. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Ouaip...Je jouerais plus de gold moins d'AP et c'tout !
--------------- ACAB |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message édité par kurtpanzer le 31-08-2013 à 20:48:28 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 20:44:13 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | quand y veut y marche bien cet ISU
Message cité 1 fois Message édité par charnat le 31-08-2013 à 21:06:24 |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | je sais plus faudrait que je vois le replay mais je sais que j'ai cartonné sévère, du bol, j'avais une bonne équipe. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
|
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | tin mais aujourd'hui --------------- HFR tools |
van_fanel Transactions (1) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
Trop gros, passera pas --------------- Instagram / Gal Perso |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je te jure droit dans les yeux |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | un IS-6 sans le gros weak spot frontal et avec 250mm de pen en gold c'est imbattable face à des noobs |
Microminus Transactions (5) | Mon plus petit shoot en E-100 de la journée : 643. C'te violence |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message édité par charnat le 01-09-2013 à 16:05:27 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Bourinattor Transactions (2) |
|
--------------- HFR tools |
|
zztop2 Transactions (1) | essai vite fait du 112 et du t-34-3, pour le premier focus assez long et le deuxième pas de dépression , par contre le m103 super gun , très bon ouvre-boîtes le 120 mm |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- HFR tools |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Je vous conseille de mater ce replay full team de retards, on fait la partie avec Lopi en T21 et AMX 12t... A la fin on est tous les deux contre kv-1, t29, T43, AT-2 et hummel... http://wotreplays.com/site/323703#self Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 01-09-2013 à 23:46:22 --------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 00:22:00 ![]() |
|
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |