| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 10:17:20 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Petite question: ça donne quoi le 105mm sur le Panther, j'ai le choix en le 75mm de base et lui, ça vaut le coup que je crame 40 000 crédits dedans ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Bennoip Transactions (0) | Des astuces pour le t34-85, je suis toujours en bas du tableau, et je fais rien aux chars en face, par contre eux, ils me tuent en 2-3 tirs. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Dans tous les cas tu vas galérer avec ce tank, vu qu'il est construit à base de carton. Par contre avec son 100mm tu peux espérer faire de relativement gros dégâts (on garde ce canon jusqu'au t-44!).
Message édité par Nighttime Bird le 11-09-2011 à 14:31:01 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Purée, c'est l'enfer le KV, vous débloquez quel canon pour qu'il devienne un minimum jouable ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Tu as lu la dernière page avant de poser la question? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | La réponse était 152 ? Message cité 2 fois Message édité par kurtpanzer le 11-09-2011 à 20:58:09 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Message édité par testo06 le 12-09-2011 à 04:41:00 |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 04:40:14 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | J'ai décidé d'aquérir le KV depuis que j'ai vu le topic sur le 107mm, je confirme que la machine est lente, c'est très énervant, mais le potentiel est là,....j'ai les chenilles, la tourelle, il faut que je débloque le 107mm, et le reste.....les scores sont interressant, de plus, je pense qu'il est plutôt bien classé dans sa tranche,....alors je conseille le KV...
|
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | C'est addictif ce jeux mais qu'est-ce que c'est long de progresser si on a pas de compte premium ! Y en a-t-il ici qui jouent qu'en free ? Si oui je suis preneur d'astuces pour progresser plus vite ! Là je viens juste de débloquer mon premier medium, le PzKpfw III, mais il faut que je farme 1075 d'xp pour pouvoir acheter les meilleures chenilles puis 800 et des brouettes de + pour pouvoir rechercher le 75mm ! Je farme l'xp avec mon char light le plus avancé (elite), le PzKpfw III Ausf. A équipé avec le 50mm. Est-ce la bonne méthode ou vaut il mieux jouer direct avec le PzKpfw III mais avec tourelle, canon et chenilles de base pour farmer de l'xp ? Merci de voter aide |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Punkenjoy Transactions (0) | Exact! Mais c'est surtout plus tard que ça se complique en mode free. Tu peux toujours y aller plus molo en gagnant moins d'XP par match mais si tu te fait oneshoté par un artillerie sans avoir pu rien faire avec un char de haut tier, tu va perdre plus de credits que tu en aura gagné... Message édité par Punkenjoy le 12-09-2011 à 17:30:25 |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Merci, donc si je comprends bien, il faut que je joue avec mon medium même avec ses caractéristiques de base plutôt que mon light elite avec équipage à 100%.
|
Punkenjoy Transactions (0) | Première victoire du jour pour le double XP. |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | OK c'est très clair merci beaucoup ! |
Punkenjoy Transactions (0) | Mais aussi, tout les tanks sont mauvais ou presque stock (sauf les premium et les T10 ... |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Oki, en plus là je ne vais pas partir de zéro quand même car j'ai farmé des crédits et ai donc pu entraîner tout l'équipage à 75% !
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
http://overlord-wot.blogspot.com/2 [...] ealed.html
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
murah Transactions (1) | Et SW:ToR/BF3 auront pompé la moitié de la communauté d'ici là. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
guillaumeb86 Transactions (0) |
L'autre moitié sera sur Diablo 3 / TM2 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Punkenjoy Transactions (0) | boff, un bon petit jeux comme WoT, tu viens tu part, je pense qu'il y aura tjrs une communauté pour y jouer. |
Fructidor Transactions (0) | Comment fait-on pour rejoindre un clan ? --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Punkenjoy Transactions (0) | Boff je suis vraiment pas d'accord. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | BF3 "kikoolol", le terme était exagéré, je pensais plutôt "grand public". WoT est avant tout axé simulation (avec des facilités genre les points de vie ou les réparations rapides pour que le jeu reste fun a jouer) alors que --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Punkenjoy Transactions (0) | Bah en même temps, faut ben qu'il y aille un peu de paramêtre pour mettre un peu de gameplay dans WoT, les faiblesses, l'angle, etc... s'il n'y avait pas ça, ce jeux la ferait vraiment pitié. C'est un minimum !
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Punkenjoy Transactions (0) | bah si pour toi BF c'est simplement attendre au spawn que le tank reviennent et ensuite aller te suicidé en kamikase ou la, ta 5 gars qui se spameront des explosif bah, c'est clair que tu dois t'étouffer en lisant ça... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hier j'avais vu le planning, les chars lourds americains c'est 2012 ... plus envie de jouer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fructidor Transactions (0) |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Arnoldoo Transactions (0) | Le T-34 et les moyens russe sont sympa a jouer ?? ou c'est la grosse galère à farmer avec eux ?? |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | P'tain ça parle même de BF ici quoi |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
C'est sympa à jouer mais t'en profites pas longtemps vu le matchmaking *BOUM Headshot* Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 13-09-2011 à 10:55:51 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Arnoldoo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |