| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 08:43:17 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Si tu n'as pas de buisson tu fais tomber un ou deux arbres....je ne sais plus depuis quelle version, un arbre tombé donne lui aussi du camo ce qui n'était pas le cas avant, et ce qui était d'ailleurs pas normal, après les calculs ne me demande pas je ne sais pas trop.. Message cité 1 fois Message édité par charnat le 02-09-2013 à 09:39:17 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | je pense qu'il parle du camo |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Oui j'ai rectifié...c'est bien ça hein, les arbres donnent du camo depuis une ou deux versions comme les buissons ? Message édité par charnat le 02-09-2013 à 09:47:56 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je ne savais pas que la médaille guerrier pouvait être accessible en défaite... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
van_fanel Transactions (1) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | nan mais je sais mon vanounet --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Photo d'une nana sans intérêt |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 10:56:18 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ici il n'y a que les Kanons qui nous interressent |
Microminus Transactions (5) | Un pas de travers et c'est ban dans ta face direct, purée ça ne rigole pas ici |
van_fanel Transactions (1) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ouais enfin n'allez pas nous faire fermer le topic avec vos conneries bande de gueux, c'est la seule lecture sympa autorisée par mon proxytaff --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
le_shadok Transactions (0) | En espérant qu'avec la rentrée le niveau remonte sur les serveurs, car ce week-end c'était pire que tout... |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | C'était curieux par moment, j'espère que la rentrée des classe va nous donner un peu d'oxygène quand tous ces morveux feront leurs devoirs...J'ai remarqué que c'est le samedi matin où je m'éclate le plus, le dimanche AM c'est en général bien pourav |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Le 112... Une fois le bas de caisse et les écoutilles de la tourelle protégées... Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 02-09-2013 à 12:06:17 --------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 12:06:59 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 12:12:31 ![]()
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | http://worldoftanks.eu/fr/news/44/ [...] -03-09-13/
--------------- ACAB |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Pas compris. --------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 12:47:01 ![]()
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ah ok ! Bah pas eu l'occase pour les écoutilles ce sera surtout du mouvement de tourelle aléatoire, je pense. --------------- ACAB |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Une tite vidéo bien foutu sur le buff/nerf des allemands. Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 02-09-2013 à 17:54:51 --------------- ACAB |
Microminus Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 13:11:11 ![]()
|
Microminus Transactions (5) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
perdu_ici Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 15:39:43 ![]() hier soir, 38% de win (20 parties environ).
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | la preuve que le MM est biaisé...hier soir 64%WR sur 25 parties et je suis carrément plus mauvais que toi...pas de bol ou grosse moule ça va bien sur 2-3 parties...au delà c'est bien les chinois du FBI qui tirent les ficelles --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 15:59:40 ![]()
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Je confirme le MM biaisé : toute la semaine WR de merde, que des équipes moisis. ce dimanche j'ai 58% de WR (cool j'ai eu les 250.000 crédits). j'ai pourtant pas changé ma façon de jouer (voir j'ai même moins bien jouer) Message édité par ben1999 le 02-09-2013 à 16:04:41 --------------- Ben1999 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Oui si tu te caches derrière le tronc Message édité par charnat le 02-09-2013 à 16:14:25 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 02-09-2013 à 17:56:32 --------------- HFR tools |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | ils font des events en semaine maintenant?
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | tiens le S35-TD est redevenu un random gun --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |