Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4502 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°8177174
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 16:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour l'info

j-mi a écrit :

^^ Au 1er screen ,ou il y a jouer, y a les drapeaux, tu cliques dessus...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 16:54:27  profilanswer

n°8177195
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 17:04:09  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Ça au moins c'est du précis  :sol:  merci de ton avis, en fait je vais être obligé de passer par le Panzer IV puisque je vise le Tigre P, mais je vais essayer de zapper le VK3001 P, ce qui va me couter un bras au niveau expérience je pense.
Mais j'ai lu ça et là que depuis le dernier patch le panzer IV était devenu nettement moins maniable, certains parlent d'un bug genre je ne peux plus tourner même sur la route je suis comme dans un terrain meuble, des avis la dessus ?

Je ne sais pas si Pz IV a pris un byg suite au dernier patch, je l'ai eu, c'était une bonne machine avec le canon long et tout le reste...Par contre je suis passé par le VK 3001 p, c'est une daube...lourd, peu maniable, friable....je suis depuis quelques temps sur le vk 3600 h, passage obligé pour arrivé au Tigre 1, manque de blindage, mais avec le 8,8 cms, ça devient interressant.....

n°8177901
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 22:19:47  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Autant pour le M3 Lee je suis d'accord (injouable la plupart du temps, c'est une enclume sans tourelle avec un canon de merde), un peu moins pour le Hetzer (full upgrade et si t'es en haut de tableau y'a de quoi s'amuser) et pas du tout pour le A-20 !  :fou:

j'assume, le A-20 est une poubelle :

- T4 light : le matchmaking est le plus ignoble qui soit
- Blindage inexistant même si incliné
-Expérience personnelle désastreuse  :whistle:  

Bon ok le dernier argument joue pour beaucoup mais c'est bien connu que les meilleurs scout sont les T-54 :o. Par ailleurs j'ai le A-32 qui est un A-20 légèrement mieux (meilleur blindage, classé comme un medium avec un matchmaking plus sympa et tous les avantages d'un premium : je me suis surpris à faire 15-20k de bénef en scoutant un peu sans blesser personne).

Pour revenir au Pz4 je le sors moins souvent en ce moment mais c'est vrai que j'ai trouvé qu'il se trainait salement la bite la dernière fois  :??:. De mémoire il était quand même plus véloce qu'un Panther T7.

Message édité par Online Citron le 25-08-2011 à 22:28:32
n°8177917
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 22:32:45  profilanswer

Mon expérience avec le A-20

Se cache dans le buisson avec bonne ligne de vue --> AFK --> point correct

Ou sinon, Kamikaze jusque dans leur base pour avoir peux être une chance contre les artilleries adverse.  

Je me suis longtemps remis en question d'avoir monter cette arbre en premier. Trop lut de livre d'histoire sur le T-34 faut croire..

n°8178485
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:17:30  profilanswer

est-ce que ça vaut vraiment la peine de dépenser tant de crédits pour le léopard ? A quoi sert-il ? est-ce qu'il rapporte ?

n°8178733
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:40:21  profilanswer

charnat a écrit :

est-ce que ça vaut vraiment la peine de dépenser tant de crédits pour le léopard ? A quoi sert-il ? est-ce qu'il rapporte ?

Disons que c'est le scout par excellence, petit, véloce, rapide. Si tu aime scouter, c'est celui qu'il te faut. Et puis le fait que sont arbre de recherche soit une impasse ça lui donne un petit côté snob non négligeable.
Le Léo, t'as ceux qui l'ont et les autres... tu peux pas test   [:pikitfleur:3]  

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°8178862
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 12:21:21  profilanswer

thematatak a écrit :

Disons que c'est le scout par excellence, petit, véloce, rapide. Si tu aime scouter, c'est celui qu'il te faut. Et puis le fait que sont arbre de recherche soit une impasse ça lui donne un petit côté snob non négligeable.
Le Léo, t'as ceux qui l'ont et les autres... tu peux pas test   [:pikitfleur:3]

Sinon t'as le T-25(de son vrai nom STZ-25, STZ pour Stalingrad Tractor Factory, qui est en fait un proto du T-34) qui marche tout pareil avec un joli blindage incliné qui fait bien suer les PzIV *ding* :o

Message édité par E-Nyar le 26-08-2011 à 12:23:42

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8179428
murah

Transactions (1)
Posté le 26-08-2011 à 15:34:44  profilanswer

L'IS4 avec le S70 = poutrage!
Il était fun avec le BL9 mais la [:calvin2]

E75 : buggé, au garage jusqu'à un hypothétique patch. Vraiment dommage car pas mal du tout au final.
Le gun est imprécis (pour du germain), et l agilité un peu basse mais bon.

Message édité par murah le 26-08-2011 à 15:45:14

---------------
"Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!"
n°8179785
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 17:47:39  profilanswer

charnat a écrit :

c'est pas le leo qui va tuer des tanks sauf si t'es dans un matchup T3 T4 T5
dans les autres matchups qui montent jusqu'au T9 c'est run pour spoter les ennemis surtout l'arti  (gains d'xp) se planquer pendant que l'artillerie et les gros tanks derriere te couvrent

---------------
HFR tools
n°8180070
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 20:06:47  profilanswer

charnat a écrit :

Si tu commences le jeu je te déconseile fortement de commencer par le Léopard.  

Les chars léger à partir du T4 sont estampillés "scout". C'est à dire que leur vitesse et leur furtivité (ce sont les chars les plus discret car derrière un buisson le léopard se ferra moins répérer qu'un tigre par exemple) servent à repérer l'ennemi et à donner leurs coordonnés à ton artillerie et aux autres chars (en gros tu prolonges leur vision). Malheureusement les développeurs pensent que ce rôle est exclusif aux chars légers qui se retrouvent donc dans des partis dégueulasse où leur canon ne peut rien faire et où le char léger se fait dégommer en 1-2 coups comme l'a mentionné TheBigO

Donc c'est à éviter si tu veux quand même participer à de la baston. Par contre si tu aimes jouer à cache cache derrière les buissons et casser les couilles de l'équippe adverse en te cachant derrière un rocher pour "améliorer" la portée de tes coéquipiers ça peut le faire. Mais dans tous les cas il vaut le jouer comme char fun et non comme un char principale.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 26-08-2011 à 20:08:15
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 20:06:47  profilanswer

n°8180833
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-08-2011 à 11:39:29  profilanswer

/semi HS :
Pour ceux que ca intéresse, interview de Victor Kislyi, PDG de la société derrière WoT dans le dernier IGMag.
On apprend pas grand chose sur le jeu en lui même,il donne plutôt sa vision concernant le monde du MMo actuel, et ce qui l'a motivé à faire de WoT un F2P.
\Semi HS

n°8180842
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 11:43:30  profilanswer

c'est vraiment uber le KV?

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°8180984
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 13:27:19  profilanswer

LeSodomiseurFou a écrit :

J'ai l'impression qu'il est surtout uber avantagé par le matchmacking, il se retrouve souvent tout en haut du tableau, contre des trucs qui ont moins de 50 mm de blindage.

n°8181067
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 27-08-2011 à 14:19:51  profilanswer

Bennoip a écrit :

J'ai l'impression qu'il est surtout uber avantagé par le matchmacking, il se retrouve souvent tout en haut du tableau, contre des trucs qui ont moins de 50 mm de blindage.

Mouais... Je maintiens que le KV est une passoire. Avec un Pzr IV par exemple ça traverse de partout.  :love:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8181071
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 14:22:12  profilanswer

Je peux te dire qu'avec le T34, c'est pas aussi facile.

n°8181129
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 14:54:18  profilanswer

Oui :o.

Les chars tiers 5 n'ont aucune chance de le pénétrer régulièrement sans leur meilleur canon et avec le canon de 107mm il peut tenir n'importe qui en respect, même un char tiers 8 contrairement au pzIV :o. Donc quelque soit la partie il sera toujours utile. Un des meilleurs chars du jeu. Sauf que pour atteindre le saint 107mm il faut farmer un peu plus d'XP que d'habitude et généralemenet sur les forums ça donne régulièrement ça dans l'ordre :

1) C'est "ça" le KV  :heink:  
2) Ouin Ouin le KV c'est nul, je suis lent et je me fais trouer de partout  :cry:  
3) Waouu les Dégâts du 152mm c'est fun  :love:  
4) Zomg mais le canon de 107 cay génial ! best char ever :pt1cable: !
5) KV 107 à vie dans mon garage :o

Message cité 3 fois
Message édité par Online Citron le 27-08-2011 à 14:56:43
n°8182133
grobb
On y arrivera...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 07:39:47  profilanswer

le KV bouge aussi encore moins vite que le PZ IV  [:clostridium tetanii:5]

---------------
If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)
n°8182737
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 16:58:20  profilanswer

Enfin il faut bien que le KV soit sympa parce-que les chars de la branche avant......

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°8182872
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 18:14:23  profilanswer

Online Citron a écrit :

Les chars tiers 5 n'ont aucune chance de le pénétrer régulièrement sans leur meilleur canon et avec le canon de 107mm il peut tenir n'importe qui en respect, même un char tiers 8 contrairement au pzIV :o. Donc quelque soit la partie il sera toujours utile. Un des meilleurs chars du jeu. Sauf que pour atteindre le saint 107mm il faut farmer un peu plus d'XP que d'habitude et généralemenet sur les forums ça donne régulièrement ça dans l'ordre :

2) Ouin Ouin le KV c'est nul, je suis lent et je me fais trouer de partout  :cry:  

hum me donne envie ce KV :p

---------------
HFR tools
n°8183028
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 19:33:35  profilanswer

perso je monte l'artiellerie c'est dur et long surtout quand il y a pas d'intel ni de covert

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8183157
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 28-08-2011 à 20:39:00  profilanswer

Online Citron a écrit :

ouais c'est a peu près ça sauf que pour moi, j'ai fait :

canon de base (c'est nul  :o ) -> 122 (cool) -> 152 (OMG ONE SHOT §§§  [:stefaninho:1] ) -> 107 (ouais pas mal mais bon....) -> 152 (HUEHUEHUE [:gam-r] )

et après je l'ai revendu quand j'ai eu mon KV-3 mais je regrette déjà et je vais surement le racheter  :love:

Message édité par testo06 le 28-08-2011 à 20:40:14
n°8184197
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:30:52  profilanswer

Je me suis acheté un RAM-II (américain medium tier 5) suite à l'offre à moitié prix du 25-26/08. Je me suis offert en plus une team à 100%.
Juste pour faire un petit feedback vu que j'en ai pas vu des masses sur ce char.

Perso, je l'apprécie énormément, une vraie bonne surprise. Il est bien blindé et a surtout un paquet de points de structure (610) pour un tier 5.
Son canon est pas très puissant mais a une cadence hallucinante (30c/s, un tir toute les 2 sec !) et perce très bien.
Pas super rapide mais très mobile par sa petite taille je me faufile par derrière et ça fait un carton même sur les Heavy tier 5. Il me fait un peu penser au Easy 8 en plus petit, il se joue un peu d ela même façon (en tout cas c'est ce que je fais).
Les TD de face comme les Stug 3 ne lui font pas peur. En une trentaine de match j'ai déjà 2 médailles "mur d'acier" et 2 "tireur de précision" alors que je suis pas un abonné des médailles ...
Et ce qui ne lui gâche rien, le matchmaking me semble lui être très favorable. Bref un bon investissement !
 [:benny hill]

Message cité 1 fois
Message édité par thematatak le 29-08-2011 à 11:33:37

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°8184972
boumbous
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:47:18  profilanswer

en disons qu'il y a pas de intel et pas de covert donc .. le viol

---------------
n°8185748
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 20:22:41  profilanswer

thematatak a écrit :

Je me suis acheté un RAM-II (américain medium tier 5) suite à l'offre à moitié prix du 25-26/08. Je me suis offert en plus une team à 100%.
Juste pour faire un petit feedback vu que j'en ai pas vu des masses sur ce char.

Perso, je l'apprécie énormément, une vraie bonne surprise. Il est bien blindé et a surtout un paquet de points de structure (610) pour un tier 5.
Son canon est pas très puissant mais a une cadence hallucinante (30c/s, un tir toute les 2 sec !) et perce très bien.
Pas super rapide mais très mobile par sa petite taille je me faufile par derrière et ça fait un carton même sur les Heavy tier 5. Il me fait un peu penser au Easy 8 en plus petit, il se joue un peu d ela même façon (en tout cas c'est ce que je fais).
Les TD de face comme les Stug 3 ne lui font pas peur. En une trentaine de match j'ai déjà 2 médailles "mur d'acier" et 2 "tireur de précision" alors que je suis pas un abonné des médailles ...
Et ce qui ne lui gâche rien, le matchmaking me semble lui être très favorable. Bref un bon investissement !
 [:benny hill]

enfin bon les tanks premium c'est un peu overpowered :o je dirais pas cheatés mais bon par exemple
au T2 le pzkpfw 38h735 est une vraie plaie à buter :o faut s'y mettre à 3 quoi :o

---------------
HFR tools
n°8187129
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 14:06:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

enfin bon les tanks premium c'est un peu overpowered :o je dirais pas cheatés mais bon par exemple
au T2 le pzkpfw 38h735 est une vraie plaie à buter :o faut s'y mettre à 3 quoi :o

C'est vrai, c'est surtout utile pour faire du pognon. Je m'en suis acheté un après avoir découvert qu'avec mon Pershing (T8) je perdais de l'argent si je faisais pas une bonne perf et en étant premium pourtant !
C'est s'assurer d'avoir des parties où tu gagne des thunes (on gagne plus avec un char premium). Après on rentre dans l'éternel débat des Free-to-play et de l'équilibre entre ceux qui payent et les autres.
Perso je me suis toujours interdit les consommables gold et jusqu'ici les tank ... Mais avec leur offre j'ai craqué, sont fort les salauds.

---------------
n°8188949
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:15:41  profilanswer

pour ramener un loltraktor lulz
http://izipik.com/images/201108/31/lcq2askqz2ubk2fege-shot_002.jpg

---------------
HFR tools
n°8189262
boumbous
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:59:46  profilanswer

thematatak a écrit :

C'est vrai, c'est surtout utile pour faire du pognon. Je m'en suis acheté un après avoir découvert qu'avec mon Pershing (T8) je perdais de l'argent si je faisais pas une bonne perf et en étant premium pourtant !
C'est s'assurer d'avoir des parties où tu gagne des thunes (on gagne plus avec un char premium). Après on rentre dans l'éternel débat des Free-to-play et de l'équilibre entre ceux qui payent et les autres.
Perso je me suis toujours interdit les consommables gold et jusqu'ici les tank ... Mais avec leur offre j'ai craqué, sont fort les salauds.

quelle offre ?

---------------
n°8189276
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 11:04:05  profilanswer

boumbous a écrit :

quelle offre ?

Ben c'est du passé maintenant, c'était entre le 25 et 26 août 2011, pour la bataille de Dnieper.
http://forum.worldoftanks.eu/index [...] e-dnieper/
Ça devait aussi être annoncé sur le launcher.

Message édité par thematatak le 31-08-2011 à 11:05:09

---------------
n°8190227
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:25:37  profilanswer

OK pour toutes ses infos, ...je ne débute pas  dans le jeux, mais je me demandais réellement à quoi servait cette punaise si difficile à écraser!!!

A ce jour, mon tank principal est le vk 3601 h, avec le 8.8cm, une bonne machine mais trop facile à percer..., j'ai débloqué le tigre 1, mon vieux rêve, mais il me manque encore 1 millions de crédits !!!! s'il y avait un moyen de gagner rapidement du blé  ce serait le pérou, malheureusement je crois que je ne suis pas encore à la veille d'acheter et de monter le TIGER!!!!

Comment gagner des crédits en nombre et rapidement  ??????

Online Citron a écrit :

Si tu commences le jeu je te déconseile fortement de commencer par le Léopard.  

Les chars léger à partir du T4 sont estampillés "scout". C'est à dire que leur vitesse et leur furtivité (ce sont les chars les plus discret car derrière un buisson le léopard se ferra moins répérer qu'un tigre par exemple) servent à repérer l'ennemi et à donner leurs coordonnés à ton artillerie et aux autres chars (en gros tu prolonges leur vision). Malheureusement les développeurs pensent que ce rôle est exclusif aux chars légers qui se retrouvent donc dans des partis dégueulasse où leur canon ne peut rien faire et où le char léger se fait dégommer en 1-2 coups comme l'a mentionné TheBigO

Donc c'est à éviter si tu veux quand même participer à de la baston. Par contre si tu aimes jouer à cache cache derrière les buissons et casser les couilles de l'équippe adverse en te cachant derrière un rocher pour "améliorer" la portée de tes coéquipiers ça peut le faire. Mais dans tous les cas il vaut le jouer comme char fun et non comme un char principale.

n°8190292
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:50:02  profilanswer

charnat a écrit :

OK pour toutes ses infos, ...je ne débute pas  dans le jeux, mais je me demandais réellement à quoi servait cette punaise si difficile à écraser!!!

A ce jour, mon tank principal est le vk 3601 h, avec le 8.8cm, une bonne machine mais trop facile à percer..., j'ai débloqué le tigre 1, mon vieux rêve, mais il me manque encore 1 millions de crédits !!!! s'il y avait un moyen de gagner rapidement du blé  ce serait le pérou, malheureusement je crois que je ne suis pas encore à la veille d'acheter et de monter le TIGER!!!!

en sortant la carte visa  pour du temps premium, des chars premiums, des obus premiums :whistle:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8190393
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 17:24:37  profilanswer

starmindfr a écrit :

en sortant la carte visa  pour du temps premium, des chars premiums, des obus premiums :whistle:

Si Vous en avez des plus drôles encore, je me roule par terre !!!!!

n°8190472
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 17:59:58  profilanswer

starmindfr a écrit :

ou en utilisant le mode de paiement daopay
on appelle un numero surtaxé à 0.34centimes la minute, pour 19.95 euros c'est une communication de 55minutes
vive le telephone du boulot [:raph0ux]

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°8190660
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 19:34:45  profilanswer

charnat a écrit :

Ouaip, le Tigre..... attends toi à des déconvenues lors des premières parties.  :ange:  . Sans le 88 L71, tu as juste un VK3601 en un peux plus résistant beaucoup plus lent et avec le même canon. Je commence seulement a l'apprécier avec mon équipage qui arrive 90% de compétence et le fameux 88L71. J'en suis a 50 parties avec. Et finalement le VK3601 qui m'a fait m'arracher les cheveux est maintenant un de mes chars préférés (avec équipage à 100% et fouloir )

La première partie honorable avec mon Tigre  :love:  
http://img51.imageshack.us/img51/21/sansrejyd.jpg

Message édité par kurtpanzer le 31-08-2011 à 19:35:25

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°8190729
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 20:07:57  profilanswer

charnat a écrit :

Quatres solutions

1) Tu achètes du gold que tu convertis en crédit (très idiot à faire cependant)/passe en premium pour +50% de thunes

2) Tu achètes un char premium T8 (les autres sont vraiment anecdotiques) comme le Löwe ou le KV-5 (le Löwe est le meilleur des deux)

3) Tu gardes dans ton garage des chars T5 qui offrent le meilleur profit net sur le long terme. Si tu joues correctement tu peux t’attendre à un profit de 20-30k par partie et tu seras toujours en positif. Les chars T6 sont envisageables mais tu prends le risque de perdre de l'argent avec néanmoins la contrepartie de pouvoir éventuellement en gagner plus qu'un T5. Quelques modèles connus :

KV : peut blesser n'mporte qui dans une partie. Si tu touches plusieurs fois un T8 c'est le jackpot
Panzer IV : Meilleur sniper T5 avec le 75 L70. Sa position en retrait permet de maximiser le nombre de tir et donc les chances d'engranger de l'argent.
Stug III et SU-85 : ce sont les variantes TD des KV et Panzer IV. Même canon in fine mais plus vulnérable en échange de plus de furtivité. Ça peut être une alternative pour changer de style.
M4 Sherman : ce char est fait pour porter le 105mm. En char top tier le Sherman oneshot tout ce qui n'est pas de classe lourd. Autrement les dégâts HE du 105 permettra toujours de gratter des pv aux ennemies quelquesoit leur tiers.
Artillerie T5 : j'suis pas fan mais certains le sont. Assez gros potentiel de tirer le jackpot si on tombe dans une partie avec du lourd.

Les autres T5 ne sont pas assez puissants ou rapportent moins que leur homologue (comme le M10 Wolverine malgré le dernier patch :( )

4) Méthode fun si tu t'en branles de ton ratio de victoire : 3-4 scouts dans ton garage ( Léopard, A-20, M5-stuart ... ). Tu lances tu rush, t'essayes de survivre un minimum, tu crèves, exit battle, prochain scout ... Si ça se passe bien le premier scout sera réparé dès que tu auras fini avec le 4eme. Tu gagnes petit (10k de profit) mais plutôt vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 31-08-2011 à 20:09:06
n°8190783
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 20:38:23  profilanswer

Moi je voterais pour la 3 avec une préférence pour le Stug III, qui avec le canon de 105 fait un bon carnage et qui ne coute pas cher à entretenir.

---------------
n°8191082
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 23:35:00  profilanswer

ou en utilisant le mode de paiement daopay
on appelle un numero surtaxé à 0.34centimes la minute, pour 19.95 euros c'est une communication de 55minutes
vive le telephone du boulot [:raph0ux]

hum interessant :o

Online Citron a écrit :

Quatres solutions

1) Tu achètes du gold que tu convertis en crédit (très idiot à faire cependant)/passe en premium pour +50% de thunes

2) Tu achètes un char premium T8 (les autres sont vraiment anecdotiques) comme le Löwe ou le KV-5 (le Löwe est le meilleur des deux)

3) Tu gardes dans ton garage des chars T5 qui offrent le meilleur profit net sur le long terme. Si tu joues correctement tu peux t’attendre à un profit de 20-30k par partie et tu seras toujours en positif. Les chars T6 sont envisageables mais tu prends le risque de perdre de l'argent avec néanmoins la contrepartie de pouvoir éventuellement en gagner plus qu'un T5. Quelques modèles connus :

KV : peut blesser n'mporte qui dans une partie. Si tu touches plusieurs fois un T8 c'est le jackpot
Panzer IV : Meilleur sniper T5 avec le 75 L70. Sa position en retrait permet de maximiser le nombre de tir et donc les chances d'engranger de l'argent.
Stug III et SU-85 : ce sont les variantes TD des KV et Panzer IV. Même canon in fine mais plus vulnérable en échange de plus de furtivité. Ça peut être une alternative pour changer de style.
M4 Sherman : ce char est fait pour porter le 105mm. En char top tier le Sherman oneshot tout ce qui n'est pas de classe lourd. Autrement les dégâts HE du 105 permettra toujours de gratter des pv aux ennemies quelquesoit leur tiers.
Artillerie T5 : j'suis pas fan mais certains le sont. Assez gros potentiel de tirer le jackpot si on tombe dans une partie avec du lourd.

Les autres T5 ne sont pas assez puissants ou rapportent moins que leur homologue (comme le M10 Wolverine malgré le dernier patch :( )

4) Méthode fun si tu t'en branles de ton ratio de victoire : 3-4 scouts dans ton garage ( Léopard, A-20, M5-stuart ... ). Tu lances tu rush, t'essayes de survivre un minimum, tu crèves, exit battle, prochain scout ... Si ça se passe bien le premier scout sera réparé dès que tu auras fini avec le 4eme. Tu gagnes petit (10k de profit) mais plutôt vite.

hum pour arriver T5 lol quoi
faut 2 semaines de jeu minimum en jouant normalement

---------------
HFR tools
n°8191102
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 23:48:24  profilanswer

Tu peux aussi farmer avec un leichttraktor garantie 100% rentable mais c'est un peu plus long [:poutrella].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)