| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 17:46:00 ![]() ![]() |
Gremlin Transactions (0) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
faut savoir lire ce que j'écris Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 28-08-2013 à 17:49:38 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Si par mobilité tu sous-entends la capacité à se relocaliser rapidement sur un petit trajet, oui, il est pas ultra mobile. Par contre, v'là la vitesse du machin quoi... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sans compter la différence entre le théorie et la pratique: en théorie un amx40 c'est 50km/h max Message édité par Bastian le 28-08-2013 à 17:53:12 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | le kv2 est plus rapide que le kv1 c'est pas pour autant qu'il est plus maniable avec sa tourelle qui tourne aussi vite que celle d'un hellcat. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
et soit dit en passant la communication c'est à double sens, un transmet et un qui reçoit, si la com' passe mal ce n'est pas systématiquement parce que le récepteur est un abruti qui soit disant ne sait pas lire le français... c'est peut-être aussi l’émetteur qui n'arrive pas à 'exprimer son idée correctement et qui est donc obligé de la reformuler pour se faire comprendre Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 28-08-2013 à 18:46:22 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
le_shadok Transactions (0) | Toute façon au T6 il est difficile de faire plus maniable/mobile/rapide que le cromwell, ce tank est une vrai ballerine. Message cité 1 fois Message édité par le_shadok le 28-08-2013 à 19:03:12 |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 19:00:57 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Et le T21 et 59-16, ils sont tier chocolat ?
--------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | bon c'est quand qu'ils mettent en place un serveur europe de l'est et un serveur europe de l'ouest qu'on puisse jouer avec des européens qui comprennent un minimum l'anglais |
Microminus Transactions (5) | SerB: "Don't play on european servers" Message édité par Microminus le 28-08-2013 à 19:57:44 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | ou un serveur klingon |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | j'ai pas eu le temps de jouer pendant quasi une semaine (et aussi un peu dégouté du nombres de joueurs "i'm drunk lol" ) et la je refais un petit tour de chenille...
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | C'est passé ici cette liste ? C'est les changements chiffrés pour la 8.8.
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
syl38 Transactions (0) | p'tite question, j'ai le T70 (tiers 3) qui a un canon pour enfant (tireur d'élite avec 0 pts de dégâts même en essayant toute les surfaces du char tiers 5 qui était immobilisé de coté).
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le mec, quoi qu'il file comme conseils, fasse comme remarque, poste comme message, un mot, si on ne devait en garder qu'un : GOLD. |
Skull_Leader Transactions (0) |
|
Message édité par Bastian le 29-08-2013 à 02:28:22 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | ya qq améliorations sympa pour le tigre2 aussi, dont la vitesse --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Super sortie hier soir, 10 parties avec l'ISU......une victoire Je les ai toutes eu en à peine plus d'une heure (les exemples d'équipe de cinglés ou de branleurs), et en prime quelques insultes d'un gentil français...Pas grave, plus que 20 000 xp avant le canon nucléaire. Message cité 2 fois Message édité par charnat le 29-08-2013 à 07:44:52 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message édité par charnat le 29-08-2013 à 07:46:54 |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Le souci c'est cette théorie du complot qui énerve, je restais sur un week-end + lundi soir très positif avec en gros 2/3 de victoires, et pan là, je te renivelle le bordel, retomber dans les équipes de oufs, malgré des 2 à 3 kills par sortie. Bon je confesse que hier sur les 10 sorties, il y en a deux où j'ai fait 58 et 60 points (la honte) et 5000 crédits....mort en moins d'une minute sans tirer le moindre obus....mais sur le reste ça donne à réfléchir...à croire que dès que tu commence à flamber un peu il y a une tite lumière qui s'allume chez WG, et la tu retombes chez les fous...non là j'arrète c'est de la parano.... |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | ce matin première partie, en panther m10 sur sand river : je me fous à mon spot à l'ouest derrière un rocher pour tirer sur ceux passant par l'eau ou qui grimpent la colline, un jagpanther se fout devant moi, se fait spot et je me prend des tirs (j'ai 6e sens qui ne s'est pas allumé, merci camo skill)... je me barre car il demande pourquoi un medium campe. 1min après je me fais spot et tir d'arty et mort. Je regarde le reste de la team : un lowe avec le drapeau polonais qui campe à la base sans voir sur les côtés, un 110 qui tire à la HE et des TD qui vont attaquer par l'eau. Alt F4 Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 29-08-2013 à 09:06:58 |
Message édité par charnat le 29-08-2013 à 09:19:59 |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | si un joueur se comporte étrangement et ne semble pas comprendre ce que tu dis, écris "pseudodujoueur kurwa", normalement il devrait répondre en klingon |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ouais mais Kurwa ça veut dire Pute non ?
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | oui c'est une insulte polonaise mais c'est un bon moyen de tester si le débile ne sait pas parler anglais, on a déjà eu le cas avec Bastian, un mec complètement stupide en fin de partie, on aurait pu gagner, tout le monde lui parlait en anglais on n'avait pas de réponse, je lui dit kurwa machin et là il répond en polonais |
Borsato Transactions (0) | Hello,
--------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Ne pas commencer avec les français, c'est pas des chars évidents pour débuter, je te conseille plutôt de commencer les russes et d'aller jusqu'au kv-1, ou si tu veux absolument jouer français vise le Renault UE57 qui est rapide |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | La branche française doit être la pire à commencer pour un débutant. Tu sacrifies le canon et la vitesse pour le blindage et ensuite tu passes à l'extrême opposé. |
Borsato Transactions (0) | Mais sachant que je vais pas jouer non plus 30 000 heures ? C'est pas gâcher de commencer russe, si après je veux jouer les chars francais plus évolués ? Y a pas un risque (en terme d'xp/credit) à se disperser ? Message cité 1 fois Message édité par Borsato le 29-08-2013 à 10:00:48 --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |