| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:54:27 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 25-08-2011 à 22:28:32 |
Punkenjoy Transactions (0) | Mon expérience avec le A-20
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | est-ce que ça vaut vraiment la peine de dépenser tant de crédits pour le léopard ? A quoi sert-il ? est-ce qu'il rapporte ? |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
Sinon t'as le T-25(de son vrai nom STZ-25, STZ pour Stalingrad Tractor Factory, qui est en fait un proto du T-34) qui marche tout pareil avec un joli blindage incliné qui fait bien suer les PzIV *ding* Message édité par E-Nyar le 26-08-2011 à 12:23:42 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
murah Transactions (1) | L'IS4 avec le S70 = poutrage!
Message édité par murah le 26-08-2011 à 15:45:14 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 26-08-2011 à 20:08:15 |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 20:06:47 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | /semi HS :
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | c'est vraiment uber le KV? --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Bennoip Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Bennoip Transactions (0) | Je peux te dire qu'avec le T34, c'est pas aussi facile. |
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 27-08-2011 à 14:56:43 |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | le KV bouge aussi encore moins vite que le PZ IV --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Enfin il faut bien que le KV soit sympa parce-que les chars de la branche avant...... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | perso je monte l'artiellerie c'est dur et long surtout quand il y a pas d'intel ni de covert --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Message édité par testo06 le 28-08-2011 à 20:40:14 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Je me suis acheté un RAM-II (américain medium tier 5) suite à l'offre à moitié prix du 25-26/08. Je me suis offert en plus une team à 100%. Perso, je l'apprécie énormément, une vraie bonne surprise. Il est bien blindé et a surtout un paquet de points de structure (610) pour un tier 5. Message cité 1 fois Message édité par thematatak le 29-08-2011 à 11:33:37 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Ben c'est du passé maintenant, c'était entre le 25 et 26 août 2011, pour la bataille de Dnieper.
Message édité par thematatak le 31-08-2011 à 11:05:09 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | OK pour toutes ses infos, ...je ne débute pas dans le jeux, mais je me demandais réellement à quoi servait cette punaise si difficile à écraser!!!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message édité par kurtpanzer le 31-08-2011 à 19:35:25 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 31-08-2011 à 20:09:06 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Moi je voterais pour la 3 avec une préférence pour le Stug III, qui avec le canon de 105 fait un bon carnage et qui ne coute pas cher à entretenir. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Tu peux aussi farmer avec un leichttraktor garantie 100% rentable mais c'est un peu plus long |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |