| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Punkenjoy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 23:18:20 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Après il y a le T32 mais perso je ne l'aime pas beaucoup |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je n'ai jamais joué ces tanks, mais ils ont exactement les mêmes avantages et défauts par rapport à leur tier respectif non?
Message édité par Nighttime Bird le 15-09-2011 à 10:35:06 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | J'aime pas les T29 avec mon KV-3, mais si j'arrive à les bloquer dans un coin, c'est foutu pour eux --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Fructidor Transactions (0) |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bof le blindade de tous les lours US c'est du papier, c'est rectanglulaire et parfait pour que tout penetre, meme la petoire du grand pere de face. reste que la tourelle, enorme pour que l'arty ne puisse pas louper --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fructidor Transactions (0) |
Oui pour l'instant ça ressemble assez a ça Message édité par Fructidor le 15-09-2011 à 14:55:09 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
grao The visitorTransactions (0) | Je viens d'avoir mon SU-152 putain la déception: lenteur incroyable, canon qui sert à rien ( de face j'enlève 6% à un Tiger Message cité 2 fois Message édité par grao le 15-09-2011 à 18:00:34 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 17:56:37 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
phase 1: Le [insert name of tank here] c'est vraiment de la merde Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 15-09-2011 à 18:03:20 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Fouyouyou Transactions (0) | Bonsoir tout le monde,
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Résultat du sondage :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Premier post à jour, nouveau sondage et lien de temujin ajouté --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Au fait, merci à Punkenjoy et Yan487 pour leurs conseils.
Message édité par iamamonk le 15-09-2011 à 18:38:55 --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Fouyouyou Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
croustibat31 Transactions (0) | j'ai débloqué mes premiers tanks (cad que j'ai assez de crédit pour en acheter un)
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
croustibat31 Transactions (0) | je pense que je me lasserai bien avant d'atteindre le tier 9 honnêtement. |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | non c'est très très long de débloquer toutes les branches, et mieux vaut partir sur une branche d'une nation en particuliers - permet une certaine synergie au niveau des recherches - parce qu'à partir du tier V/VI, ça commence à devenir coton au niveau du trouzillon de points d'XP qu'il faut pour passer d'un char à l'autre. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
croustibat31 Transactions (0) | niveau progression, j'ai joué une soirée et j'ai débloqué tout le premier arbre allemagne / URRS (pas joué les USA) . La j'ai les crédits pour acheter un tank, ca me tarde |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Même Temujin se plaint de l'IS7 en même temps. Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 16-09-2011 à 14:17:53 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
croustibat31 Transactions (0) | bon ben si j'ai le temps je me fais quelques parties en branche ricaine ce soir.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Punkenjoy Transactions (0) | des fois, c'est pas le tank... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: C'est bien le T-32, une horreur, je vais regarder ses weakpoints pour pas me faire avoir Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 17-09-2011 à 02:17:08 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |