| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 23:12:50 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Ajouté --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
minineogts Transactions (3) | Sa déboite le KV avec le canon de 152mm --------------- Feedback 37 transac |
minineogts Transactions (3) | Bah je met du perforant je tourne a 2-5 kill par partie quand même --------------- Feedback 37 transac |
Punkenjoy Transactions (0) | tout les canons de fort calibre court devrais être utilisé avec des HE.
Message cité 1 fois Message édité par Punkenjoy le 18-08-2011 à 22:48:44 |
minineogts Transactions (3) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | bon j'ai trouvé un truc interessant ssur le forum de WOT booster les FPS du jeu en low 1024*768 on passe sur un core i7 2600K avec intel HD3000 Message cité 3 fois Message édité par TheBigO le 18-08-2011 à 23:14:02 --------------- HFR tools |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
minineogts Transactions (3) |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 23:35:38 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fouyouyou Transactions (0) | Bonjour tout le monde, |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Et donc non, ils n'ont pas d'évolutions, l'XP que tu gagnes avec est stockée et tu peux la convertir en Free XP mais c'est tout Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 19-08-2011 à 05:10:38 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cbstorm Transactions (0) | Mesh_terrain c'est pas le niveau de détails du terrain, l'échantillonnage des courbes de niveaux style LOD9, 10 ou 11 pour FSX? Du coup on a moins de relief ou celui-ci présente moins d'irrégularités....
--------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
Fouyouyou Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Ajouté
Je rajoute cette précision sur le premier post Message édité par guillaumeb86 le 19-08-2011 à 18:31:00 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 19-08-2011 à 19:57:46 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Et hop, 3 skins que je me suis fait pour mes 3 chars "chouchous" B)
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | caché dans le roaming data utilisateurs C:\Users\Billgates\AppData\Roaming\wargaming.net\WorldOfTanks ca a l'air d'aider un peut, pas trop vu de différence graphique mais pas fait de capture pour verifier Message édité par starmindfr le 20-08-2011 à 14:03:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | D'autant plus que tout le monde a compris comment contourner les 250mm de blindage du jagdtiger Message édité par Online Citron le 20-08-2011 à 14:56:07 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Tu utilises quels obus ? Les HE ? En début d'après midi, je me suis fait un E-100 en 4 coups dont le dernier de face. J'ai failli avoir une érection ! Message édité par Fraisouille le 20-08-2011 à 16:25:02 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Bon, je me suis tapé les 14k de farm sur le KV pour le fameux canon 107mm..... bah finalement je préfère quand même le 152mm@jeoneshotunmecetjemeplanque2min. Tout à l'heure j'ai enlevé 750hp à un VK 4502 Ausf. A qui tentais de me finir (j'avais 200hp) |
j-mi Transactions (0) | ^^ c'est plutot rare un finish KV/4502...parce que meme un 3001 tue un KV, alors avant que le 4502 arrive sur le KV, ils sont tous morts ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | en général je me planque les 3/4 de la partie en position défensive ou derrière d'autres heavy plus costauds que moi, de toute façon vu le temps de recharge du 152mm, c'est plutôt un canon de campouze donc on dure assez longtemps en faisant pas trop le fifou
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 21-08-2011 à 14:03:46 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | T1 : 9 kills, 1750 xp max c'est pas si mauvais comme tank --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Salut à tous, vraiment sympa ce jeu mais terriblement chronophage !
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | lol j'ai entré le code wot1year pour le cadeau un jour premium mais ils ne donnent pas de gold pour convertir l'xp en trop snif --------------- HFR tools |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | j'ai récup plus de 7000 gold grace à la gamescom --------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |