| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 02:27:56 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha j'ai eu bien plus de fun avec le tigre 2 et le vk4502 surtout le tigre 2 en fait, une fois upgradé j'avais pas de stress, direct dans le tas en evitant d'exposer les fesses, pas a trop se fatiguer, tres beaux scores et un bon bonus meme avec que 2 ou 3 kills, alors que la le t32 et le t34 j'ai aucun fun a les jouer ca demande bien plus de travail pour un score rarement positif. je me souvient meme du premier combat en vk4 j'ai rusher une coline malgré la lenteur du truc, exploser un vk arrivant en face, massacrer les 2 ou 3 tanks de l'autre coté sans aucun mal ni maitrise du machin... Message édité par starmindfr le 17-09-2011 à 15:57:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Bonjours;
--------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'suis impressionné, il y en a qui ont quand même acheté le type 59 |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | ? pourquoi tu dis ça ?!
--------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le type 59 n'est rien de plus qu'un T-54 stock (sans amélioration) avec un moteur au rabais mais classé T8 au lieu de T9. Pour le même prix j'achète un KV-5 qui :
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 17-09-2011 à 17:13:20 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est bizarre ce t59 chinois j'ai l'impression que l'armure est une version americaine, autant j'ai du mal sur les t44 et 54 autant le t59 a pas l'air d'encaisser grand chose --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le blindage avant du T-59 est légèrement inférieur à celui du T-54 ( 100mm au lieu de 120) Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 17-09-2011 à 19:21:51 |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | J'ai enfin mon Hummel ! --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 17:25:33 ![]() ![]() |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Je trouve le hummel moins précis que le grille, je compte plus les "c'est tombé juste à côté" enfin comme le hummel envoit des belles patates des fois ça kill quand même en tombant à côté --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
Non mais c'est surtout qu'avec le grille, il suffit que tu aies le malheur de bouger l'angle de ton canon de 0,00000001° (ce qui peut arriver quand tu traques un tank à la souris et sinon, equipage à 100%, attente que la focale soit au max, j'ai jamais foutu à côté perso Message édité par E-Nyar le 19-09-2011 à 10:50:04 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Un indice, chez vous: --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et le canon va continuer a tourner ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi en general j'oriente la caisse droit sur la zone a couvrir en prevenant les tanks de l'autre coté qu'ils vont tous mourir seuls sans couverture --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Ca, ça marche bien sur les grandes maps sans trop de relief (style Sand River), mais la plupart du temps, tu es obligé d'être mobile en tant qu'arty et couvrir plusieurs front à la fois, et ce même si y'a 15 arty dans l'équipe, la plupart du temps tu vois 14 obus tomber au même endroit... Message édité par E-Nyar le 19-09-2011 à 12:02:50 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) |
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | le premium c'est +50% expérience (x1,5 l'expérience classique quoi) idem pour les crédits. Pas x2 malheureusement |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizarrement les gros scores que j'ai fait c'est surtout le T1 notamment avec 9 kills dans la partie et juste apres le M6 le reste bof Message édité par starmindfr le 19-09-2011 à 14:06:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Bonjour à tous, je démarre la branche arty US, je vais avoir bientôt le m37, que vaut-il, et le M7 Priest ??? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Les arty, tant que tu n'es pas arrivé au tier 5 c'est un peu nul quoi |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
T'as le choix entre l'arty russe, avec trajectoire en cloche bien pratique pour passer les obstacles et des gros dégats (relativement à leur tier) au détriment de la précision/ Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 19-09-2011 à 18:09:12 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Merci à tous pour vos précisions toujours sympathiques et utiles !
|
Punkenjoy Transactions (0) | C'est pas facile l'artillerie a bas tier. Le ranking n'est pas très favorable. Je me retrouve face a du t-8 t-9 avec une artillerie T-4 qui lance des balles de ping-pong. |
Punkenjoy Transactions (0) | le t92, je trouve que c'est un des best looking tank !
Message édité par Punkenjoy le 20-09-2011 à 06:03:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |