| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
jm97411 :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 974 |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 07:25:56 ![]() ![]() |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | LG 21/9 29 pouces (2560*1080). C'est top --------------- Ben1999 |
van_fanel Transactions (1) |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Je ferais des screens shot ce soir si tu veux te rendre compte mais c'est vraiment sympa --------------- Ben1999 |
Skull_Leader Transactions (0) | Ce matin, petite partie random en T34 avant d'aller bosser. je commence à jouer quand je vois un "Salut Piero" apparaître dans le chat... je jouais avec Luckan sans le savoir |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 19:44:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 19:44:23 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | CARRY HARDER § --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
miraclegirl75 Transactions (0) |
|
--------------- Ben1999 |
Bennoip Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | raté l'ace tanker avec le T110E3 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Arrêtez de vous focaliser sur les dégâts |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ils ont été trop mauvais en face |
Microminus Transactions (5) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ce qui est marrant avec le système de spot c'est que ça surprend parfois au niveau de l'exp: --------------- ACAB |
Barak91 Transactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Message édité par z-95 le 12-07-2013 à 05:21:20 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Hier soir petite réponse de lux_Aeterna_semper à un gars qui demande si le 110 est un bon tank : "ça dépend de l'interface entre le joueur et le PC" !!!!! Message édité par charnat le 12-07-2013 à 09:18:28 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le 110 est un char génial Message édité par Online Citron le 12-07-2013 à 09:29:51 |
van_fanel Transactions (1) | C'est un peu comme l'IS-3 qui est génial et l'IS-8 qui est une merde fumante Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-07-2013 à 09:37:52 --------------- Instagram / Gal Perso |
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) |
--------------- Flickr |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ben moi les tinois je me suis arrété à l'IS-2, mais le pb c'est quand le garage devient trop grand on se disperse, alors depuis deux jours je ne gère que le SU-152, pour monter les compétences et débloquer l'ISU...les parties sont irrégulières mais quand ça veut plaire je fais des gros cartons avec, son dernier gun à un ROF du tonnerre à ce tiers pour sa puissance, il m'est déjà arrivé de pratiquement vider les rateliers ! Message édité par charnat le 12-07-2013 à 10:17:39 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Microminus Transactions (5) |
Pourtant il y a 2 mois tu disais que le créneau horaire secret était justement le matin |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Tips: c'est les vacances --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Gros week-end pour moi, je veux faire l'ensemble des modules de l'E-75, tout du moins jusqu'au dernier canon (tourelle + top gun somme toute |
Microminus Transactions (5) | Ouais mais je ne le maîtrisais pas bien au début, ça commence à aller mieux maintenant. Je dois tourner autour des 1700 de dégâts moyen par partie. Message édité par Microminus le 12-07-2013 à 11:19:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |