| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Online Citron le 29-08-2013 à 14:31:47 |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 14:31:30 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Tu bosses pas toi !
|
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
jm97411 :oTransactions (0) | Une question, c'est pour quand la 8.8 ? Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 29-08-2013 à 15:31:27 --------------- 974 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Trois parties en T25/2, trois équipes de trous du cul, dont un bon gros platoon de T9 du clan CLOCK, dont les mecs campent en T54E1 sur proko, au lieu d'aller au hill, un E-75 qui meurt en seconde ligne en foutant pas grand chose et un T30 qui meurt après son seul tir. --------------- ACAB |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Je te conseille de débloquer les deux, le T-34-85 étant un must have de ce que j'en ai lu. (Très bon canon pour son tier.)
--------------- ACAB |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 15:58:47 ![]() ![]() |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | test2 c'est reparti --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | On a une idée des réajustements ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 29-08-2013 à 18:58:08 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | L'imposture César continue ... Dorénavant il devra courber le dos et dire senpaï devant Bastian |
jm97411 :oTransactions (0) | C'hui pas dernier c'est déjà ça ! --------------- 974 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | ce server test en mousse
--------------- HFR tools |
Borsato Transactions (0) | Question,
--------------- 30 Still Gaming - My Blog |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Et ben, déjà que je le trouve pas fameux le SP! Je l'ai acheté quand j'ai su qu'on pourrait le revendre, finalement ça aura été un char premium de location |
CaesarV5 Transactions (0) | Ça sert à rien de juger le nerf de son blindage sur le serveur de test, tout le monde joue full munition premium ... |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Alors chloro buff du canon ou pas sur ce SP ? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
gundam_55 Transactions (0) | salut a tous, j'aimerai bien rejoindre le clan mais je ne parviens pas a contacter Vini01 .... Message cité 1 fois Message édité par gundam_55 le 30-08-2013 à 07:55:49 |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 30-08-2013 à 09:10:47 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | C'est quand mème un sacré hazard quand on arrive à secroiser ainsi, vu les probabilités !
|
Message édité par kurtpanzer le 30-08-2013 à 09:19:02 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | ah danke ! |
syl38 Transactions (0) | faut que je pense à demander ingame pour intégrer le clan. --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
gundam_55 Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Donne ton pseudo ou fait une demande sur le site.
T'as reçu l'invit sur le site normalement, il ne te reste plus qu'à accepter.
--------------- ACAB |
le_shadok Transactions (0) |
|
Borsato Transactions (0) | Bon j'ai suivi aucun de vos conseils --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |