| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 20:56:32 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Fructidor Transactions (0) | Salut j'ai 20 000 xp à dépenser, quelle branche me conseillez vous?
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Fructidor Transactions (0) | Oui 20Kfree xp, j'ai les US. J'ai deja commencé les TD US. J'imagine qu'il n'est pas illogique de rester sur les US pour bénéficier éventuellement de synergies (équipages, équipement). Message édité par Fructidor le 08-09-2011 à 09:45:07 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | farmer en gros, ça veux dire refaire plusieurs fois la même chose dans le but d'amassé quelque chose.
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Sur le JagdPanther 88L71 ou 105mm ? J'aurais tendance a dire que le 88 est plus efficace, votre avis ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Bennoip Transactions (0) | J'aimais bien le 105, mais le prix des obus pique un peu. Sinon le 88 est plus rapide, mais fait moins de dégâts, et il est plus précis je pense. |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 19:08:09 ![]() ![]() |
Punkenjoy Transactions (0) | les 2 ont un DPM (Damage per minute) similaire et une précision très proche, mais le 105 mm vise plus rapidement et je préfère les gros dégats.
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | C'est pas faux --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
stoukass Transactions (0) | Déblocage du canon de 122 ultime sur l'IS. Message cité 1 fois Message édité par stoukass le 08-09-2011 à 22:42:42 |
Fructidor Transactions (0) |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Pour info
Message cité 2 fois Message édité par thematatak le 09-09-2011 à 11:25:54 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Zut je vais pas pouvoir en profiter |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Ça fait tellement chier quand il font ça et qu'à ta première victoire tu t'es fait éclaté sans avoir rien pu faire. Genre char en feux ---> explosion des munitions --> BOOM! |
murah Transactions (1) | US heavy lovers : M103 preview/
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le moment idéal pour commencer à farmer l'Xp pour un char light T5 |
stoukass Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | L'IS est une grosse merde, je te conseille plutôt de rusher vers la machine à frags qu'est l'IS3! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
j-mi Transactions (0) | Ca commence a etre interressant l'arti avec une GW panther ! cool --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
easybob95 Transactions (0) |
yan487 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 10-09-2011 à 22:27:56 --------------- Last.fm |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | On parle bien du mighty KV? C'est le seul low tier que je garde dans mon garage, c'est un monstre (une fois le 107mm monté évidemment) --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |