| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Borsato Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 11:06:37 ![]() ![]() |
le_shadok Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Gremlin Transactions (0) |
|
Borsato Transactions (0) |
le_shadok Transactions (0) |
|
Borsato Transactions (0) | Y a une pénalité à spammer les games ? --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Deux skills c'est long surtout en bas tiers où tu fais moins d'xp. A partir du tier 5, ça commence à devenir plus agréable.
Ça reste quand même un sacré char tant qu'il ne nerf pas le reload... Bon tu pourras plus pourrir de E-75 de face... How terrible. --------------- ACAB |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Aucun. tu gagneras peu et apprendras tout aussi peu.
--------------- ACAB |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
pour faire de l'xp et du crédit il faut du "beau jeu", à savoir principalement faire du dégâts, du kill , détecter les adversaires (spotting), prendre la base adverse ou défendre ta propre base...ton exemple est une utopie car généralement si tu fonces tout droit sans la moindre prudence, tu vas te retrouver comme un couillon devant une jolie ligne de chars ennemis qui te pulvériseront avant même que tu es pu tirer un seul obus même si ce n'est pas toujours évident il faut te forcer à poser ton jeu car plus longtemps tu restes en vie, meilleure est la probabilité de faire une bonne partie il n'y a rien de plus frustrant que de mourir comme un couillon en 30s car l'envie et l'excitation de jouer t'ont conduit à l'imprudence et à faire le kamikaze "no brain" Message édité par Bass__Ton le 30-08-2013 à 11:38:28 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 11:37:58 ![]() ![]() |
le_shadok Transactions (0) | @Borsato |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Les dégât c'est également des crédits à la fin de la partie. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
cochon_fou Transactions (0) | Pour les gros noobs comme moi, une vidéo sur le camouflage: https://www.youtube.com/watch?v=5ML [...] ata_player Sinon je viens d'arriver T5 avec un M7 et le TD allemand (j'ai plus le nom en tête) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 12:08:32 ![]() |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Putain, je vais surement louper mon ace tanker en T25/2 là... Partie T8 sur South coast, au sud, je pars à droite, je poutre T-50, Tigre II, T-44, M44 on mène 11-8, et là gros craquage de l'équipe contre un IS-3 qui fume leur lemming venant de la plage... Reste un Tigre II stock, qui finit AFK et moi, qui décède au premier tire de l'IS-3. Voila, 752xp, z'ont même pas tuer le tigre II afk au milieu de la map... Message édité par Ehfull le 30-08-2013 à 12:18:51 --------------- ACAB |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 12:39:40 ![]() Moi pas Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 12:40:15 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | ça serait sympa aussi de documenter les effets des buissons, du filet de camouflage et de la peinture depuis la grosse maj sur le camouflage, car là on ne sait pas ce que ça apporte réellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 12:50:56 ![]() On sait juste que tous les camo supplémentaires (peinture / camo net / buissons) c'est un bonus fixe et plus un %.
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | oui ça c'est connu mais rien n'est documenté, tu sais pas si la peinture sur un lourd ça te donne +1% de camo en plus (par exemple passer de 1 à 2% de camo sur un kv-5), pareil pour le filet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 12:54:39 ![]()
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Le camouflage flocage pour les chars français vient d'un seul tank peint de cette couleur pour des essais :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 12:59:50 ![]()
|
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
miraclegirl75 Transactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Mince il y a une fille qui joue à WOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par charnat le 30-08-2013 à 15:47:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 15:49:30 ![]() C'est une farce |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Bon je sais pas vous, mais moi ça s'est bien arrangé hier soir question stats....19 parties sur 48 heures....4 victoires dont 3 hier..balaise non ?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | La prochaine promo T10 portera sur la branche T62A ... Moi qui venais d'acheter un T-54
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 30-08-2013 à 17:06:48 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Gnerf, j'ai grave la flemme de m'occuper du T-43... Surtout que je suis assez mauvais avec le KV-13 donc avec un truc sans blindage... Hum, j'vais peut être choper le moteur du coup... Ca se refuse pas 25k free xp, t'as trouvé ça où ? Message édité par Ehfull le 30-08-2013 à 17:13:27 --------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 17:07:56 ![]()
|
Microminus Transactions (5) |
|
Message édité par Microminus le 30-08-2013 à 17:14:36 |
fabienp Transactions (0) | Citation :
Message édité par fabienp le 30-08-2013 à 17:51:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 17:56:56 ![]() toujours pas la promo du WE...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 18:15:26 ![]() Ouais c'est bien nul comme d'hab, comparé aux russes.... |
Microminus Transactions (5) | Les russes sont vraiment sadiques, ils ont des super promos, nous des pourries. Ils ont les MàJs avant, nous non. On se tape les klingons, eux non... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 18:30:54 ![]()
|
fabienp Transactions (0) | de la merde. merci wargaming |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |