Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5561 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°9866720
Borsato

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 09:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais sachant que je vais pas jouer non plus 30 000 heures ? C'est pas gâcher de commencer russe, si après je veux jouer les chars francais plus évolués ? Y a pas un risque (en terme d'xp/credit) à se disperser ?

Message cité 1 fois
Message édité par Borsato le 29-08-2013 à 10:00:48

---------------
30 Still Gaming - My Blog
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 09:50:09  profilanswer

n°9866734
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 09:55:11  profilanswer

tu va vraiment te faire du mal avec les français au début, les autres nations sont plus simple à jouer pour un débutant

n°9866755
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 09:59:55  profilanswer

Borsato a écrit :

Mais sachant que je vais pas jouer non plus 30 000 heures ? C'est pas gâcher de commencer russe, si après je veux jouer les chars francais plus évolué ? Y a pas un risque (en terme d'xp/credit) à se disperser ?

Le beret, la Marseillaise, le drapeau c'est bien mais si c'est pour se faire chier dès le départ ce n'est même pas la peine de commencer par les français surtout si on veut jouer "pépére" [:montana tony:1].

Fait Russe, Américain, Allemand ou Chinois :o.

n°9866767
Borsato

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 10:02:30  profilanswer

Ok c'est vendu, je lache ma baguette.  

Du coup sachant que j'ai fais 20 parties +/-. Ca vaut le coup de recommencer pour claquer l'xp de départ dans du matos allemand ou c'est complétement marginal ?

Message cité 2 fois
Message édité par Borsato le 29-08-2013 à 10:02:57

---------------
n°9866826
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 10:16:34  profilanswer

T'es à peine Tiers 2 avec ton D1. t'as dépensé quoi ? 2000 xp ? C'est rien.

Repart à zéro avec une autre nation et débloque tous les types de tank à partir du Tiers 1

Exemple Allemagne :

Tiers 1 Leichttraktor

Tu débloques ensuite les chars Tiers 2 suivant : PzJG 1 (chasseur de chars), Bison (artillerie mobile) et Panzer II ou I (char moyen/lourd) pour avoir une idée de chaque catégorie de char.

Tu fais tes devoirs, ça va t'occuper quelques jours, et tu reviens nous voir [:lumbahaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 29-08-2013 à 10:18:04
n°9866886
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 10:27:23  profilanswer

Et surtout ne prends pas des équipages à 50 %, c'est gratuit, mais c'est nul...sauf le premier si tu n'as pas le choix, mais après opte direct sur des types à 75 % minimum.

Message édité par charnat le 29-08-2013 à 10:27:41
n°9866905
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 10:30:04  profilanswer

20 000 crédits au début c'est énorme, et il a l'équipage des tiers 1 à 100%

n°9866944
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 10:37:30  profilanswer

Les tiers 1 sont à 100 % ?! me souviens plus.
Oui 20000 c'est cher au début, mais dès que les fonds sont là il faut éviter les boulets à 50 % c'est le pire pour essayer d'apprendre...c'est décourageant, combien de chars nous semblent pourris alors que la qualité de l'équipage augmentant (et les amélioration du truc aussi) on se rend compte que ce n'est plus la même chose !

n°9866946
Flash14

Transactions (5)
Posté le 29-08-2013 à 10:38:01  profilanswer

Online Citron a écrit :

T'es à peine Tiers 2 avec ton D1. t'as dépensé quoi ? 2000 xp ? C'est rien.

Repart à zéro avec une autre nation et débloque tous les types de tank à partir du Tiers 1

Exemple Allemagne :

Tiers 1 Leichttraktor

Tu débloques ensuite les chars Tiers 2 suivant : PzJG 1 (chasseur de chars), Bison (artillerie mobile) et Panzer II ou I (char moyen/lourd) pour avoir une idée de chaque catégorie de char.

Tu fais tes devoirs, ça va t'occuper quelques jours, et tu reviens nous voir [:lumbahaab:1]

Tu as oublié un point crucial !!

Tu te dirige rapidement vers le T18 pour pouvoir jouir d'une puissance qui te permettra d'éliminer toutes les forces ennemis à chaque partie [:poutrella]  

n°9867018
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 10:54:25  profilanswer

Borsato a écrit :

Ok c'est vendu, je lache ma baguette.  

Du coup sachant que j'ai fais 20 parties +/-. Ca vaut le coup de recommencer pour claquer l'xp de départ dans du matos allemand ou c'est complétement marginal ?

Russe ou ricain pour commencer. Ensuite, détermine ton style de jeu (sniper = td, éclaireur/reconnaissance = light, soutien mix entre sniper et assaut = medium, assaut première ligne = heavy). Bon après y a des TD qui se joueront comme des heavys, et des heavys qui se joueront comme des TD, mais grosso merdo c'est ça. C'est bien de savoir à peu près où on peut aller.

Faut pas s'éparpiller dans tous les sens, quitte à se limiter à une au deux classes/nations au début, vaut mieux ne jouer qu'une classe/nation et la maitriser à fond, plutôt que les jouer toutes tout de suite et au final n'en maitriser aucune. Dans le premier cas t'auras les bases pour t'attaquer à d'autres branches si tu le souhaites, dans le second cas tu seras useless.  

Évite de monter trop vite en tiers, tu te retrouveras vite au T6 sans avoir les bases du jeu, ce qui fera de toi un boulet de compét, et tu n'apprendras rien. Faut pas hésiter à enchainer les parties low tiers, au moins T2 et T3. Ensuite, arrivé au T5 là aussi, enchaine avant de monter. Dis-toi que tu comprendras rien au jeu tant que t'auras pas minimum 1000 parties.

Ah, et bien sûr, n'achète aucun tank premium tant que t'auras pas 5000 batailles et un niveau correct :o

Oublie les artys avant longtemps. Idem pour les français, et les british dans une moindre mesure.

Y a pas de secret : faut jouer, jouer et jouer :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 10:54:25  profilanswer

n°9867089
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 11:11:43  profilanswer

god is dead a écrit :

Y a pas de secret : faut jouer, jouer et jouer :o

+1  

Et pas faire comme tu l'as dit dans ton premier post, càd rester à la base!

Borsato a écrit :

Donc finalement je reste derrière pour protéger la base avec plus ou moins de succès vu que c'est les meilleurs adversaires qui parviennent jusqu'à moi...

Même avec un français, participe à la bataille.
Quitte à rester en 2e ligne, mais à distance pour pouvoir tirer et aider tes coéquipiers.

Message édité par icemike le 29-08-2013 à 11:13:33

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°9867096
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 11:12:40  profilanswer

Pas idiot tout ça god, si j'avais su à 'époque, je n'aurais pas essayé les arty, j'aurais 1 % de plus de WR général et je me serais moins fait chier.
Pour le prémium, il peut quand mème prendre un tiers 3 avant 5000 parties, histoire de faire un peu de crédit et d'apprendre sans risque les mécanismes du jeux à bas tiers.

n°9867101
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 29-08-2013 à 11:13:45  profilanswer

god is dead a écrit :

Ah, et bien sûr, n'achète aucun tank premium tant que t'auras pas 5000 batailles et un niveau correct :o

[:clooney11] ah ben mayrde alors, j'ai fait une boulette  [:clooney8]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9867107
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 11:14:48  profilanswer

Prémium NOOB spoted

Il a raison, au début ça sert à rien, un char prémium sauf à te faire poutrer! Tu gagnes assez de crédit jusqu'au tiers 5 pour pouvoir avancer tranquillement et apprendre les bases!

Message cité 1 fois
Message édité par icemike le 29-08-2013 à 11:16:41

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°9867129
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 11:21:58  profilanswer

C'est quoi les "bases" ?

Tirer sur les méchants ?  [:theorie des lavabos]

n°9867131
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 11:23:04  profilanswer

god is dead a écrit :

Faut pas s'éparpiller dans tous les sens, quitte à se limiter à une au deux classes/nations au début, vaut mieux ne jouer qu'une classe/nation et la maitriser à fond, plutôt que les jouer toutes tout de suite et au final n'en maitriser aucune. Dans le premier cas t'auras les bases pour t'attaquer à d'autres branches si tu le souhaites, dans le second cas tu seras useless.  

Je confirme, c'est souvent l'erreur que l'on fait en tant que débutant.  :jap:

n°9867138
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 11:24:30  profilanswer

Et cochon_fou ça c'est le raisonnement kto pl ;)

Message cité 1 fois
Message édité par charnat le 29-08-2013 à 11:25:00
n°9867143
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 11:25:54  profilanswer

Gremlin a écrit :

Je confirme, c'est souvent toujours l'erreur que l'on fait en tant que débutant.  :jap:

Message édité par charnat le 29-08-2013 à 11:26:43
n°9867149
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 11:27:29  profilanswer

charnat a écrit :

Et cochon_fou ça c'est le raisonnement kto pl ;)

Traduction ? :D

J'étais plus ou moin sérieux, c'est quoi globalement les bases ? A vous lire j'ai l'impression que c'est super compliqué :o

n°9867167
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 29-08-2013 à 11:30:28  profilanswer

icemike a écrit :

Prémium NOOB spoted

Il a raison, au début ça sert à rien, un char prémium sauf à te faire poutrer! Tu gagnes assez de crédit jusqu'au tiers 5 pour pouvoir avancer tranquillement et apprendre les bases!

pour avoir été vraiment premium noob en ayant acheté rapdiement un t25/pzIVs/churchill3 avec 500 parties au compteur, je confirme tes propos et ceux de god...je ne savais strictement pas jouer ces chars et je ne connaissais pas les rudiments de jeu a ces tiers là...

Néanmoins il faut nuancer les choses en disant que l'achat d'un char premium est effectivement à proscrire s'il correspond à un tiers auquel tu n'as encore jamais joué...tu joues à peine Tiers3, tu achètes un premium tiers 5/6 avec donc le risque de tomber sur des tiers 7/8, c'est là clairement un mauvais choix...par contre tu joue tiers 3 et tu achètes un premium tiers 2/3 là je dis oui  :o  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9867170
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 11:32:00  profilanswer

Flash14 a écrit :

Tu as oublié un point crucial !!

Tu te dirige rapidement vers le T18 pour pouvoir jouir d'une puissance qui te permettra d'éliminer toutes les forces ennemis à chaque partie [:poutrella]  

Halte là mon ami [:le guide:1] !

Il a dit vouloir faire allemand car il est de notoriété publique que les panzerdivisions, incarnés entre autre par cette machine divine qu'est le Panzerkampfwagen VI plus connu sous le nom de Tiger, sont les plus puissantes du monde [:le guide].

On attend donc avec impatience ses premiers pas en Panzer 38na ainsi qu'en Tiger [:on_the_corner:4]

n°9867227
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 11:43:40  profilanswer

C'est un autre point crucial : la réalité historique vs la réalité du jeu :o

Faut pas jouer Allemand si on espère être au commande d'un Tiger indestructible, ou d'un Panther qui fait peur. Dans la réalité de WOT, un Tiger est difficile à jouer et ne résiste pas à grand chose, même face à du tiers inférieur, idem pour le Panther, ça demande du doigté.  

Si on veut du "facile" à jouer, on se dirige, là-encore, vers du Russe et du Ricain.  

---------------
n°9867244
Borsato

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 11:47:08  profilanswer

Online Citron a écrit :

Il a dit vouloir faire allemand car il est de notoriété publique que les panzerdivisions, incarnés entre autre par cette machine divine qu'est le Panzerkampfwagen VI plus connu sous le nom de Tiger, sont les plus puissantes du monde [:le guide].

On attend donc avec impatience ses premiers pas en Panzer 38na ainsi qu'en Tiger [:on_the_corner:4]

Bah je revais plus de B1bis héroiques ou de chevauchées en S-40, mais bon je me range du coté des réalistes. J'ai bien compris (suffit de voir la liste des chars) qu'il faut pas chercher de l'historique, mais bon jouer de l'US ou encore pire du British, ca me parait pas envisageable. Reste le Russe que j'aimais bien du temps de Close Combat III (pour les vieux), mais bon faut choisir. D'autant que je viens de comprendre que les places sont limitées à la caserne. Peut etre un dual GER/FR.  

Et oui j'ai des devoirs à faire avant de revenir ici (mais une journée à tuer avant :))

---------------
n°9867249
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 11:48:42  profilanswer

Rien n'est plus beau de commander l'AMX 50, ce char français exceptionnel dont les points fort de sa carrière se résument à un défilé le 14 juillet 1950 et une place au musée des blindés à Saumur  [:morandini adict]  [:gouge away:5]  

http://wiki.wot.go.vn/images/2/22/AMX_50_100_during_a_parade_in_Paris,_1950._At_the_time_France_was_counting_the_AMX_50_to_become_the_future_tank_for_the_Wester_European_nations.jpg

n°9867256
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 11:50:08  profilanswer

cochon_fou a écrit :

J'étais plus ou moin sérieux, c'est quoi globalement les bases ? A vous lire j'ai l'impression que c'est super compliqué :o

C'est bien le problème de WoT, d'apparence il n'y a rien de plus simple, on dirait un Call Of Duty mais avec des tanks, d'ailleurs des mecs vont jusqu'au tier 10 en se disant que c'est un Call Of Duty.
Alors qu'il y a énormément de subtilités qui font toute la différence: il faut comprendre la mécanique de détection d'un tank, comprendre les classes de tanks et leurs rôles, apprendre le blindage d'un tank (points faibles/forts pour tous les tanks mais aussi spécifique à chaque tank), apprendre à angler son tank correctement, à protéger sa caisse (le fameux hull-down par exemple), apprendre à lire la mini-map et anticiper, etc.
Et il n'y a pas de secret, ça vient en jouant.

n°9867271
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 11:54:36  profilanswer

Borsato a écrit :

Bah je revais plus de B1bis héroiques ou de chevauchées en S-40, mais bon je me range du coté des réalistes. J'ai bien compris (suffit de voir la liste des chars) qu'il faut pas chercher de l'historique, mais bon jouer de l'US ou encore pire du British, ca me parait pas envisageable. Reste le Russe que j'aimais bien du temps de Close Combat III (pour les vieux), mais bon faut choisir. D'autant que je viens de comprendre que les places sont limitées à la caserne. Peut etre un dual GER/FR.  

Et oui j'ai des devoirs à faire avant de revenir ici (mais une journée à tuer avant :))

Si tu vise le B1 pourquoi pas, le BDR et l'ARL qui viennent ensuite ne sont pas mauvais mais il faut pas les jouer comme un bourrin parce qu'ils sont classés comme heavy.

n°9867279
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 11:55:15  profilanswer

Gremlin a écrit :

C'est bien le problème de WoT, d'apparence il n'y a rien de plus simple, on dirait un Call Of Duty mais avec des tanks, d'ailleurs des mecs vont jusqu'au tier 10 en se disant que c'est un Call Of Duty.
Alors qu'il y a énormément de subtilités qui font toute la différence: il faut comprendre la mécanique de détection d'un tank, comprendre les classes de tanks et leurs rôles, apprendre le blindage d'un tank (points faibles/forts pour tous les tanks mais aussi spécifique à chaque tank), apprendre à angler son tank correctement, à protéger sa caisse (le fameux hull-down par exemple), apprendre à lire la mini-map et anticiper, etc.
Et il n'y a pas de secret, ça vient en jouant.

Ok  :jap:  

C'est en effet les points ou à chaque changement de tiers, tu sens que tu es à la rue.

A ce propos, j'ai pas forcement compris comment fonctionnait les règles de détection, quelqu'un peut me faire un topo ? Ou redirection vers un lien en parlant ? :o

n°9867295
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 11:59:12  profilanswer

Pour les débutants il y a un wiki officiel très complet : http://wiki.worldoftanks.eu/Main_Page

La partie des mécanismes de jeu est à lire pour bien comprendre les subtilités du jeu : http://wiki.worldoftanks.eu/Battle_Mechanics

Ne pas hésiter à regarder des replays, on apprend toujours des autres. Ici un site avec énormément de replays : http://wotreplays.com/

n°9867301
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 11:59:54  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Ok  :jap:  

C'est en effet les points ou à chaque changement de tiers, tu sens que tu es à la rue.

A ce propos, j'ai pas forcement compris comment fonctionnait les règles de détection, quelqu'un peut me faire un topo ? Ou redirection vers un lien en parlant ? :o

http://wiki.worldoftanks.com/Battl [...] Visibility

Beaucoup de choses intéressantes sur ce site quand on est débutant.

edit: en français, http://forum.worldoftanks.eu/index [...] ntry581442

Message cité 1 fois
Message édité par Gremlin le 29-08-2013 à 12:05:38
n°9867303
Microminus

Transactions (5)
Posté le 29-08-2013 à 12:00:26  profilanswer

cochon_fou a écrit :

C'est quoi les "bases" ?

Tirer sur les méchants klingons ?  [:theorie des lavabos]

[:clooney7]

Message édité par Microminus le 29-08-2013 à 12:00:53
n°9867316
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 12:02:43  profilanswer

Des astuces dans la langue de Molières [:mistral_ winner]

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 29-08-2013 à 12:03:17
n°9867343
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 12:08:09  profilanswer

Luckan a écrit :

Si tu vise le B1 pourquoi pas, le BDR et l'ARL qui viennent ensuite ne sont pas mauvais mais il faut pas les jouer comme un bourrin parce qu'ils sont classés comme heavy.

Y a franchement plus simple et moins frustrant à jouer que le B1 et ce qui suit quand on commence :/

---------------
n°9867465
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 12:42:33  profilanswer

Online Citron a écrit :

Dis ça vient de quel sketch ces smileys?

n°9867504
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 12:55:31  profilanswer

n°9867699
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 13:34:08  profilanswer

Luckan a écrit :

Pour les débutants il y a un wiki officiel très complet : http://wiki.worldoftanks.eu/Main_Page

La partie des mécanismes de jeu est à lire pour bien comprendre les subtilités du jeu : http://wiki.worldoftanks.eu/Battle_Mechanics

Ne pas hésiter à regarder des replays, on apprend toujours des autres. Ici un site avec énormément de replays : http://wotreplays.com/

Gremlin a écrit :

http://wiki.worldoftanks.com/Battl [...] Visibility

Beaucoup de choses intéressantes sur ce site quand on est débutant.

edit: en français, http://forum.worldoftanks.eu/index [...] ntry581442

Merci, je vais lire tout ça :)

Message édité par cochon_fou le 29-08-2013 à 13:34:31
n°9867919
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 29-08-2013 à 14:11:01  profilanswer

Bien connaitre les maps les spots et le placement selon le type de tank joué peut prendre du temps aussi

n°9868004
Microminus

Transactions (5)
Posté le 29-08-2013 à 14:23:58  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut également regarder des vidéos de bons joueurs sur YouTube/TwitchTV pour apprendre les placements sur la carte, et surtout comment appréhender un tank.

n°9868023
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 14:27:46  profilanswer

Le serveur Test est fermé [:joprime:3] !?

n°9868024
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 14:27:53  profilanswer

4467 dmg en IS2 2067xp (premium)
et meme pas l'ace tanker  [:moquette:1]  [:fedefail:4]

---------------
HFR tools
n°9868030
Microminus

Transactions (5)
Posté le 29-08-2013 à 14:28:38  profilanswer

Online Citron a écrit :

Le serveur Test est fermé [:joprime:3] !?

Update ?

n°9868044
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 14:31:30  profilanswer

Ils n'ont pas encore mis en place la phase 2 [:joprime:3]

Message édité par Online Citron le 29-08-2013 à 14:31:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)