Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°8173455
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

de memoire c'est a l'arret apres 6 secondes sans bouger

Pas le léopard justement.

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 11:34:37  profilanswer

n°8173647
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 12:18:16  profilanswer

De mémoire, chaque tank à un coefficent de camouflage intrinsèque (pas facile du planquer un SU-14 dans un buisson, tandis qu'un leo c'est moins dur). Ce coefficient intervient dans le calcul pour savoir à partir de quelle distance tu peux être repéré combiné avec la vitesse de déplacement (si tu fais la taille d'un loltraktor et que tu roule à 2km/h tu as moins de chance d'être reperé qu'un Maus à 20km/h).
En gros il faut considérer que le "view range" de chaque tank est donné pour une cible de camouflage 0 immobile sans aucun obstable pour la vue (combien de fois pendant la beta je me suis fais pwoner mon ferdi par un IS4 de passage vu qu'il m'a vu avant que je le vois, vu que le ferdi doit avoir un malus de camouflage à la base : gros, carré, brillant).

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8173785
j-mi

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 13:18:31  profilanswer

TheBigO a écrit :

c'est interessant de le mettre en français?

Ben oui, si t'es français  :heink:

Plus de la moitié des screens postés ici ne sont pas en français...

Message édité par j-mi le 24-08-2011 à 13:21:15

---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°8173903
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 13:51:52  profilanswer

thematatak a écrit :

Pas le léopard justement.

J'ai cherché mais je trouve pas de source fiable sur ce point, par contre j'ai trouvé un petit tuto du scouting en léopard qui est intéressant :
http://forum.worldoftanks.eu/index [...] a-leopard/

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°8173987
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 14:14:47  profilanswer

Si on part dans les guides, y'en a des très bien faits sur ce site :
http://worldoftanksguide.com/comba [...] uide.shtml

---------------
n°8174110
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 14:51:20  profilanswer

OK, merci pour l'info mais à priori quel est le meilleur ??

Existe t'il une liste par tiers de tous les chars du jeux ?

Online Citron a écrit :

Des trois nouveaux T3 light premium c'est le moins bon. Le locust a pour lui la vitesse tandis que le T-15 a une excellente vision (420m) pour son tiers. A part ça le T-127 ne brille que lorsqu'il est top tiers, c'est à dire très rarement :o.

Online Citron a écrit :

Il y en a qui ont de la chance [:cerveau zytrasnif]. T'es carrément reparti avec l'équivalent de 30€.

n°8174117
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 14:53:55  profilanswer

Suite à une reinstal le jeux est en anglais !!!!!! comment puis-je le remettre en français ??

n°8174173
j-mi

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 15:10:08  profilanswer

^^ Au 1er screen ,ou il y a jouer, y a les drapeaux, tu cliques dessus...

Message cité 1 fois
Message édité par j-mi le 24-08-2011 à 15:10:24

---------------
n°8174337
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 16:07:56  profilanswer

charnat a écrit :

OK, merci pour l'info mais à priori quel est le meilleur ??

Existe t'il une liste par tiers de tous les chars du jeux ?

http://www.worldoftanksguide.com/r [...] base.shtml

au moins pour les canons / munitions que tu peux classer par tiers, type, nationalité... il faudrait ensuite croiser ça avec les points de structure et blindage et ça serait super ;)

---------------
n°8174364
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 16:15:35  profilanswer

E-Nyar a écrit :

http://www.worldoftanksguide.com/r [...] base.shtml

au moins pour les canons / munitions que tu peux classer par tiers, type, nationalité... il faudrait ensuite croiser ça avec les points de structure et blindage et ça serait super ;)

oui mais bon après tu retrouves au meme niveau le T34 et l'IS4, faudrait que le système soit capable de prendre en compte le blindage incliné et pas juste l'épaisseur :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 16:15:35  profilanswer

n°8174369
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 16:16:54  profilanswer

Sinon si le léopard n'a pas de malus de camouflage en mouvement, ça change pas grand chose, c'est quand même le tir au pigeons quand ils charge  

n°8174376
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 16:20:13  profilanswer

oui et non si toute l'equipe en face arrete le combat pour faire un kill facile sur le leopard, ca laisse le temps a l'arti de faire un massacre

Message édité par starmindfr le 24-08-2011 à 16:20:24

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8174387
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 16:22:35  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

Sinon si le léopard n'a pas de malus de camouflage en mouvement, ça change pas grand chose, c'est quand même le tir au pigeons quand ils charge  

Il faut bondir de buissons en buissons !  :D  

Sinon, j'ai trouvé la source de l'info : http://wotdb.info/
En fait, la plupart des scout ont cette caractéristique.

http://data.imagup.com/member/1128861165_leo.jpg

Message édité par thematatak le 24-08-2011 à 16:24:05

---------------
n°8174400
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 16:27:50  profilanswer

"Outdated info" => Informations obsoletes (comme quoi c'est bien d'avoir le jeu en français) :whistle:

---------------
n°8174412
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 16:31:42  profilanswer

bah c'est sur, mais comme tu le one-shot que l'artillerie prend un temps fou à visé, souvent tu pourra le tuer avant même que l'artillerie te vise.  

je dis pas lorsqu'il surprend des tanks en mouvement, mais lorsque tu fonce dans un endroit ou les chars sont arrêté et prêt a tirer, tu dure pas trop longtemps...

n°8174437
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 16:43:40  profilanswer

http://forum.worldoftanks.eu/index [...] ntry665544

Citation :

Yes, 0 is no camo at all and your visible at the enemies max view range.
Max is 1 and then you are 'invisible' till the enemy gets within 50 meter range. Some tanks can achieve camo higher than the max value of 1 by modifiers like crew skill/camo nets/bushes.

Max crew camo skill is *1.75 the camo value
and camo nets does *1.25
these do stack.

Traduction :
Le camouflage "standard" des tanks va de 0 à 1  
- 0  = visible par tout le monde à leur max distance de vue
- 1  = invisible tant que l'adversaire est à plus de 50m

On peut aller au dessus de 1 avec les compétences d'équipage, les modules (camo), le terrain (buissons).
Avec un équipage au max le multiplicateur est de 1,75
Le filet de camouflage a un multiplicatuer de 1,25
Les multiplicateurs sont cumulables.

Je rajoutes que les malus sont :
- Mouvement (le malus est proportionnel à la vitesse)
- Tirer avec son canon (valeur fixe)
- Tir d'artellerie (on le sait peut, mais le tir d'artellerie qui tombe pile à côté annule les bonus de camo).

Il faut bien comprendre que tout ce calcul est fait pour savoir si un adversaire vous vois ou non (le calcul est fait dans l'inverse pour savoir si vous voyez l'adversaire).

De mémoire, un commandant de char HS réduit la portée de vue (normal y'a que lui qui a une paire de jumelles :p )

Donc oui potentiellement, on peut créer un super Leopard avec équipage 100% camo et camo net qui sera potentiellement invisible à plus de 50m (après l'utilité, faut voir...)

---------------
n°8174470
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 16:56:18  profilanswer

E-Nyar a écrit :

http://forum.worldoftanks.eu/index [...] ntry665544

Citation :

Yes, 0 is no camo at all and your visible at the enemies max view range.
Max is 1 and then you are 'invisible' till the enemy gets within 50 meter range. Some tanks can achieve camo higher than the max value of 1 by modifiers like crew skill/camo nets/bushes.

Max crew camo skill is *1.75 the camo value
and camo nets does *1.25
these do stack.

tiens interessant

Traduction :
Le camouflage "standard" des tanks va de 0 à 1  
- 0  = visible par tout le monde à leur max distance de vue
- 1  = invisible tant que l'adversaire est à plus de 50m

On peut aller au dessus de 1 avec les compétences d'équipage, les modules (camo), le terrain (buissons).
Avec un équipage au max le multiplicateur est de 1,75
Le filet de camouflage a un multiplicatuer de 1,25
Les multiplicateurs sont cumulables.

Je rajoutes que les malus sont :
- Mouvement (le malus est proportionnel à la vitesse)
- Tirer avec son canon (valeur fixe)
- Tir d'artellerie (on le sait peut, mais le tir d'artellerie qui tombe pile à côté annule les bonus de camo).

Il faut bien comprendre que tout ce calcul est fait pour savoir si un adversaire vous vois ou non (le calcul est fait dans l'inverse pour savoir si vous voyez l'adversaire).

De mémoire, un commandant de char HS réduit la portée de vue (normal y'a que lui qui a une paire de jumelles :p )

Donc oui potentiellement, on peut créer un super Leopard avec équipage 100% camo et camo net qui sera potentiellement invisible à plus de 50m (après l'utilité, faut voir...)

mon pseudo sur wot: LeSodomiseurFou

interessant mais faut il prendre un tank avec 6personnes pour alors stacker 6 fois la competence secondaire camo?

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°8174494
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 17:03:04  profilanswer

non, c'est la moyenne du skill de tout l'équipage qui déterminera la compétence général.

n°8174499
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 17:05:51  profilanswer

LeSodomiseurFou a écrit :

interessant mais faut il prendre un tank avec 6personnes pour alors stacker 6 fois la competence secondaire camo?

Punaise, y'en a qui prennent pas de détours pour exprimer leurs fantasmes ...  [:baragor]  

---------------
n°8174518
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 17:13:36  profilanswer

thematatak a écrit :

Punaise, y'en a qui prennent pas de détours pour exprimer leurs fantasmes ...  [:baragor]  

je masterise le tiers 2 avec le BT2 j'adore les prendre à revers  [:raph0ux]

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°8174556
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 17:31:28  profilanswer

Non, c'est la moyenne de compétence de ton équipage (quelque soit sa taille) qui est prise en compte comme pour toute les autres compétences.

edit :  [:yanhoupa]

Message édité par E-Nyar le 24-08-2011 à 17:31:55

---------------
n°8174561
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 17:32:38  profilanswer

donc si on droit choisir vaut mieux donc prendre avec le moins d'equipage alors?

---------------
n°8174567
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 17:36:08  profilanswer

oui, le mieux, c'est de prendre un T1, juste 2 personne, c'est l'idéal...

Non, le nombre d'équipage ne change pas grand chose. Plus tu en as, plus ils seront efficace à leur tache particulière. (ex, si tu as 2 loader, ils seront plus efficace pour un même calibre qu'un seul loader, sans parler que si un des 2 meurt, l'autre survivra.)

n°8174569
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 17:36:46  profilanswer

donc si on droit choisir vaut mieux donc prendre avec le moins d'equipage alors?

de toute façon, plus tu montes dans les tiers, plus l'équipage est important, donc la question se pose pas trop ... mais effectivement l'XP gagnée est répartie entre les membres d'équipage, donc plus de membres = moins d'XP / membre. mais comme globalement tu fais plus d'XP avec les plus gros tanks, ça reste sensiblement la même chose (~100 combats pour passer l'équipage de 50=> 100%, 100 à 150 pour la compétence - moins si on joue en char premium et formation accelérée). Autre chose : un équipage gagne moins de compétence si il est mort à la fin du combat et celui qui a le plus petit %tage gagne les xps en premier.

C'est là qu'on voit l'intérêt d'acheter un équipage 100% dès le début avec l'or pour n'avoir qu'à monter la compétence, puis transferer les équipages de tank à tank avec re-entrainement à 100% direct (toujours avec de l'or)

Message édité par E-Nyar le 24-08-2011 à 17:39:07

---------------
n°8174581
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 17:43:31  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

oui, le mieux, c'est de prendre un T1, juste 2 personne, c'est l'idéal...

Non, le nombre d'équipage ne change pas grand chose. Plus tu en as, plus ils seront efficace à leur tache particulière. (ex, si tu as 2 loader, ils seront plus efficace pour un même calibre qu'un seul loader, sans parler que si un des 2 meurt, l'autre survivra.)

comment ca ?  
il peuvent mourrir les gugus ?

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8174589
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 17:46:10  profilanswer

boumbous a écrit :

comment ca ?
il peuvent mourrir les gugus ?

oui quand tu fais un gros trou dans l'adversaire et une touche critique, t'as le choix entre péter un équipement, un module, un membre d'équipage (juste blessé, mais pas mort, il revient pour la partie suivante)... Ca peut être pas mal contre les gros chars quand tu joues TDs, tu fais pas forcément des masses de dégats, mais le char adverse fini en lambeau, le moteur en vrac, avec 2 guguss pour le faire marcher à 2km/h et tirer une fois toutes les demi-heure :o

Message édité par E-Nyar le 24-08-2011 à 17:46:36

---------------
n°8174612
perdu_ici

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 17:57:31  profilanswer

hello les tankistes... )
je me suis mis  a WOT il y a quelques semaines..
je viens juste de m'offrir un panzer III ^^

nouvelle promo à venir  pour fêter la bataille du Dniepr...

du 25 au 26, les arti tiers 5 seront 2fois plus rentables
et du 25 au 29  10 gols seulement pour les equipages et moitiée prix pour:
 les prémiums :Valentine, Matilda, PzKpfw B2 740 (f), Ram-II,    
 les normaux : Т-34, SU-76, KV-1S, PzKpfw III/IV, PzKpfw IV, PzKpfw VI Tiger, M7, M4A3E8 Sherman, T1 heavy.

Message cité 1 fois
Message édité par perdu_ici le 24-08-2011 à 17:59:46
n°8174614
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 17:59:16  profilanswer

Quand ton loader est mort et que tu as un canon de gros calibre, bonjour le temps de recharge.  

n°8174668
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 18:20:37  profilanswer

perdu_ici a écrit :

hello les tankistes... )
je me suis mis  a WOT il y a quelques semaines..
je viens juste de m'offrir un panzer III ^^

nouvelle promo à venir  pour fêter la bataille du Dniepr...

du 25 au 26, les arti tiers 5 seront 2fois plus rentables
et du 25 au 29  10 gols seulement pour les equipages et moitiée prix pour:
 les prémiums :Valentine, Matilda, PzKpfw B2 740 (f), Ram-II,    
 les normaux : Т-34, SU-76, KV-1S, PzKpfw III/IV, PzKpfw IV, PzKpfw VI Tiger, M7, M4A3E8 Sherman, T1 heavy.

[:hurle] TON PSEUDO IN-GAME !!!1111§§§§

/guillaumeb86

:whistle:

---------------
n°8174674
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 18:21:46  profilanswer

Salut tout le monde,  

j 'ai quelques questions pour les "pros": j'aime beaucoup mon Panzer III/IV mais il est faiblard en canon, le P IV est il réellement plus puissant de ce côté ? et question maniabilité, il parait que le P IV est devenu une enclume depuis le dernier patch ?
Ensuite je monte un VK 3006 en ce moment, c'est sur un canon de 88 ça change la vie, mais le prix du moteur le plus puissant est abusé 23 000 points d'expé :(  en parlant des VK le 3001 P (je crois ? celui qui mène au Tiger P) est il fun à jouer ou non ?

Et enfin dernière chose, mais ça tient plus de la remarque que de la question: je suis très gêné par le fait que mon char soit blanc sur ma mini map, je passe mon temps à me chercher  :pfff: y a pas une astuce pour remédier à ça ?

n°8174706
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 24-08-2011 à 18:34:21  profilanswer

Salut, je connais pas spécialement les chars allemands mais le PIV a un gros canon de 105mm qui n'a rien a voir avec le PIII/IV question puissance

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 24-08-2011 à 18:35:59
n°8174815
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 19:19:44  profilanswer

testo06 a écrit :

Salut, je connais pas spécialement les chars allemands mais le PIV a un gros canon de 105mm qui n'a rien a voir avec le PIII/IV question puissance

Merci de ta réponse, mais le problème du 105 c'est le temps de chargement et le taux de pénétration; maintenant on ne peut pas tout avoir  :)  
Et question maniabilité des gens ont comparé ?

n°8174851
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 24-08-2011 à 19:34:47  profilanswer

la pénétration est correcte et suffira largement pour la plupart des adversaires auxquels tu seras confronté, quand a la recharge, 8 secondes c'est pas mal pour ce genre de canon et comme tu dis on peut pas tout avoir :o franchement, une fois qu'on a gouté a des vrais canons de ce genre, on a du mal a revenir aux canons piqure de mouche mais qui rechargent vite :D

Message édité par testo06 le 24-08-2011 à 19:36:02
n°8174912
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 20:06:23  profilanswer

Le KV-5 c'est cheaté :D

http://hfr-rehost.net/self/pic/bf5a90e250de1bd4be38dd9497fce52069da7f94.jpeg

---------------
n°8175096
j-mi

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 21:49:17  profilanswer

Tout les russes sont cheatés, comme c'est bizarre...

---------------
n°8175108
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 21:59:58  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Salut tout le monde,  

j 'ai quelques questions pour les "pros": j'aime beaucoup mon Panzer III/IV mais il est faiblard en canon, le P IV est il réellement plus puissant de ce côté ? et question maniabilité, il parait que le P IV est devenu une enclume depuis le dernier patch ?
Ensuite je monte un VK 3006 en ce moment, c'est sur un canon de 88 ça change la vie, mais le prix du moteur le plus puissant est abusé 23 000 points d'expé :(  en parlant des VK le 3001 P (je crois ? celui qui mène au Tiger P) est il fun à jouer ou non ?

Et enfin dernière chose, mais ça tient plus de la remarque que de la question: je suis très gêné par le fait que mon char soit blanc sur ma mini map, je passe mon temps à me chercher  :pfff: y a pas une astuce pour remédier à ça ?

Le panzer IV avec le 75 L70 est le meilleur char de snipe T5 (canon précis et très bonne pénétration) avec en prime une tourelle à 120mm de blindage. Il est par contre forcément moins véloce et maniable que le PZ III/IV (il roule bien qu'en ligne droite  :lol: ). Mais sachant qu'il excelle dans le snipe en seconde ligne ce n'est pas vraiment un handicape majeur.

Quant au Vk3001P c'est l'une des poubelles du jeu au côté de légendes comme le M3 Lee, le A-20 ou le Hetzer [:jesse james:2] ...

n°8175933
perdu_ici

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:26:30  profilanswer

E-Nyar a écrit :

[:hurle] TON PSEUDO IN-GAME !!!1111§§§§

/guillaumeb86

:whistle:

cherches un perdu ;)

n°8176018
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:48:47  profilanswer

Online Citron a écrit :

Le panzer IV avec le 75 L70 est le meilleur char de snipe T5 (canon précis et très bonne pénétration) avec en prime une tourelle à 120mm de blindage. Il est par contre forcément moins véloce et maniable que le PZ III/IV (il roule bien qu'en ligne droite  :lol: ). Mais sachant qu'il excelle dans le snipe en seconde ligne ce n'est pas vraiment un handicape majeur.

Quant au Vk3001P c'est l'une des poubelles du jeu au côté de légendes comme le M3 Lee, le A-20 ou le Hetzer [:jesse james:2] ...

Autant pour le M3 Lee je suis d'accord (injouable la plupart du temps, c'est une enclume sans tourelle avec un canon de merde), un peu moins pour le Hetzer (full upgrade et si t'es en haut de tableau y'a de quoi s'amuser) et pas du tout pour le A-20 !  :fou:

---------------
n°8176111
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 12:20:49  profilanswer

Online Citron a écrit :

Tiens il me faut celui-là alors vu que je me suis déjà tapé le M3 Lee, le A-20 ET le Hetzer ...  [:witzard:5]  
Le A-20 peut effectivement avoir un certain potentiel théorique avec un canon pas dégeu mais j'ai jamais réussi à le jouer.

---------------
n°8176747
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 15:05:46  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ça au moins c'est du précis  :sol:  merci de ton avis, en fait je vais être obligé de passer par le Panzer IV puisque je vise le Tigre P, mais je vais essayer de zapper le VK3001 P, ce qui va me couter un bras au niveau expérience je pense.
Mais j'ai lu ça et là que depuis le dernier patch le panzer IV était devenu nettement moins maniable, certains parlent d'un bug genre je ne peux plus tourner même sur la route je suis comme dans un terrain meuble, des avis la dessus ?

n°8177174
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 16:54:27  profilanswer

Merci pour l'info

j-mi a écrit :

^^ Au 1er screen ,ou il y a jouer, y a les drapeaux, tu cliques dessus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)