| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 21:45:31 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je crois qu'il y avait un concours sur le stand où ceux qui faisaient les meilleurs résultats gagnaient du gold. Message édité par Online Citron le 21-08-2011 à 23:27:13 |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | non ils filaient des promo cds et mini panzers avec 350 gold, suffit d'en encaisser une dizaine, overlord m'a filé une carte pour 3k golds et voilà --------------- PSN: Decept1on67 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ah ouais sympa |
Fouyouyou Transactions (0) | Concernant ce qui a été dit avec les chars Premium (encore pas retenu le nom ) et l'expérience de l'équipage, j'ai voulu faire le test, avec mes modestes moyens: j'ai pris un T25 et mis mon meilleur équipage médium dedans, ben après 5 ou 6 matchs ils ont pris 1%, sans bien sur les avoir ré-entrainer; ce qui laisse à penser que cela s'applique donc à tous les chars "gold" mais bon, faire de l'expé avec un T25 ben faudrait que la team soit meilleure en aléatoire (ben oui pour compenser ma présence quoi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Quelqu'un connait-il le contenu de chaque tiers.....
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il y a des gens qui jouent avec ts ? ou mumble ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 17:13:34 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
j-mi Transactions (0) | "T'es carrément reparti avec l'équivalent de 30€."
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | j'ai 18k gold là maintenant --------------- PSN: Decept1on67 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
j-mi Transactions (0) |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas forcement vu qu'ils bossent aussi sur la version world of warplanes cela dit il n'y auras pas de tanks dedans Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-08-2011 à 11:32:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bennoip Transactions (0) | Il faudra qu'ils fassent une version avec les trois mondes (avion, bateau, tank). |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
justement dans l'article au dessus ils parlent des raids d'avions sur les tanks, qui doivent repousser / détruire les avions mais je ne sait pas trop comment. va falloir bientot sortir les mechs de combats avec les beam lasers et les miniguns Message édité par starmindfr le 23-08-2011 à 12:53:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | tin je viens d'atteindre le tiers4 avec le leopard
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | c'est vrai que c'est bien lourd ce genre de parties, en plus ya même pas d'arty à scout |
Punkenjoy Transactions (0) | C'est sur que c'est moins intéressant quand il n'y a pas d'artillerie, mais bien caché dans un buisson avec une bonne vue, la lunette + filet de camouflage + spécialité camo sur l'équipage, tu peux quand même des points puisque les autres tanks shooteront à distance les autres tanks (pas besoin que ce soit un artillerie qui tire pour faire des points)
|
Punkenjoy Transactions (0) | Oui, si je comprend bien le wiki.
|
j-mi Transactions (0) | @ thebigo: Faut lui mettre des modules de reparation, de soins, et extincteur ! Et met le en français... Message cité 1 fois Message édité par j-mi le 24-08-2011 à 09:22:56 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | C'est quoi la blague avec le Slugger : je veux monter le gros canon et on m'explique de manière assez violente que "fuck" y'a pas assez de capacité d'embarquement (les chenilles sont au max hein), obligé de démonter un module pour monter le canon, sinon ça passe pas (et pas moyen d'acheter des barres de torsion pour augmenter la capacité, y'en a pas !) O_o
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 24-08-2011 à 09:46:23 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | verifie bien que tu as monter les chenilles et pas juste achetées moi ca passe sans probleme avec les 3 modules --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de memoire c'est a l'arret apres 6 secondes sans bouger --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |